John Constable
@johnConstable
Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie: car la forme d'un objet soit ce qu'elle peut, la lumière, l'ombre et la perspective le rendront toujours belle.
Lorsque votre vie n'est pas en équilibre et que vous avez du mal à atteindre la stabilité, pratiquer l'observation sans jugement devient vraiment intéressant et très utile. Comment? Parce que vous pouvez apprendre à vous éloigner des montagnes russes de vos émotions et de vos circonstances, tout en profitant du trajet de la vie.
100
syllabes
54
mots
3
phrases
262
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnConstable
Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie: car la forme d'un objet soit ce qu'elle peut, la lumière, l'ombre et la perspective le rendront toujours belle.
@garyNeville
J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'ai accompli tous les rêves que j'ai jamais eu. Je suis déçu que mes jours de jeu soient finis. Cependant, cela nous vient à tous et c'est savoir quand ce moment est et pour moi, ce temps est maintenant.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@guyDeMaupassant
J'ai vu des fous, et j'en ai connu certains qui étaient assez intelligents, lucides, voire clairs dans toutes les préoccupations de la vie, sauf sur un point. Ils pouvaient parler clairement, facilement et profondément sur tout; Jusqu'à ce que leurs pensées soient prises dans les briseurs de leurs délires et se sont rendus en morceaux, ont été dispersés et submergés dans cette mer furieuse et terrible de brouillards et de carriles qui est appelée folie.
@brandonStanton
Je deviens trop sensible quand je suis attaché à quelqu'un. Je peux détecter le moindre changement dans le ton de leur voix, et soudain je passe toute la journée à essayer de comprendre ce que j'ai fait de mal.
@devonBostick
J'écris depuis la 11e année et j'ai quelques fonctionnalités qui ont presque décollé. Je veux vraiment que l'une de mes fonctionnalités prenne vie.
@julietteLewis
Je suis seul - je ne vais pas mentir à ce sujet ... Je me suis en quelque sorte inscrit dans mon esprit que je me donne de tout cœur, à part entière à ma vie créative, et je ne veux pas être distrait.
@williamMakepeaceThackeray
Je suis parti depuis longtemps avec une conviction dans mon esprit que j'avais un travail à faire-un travail, si vous le souhaitez, avec un grand W; un but à remplir; ... un grand mal social à découvrir et à remédier.
@patriciaJWilliams
Je n'ai pas de souvenirs fraîches de mère-fille - seulement le grincement quotidien des canettes ouvertes et le son de succion des légumes gélatineux qui frayent des vitesses de leurs aspirateurs à résistance à l'étain. Sa cuisine était remplie de fumée et d'impatience. ... Et donc j'ai grandi en trouvant mon propre chemin, en faisant frire ce qui ne pouvait pas être bouilli, en aidant à travers la vie sans recettes.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@lanceArmstrong
Je suppose que si une personne n'a jamais quitté quand les choses sont devenues difficiles, elle n'aurait rien à regretter pour le reste de sa vie.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.
@billieEilish
J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.
@cecileDeFrance
J'ai un enfant et un mari et ma famille, et il est important de vivre la vraie vie. Je ne veux pas offrir toute ma vie au cinéma. Ce n'est que du cinéma.
@sueMonkKidd
J'ai un penchant pour la fiction historique, quelque chose de merveilleux comme «Wolf Hall», mais je lirai presque n'importe quoi tant que l'histoire saisit mon esprit ou mon cœur, et de préférence les deux. Vous auriez cependant du mal à trouver la science-fiction sur mes étagères.
@vladimirPoutine
J'ai une attitude très positive envers quiconque protège l'environnement, mais c'est inadmissible lorsque les gens l'utilisent comme moyen de se promouvoir, l'utilisant comme source d'auto-enrichissement. Je ne veux pas nommer d'exemples spécifiques ... mais souvent, l'environnementalisme est utilisé pour faire chanter les entreprises.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@andrewSolomon
J'ai grandi en sentant que devenir gay était une tragédie. Je n'ai pas grandi en pensant que c'était moralement mal, mais j'ai grandi en pensant que cela me rendrait marginal, m'empêcherait d'avoir des enfants et m'empêche très bien d'avoir une longue relation significative. Il semblait que cette condition me laisserait une vie considérablement réduite.
@patCroce
J'ai un très petit rétroviseur dans ma vie. Je regarde le rétroviseur pour les souvenirs et les expériences d'apprentissage, mais j'ai un gros pare-brise avant et je regarde en ce moment. J'ai tellement de projets dans mon assiette.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@maggieStieffather
J'ai eu une sensation bizarre et vide en moi. Pas une mauvaise sorte de vide. Ce fut une sorte de manque de sensation, comme avoir mal à la douleur, puis à réaliser soudainement que vous n'êtes plus. C'était le sentiment d'avoir tout risqué d'être ici avec un garçon et de réaliser ensuite qu'il était exactement ce que je voulais. Être une image et trouver ensuite j'étais vraiment une pièce de puzzle, une fois que j'ai trouvé la pièce qui était censée s'adapter à côté de moi.
@georgeWBush
J'ai assuré à Sa Majesté que notre guerre est contre le mal, pas contre l'islam. Il y a des milliers de musulmans qui se disent fièrement des Américains, et ils savent ce que je sais - que la foi musulmane est basée sur la paix, l'amour et la compassion. L'opposé exact des enseignements de l'organisation Al-Qaïda, qui est basé sur le mal, la haine et la destruction.
@alanTitchmarsh
Je reçois jusqu'à 400 lettres par semaine, j'ai donc un PA à temps plein, mais j'essaie de tout répondre. Les gens ne semblent pas se rendre compte que s'ils envoient quelque chose vivant dans le post, cela va mourir en chemin. Surtout lorsque vous l'enveloppez dans un sac en polyéthylène.
@tomBurr
J'avais beaucoup de fantasmes sur le fait d'être architecte quand j'étais jeune, et je pense que je le fais encore. Au niveau viscéral, je suis très intellectuellement et émotionnellement attiré par la reconnaissance du fonctionnement de l'espace dans nos vies, à la fois en termes de plaisir et en termes de contrôle, et en termes de tous ces facteurs qui forment une vie. Je suis également très anxieux et peut-être repoussé par la superficie de tout ce dialogue.
@tonoruMasamune
J'ai été impliqué dans les sciences et l'éducation aux mathématiques toute ma vie. Mon espoir est de continuer à promouvoir l'amour de ces belles disciplines à la prochaine génération.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@howardStringer
Je suis vraiment frustré lors d'une crise lorsque je passe par toutes les chaînes câblées et que je trouve - très souvent à l'exception de CNN - que je ne regarde pas du tout les nouvelles. Vous pensez: "Eh bien, Dieu ... il y a des talk-shows, des talk-shows, des talk-shows et tout le monde est un expert!"
@diegoSanchez
Je me suis vraiment sucé profondément dans la renommée et l'argent. J'étais célibataire et j'ai été aspiré dans une mauvaise vie de fête.