John Barrowman
@johnBarrowman
J'ai toujours pensé que les gens trouveraient beaucoup plus de plaisir dans leurs routines s'ils faisaient éclater en chant à des moments importants.
D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.
120
syllabes
67
mots
3
phrases
298
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarrowman
J'ai toujours pensé que les gens trouveraient beaucoup plus de plaisir dans leurs routines s'ils faisaient éclater en chant à des moments importants.
@tedWilliams
Si vous ne pensez pas trop bien, ne pensez pas trop.
@doraRussell
Vous ne pouviez pas recevoir un jeune homme dans votre chambre; Vous pourriez être autorisé à le faire pour le thé dans l'une des salles de réception publique, mais vous ne pourriez accepter aucune invitation de jeunes hommes au thé ou à d'autres divertissements sans chaperon du collège.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que les jeunes devraient avoir des fonds, ils sont trop jeunes pour ce genre de choses.
@adamSandler
Faire Saturday Night Live affecte définitivement ma relation avec ma copine et avec ma famille, car vous ressentez tellement de pression pour bien faire ce soir-là. Mais je pense que tout le monde a grandi pour accepter cela et donc ils me donnent mon espace au spectacle.
@marianneWilliamson
J'ai vécu de grandes parties de ma vie dans des circonstances merveilleuses que je n'ai pas complètement apprécié. Les raisons d'être heureuses étaient partout, mais en quelque sorte je ne me suis pas connecté avec eux. C'était comme si je mangeais mais je ne pouvais pas goûter la nourriture. Enfin, j'ai appris à célébrer le bien pendant que cela se produit. Je ressens de la gratitude et des éloges aujourd'hui pour ce qui est parfois des plaisirs aussi simples. J'ai appris que le bonheur n'est pas déterminé par les circonstances. Le bonheur n'est pas ce qui se passe lorsque tout se passe comme vous le pensez; Le bonheur est ce qui se passe lorsque vous décidez d'être heureux.
@jeffGreenwald
Cette même préface contient également une seule ligne qui résume vraiment tout: "Certains autres endroits n'étaient pas si bons, mais peut-être que nous n'étions pas si bons quand nous y étions."
@josephus
À cette époque, il y avait un sage qui s'appelait Jésus. Et sa conduite était bonne, et [il] était connue pour être vertueuse. Et beaucoup de gens parmi les Juifs et les autres nations sont devenus ses disciples. Pilate l'a condamné à être crucifié et à mourir. Et ceux qui étaient devenus ses disciples n'ont pas abandonné son discipulat.
@henryDavidThoreau
Une génération abandonne les entreprises d'un autre comme des navires échoués.
@annieDillard
Quand je marche avec une caméra, je marche d'un coup à l'autre, en lisant la lumière sur un compteur calibré. Quand je marche sans appareil photo, mon propre volet s'ouvre et les imprimés légers du moment sur mon propre intestin argenté. Quand je vois cette deuxième voie, je suis avant tout un observateur sans scrupules.
@oliverGoldsmith
Il a été remarqué que presque tous les personnages qui ont excité l'attention ou la pitié ont dû une partie de son succès au mérite, et à une concurrence heureuse des circonstances en sa faveur. Si César ou Cromwell avaient échangé des pays, l'un aurait pu être un sergent et l'autre un excise.
@ianMcewan
Nous savions si peu les uns les autres. Nous gisons principalement submergés, comme des glacières avec notre moi social visible en projetant seulement frais et blanc. Il y avait un spectacle rare sous les vagues, de la vie privée et des troubles d'un homme, de sa dignité bouleversée par la nécessité accablante de la fantaisie pure, de la pensée pure, par l'élément humain irréductible - l'esprit.
@rushLimbaugh
Il ne semble pas que Michelle Obama suit ses propres conseils alimentaires nutritionnels. Et puis nous entendons qu'elle mange des côtes à 1500 calories une portion avec 141 grammes de graisse ... Non, j'essaie de dire que notre première dame ne projette pas l'image des femmes que vous pourriez voir sur la couverture du Problème de maillot de bain illustré sportif ou d'une femme Alex Rodriguez pourrait sortir avec tous les six mois ou quoi avez-vous.
@peterGabriel
Je pense qu'une autre chose est que nous ne voulons pas vraiment d'exclusivité. Nous acceptons qu'il est dans l'intérêt de l'artiste d'être en vente dans tous les endroits où ils vendent de la musique.
@jimmyButler
Tout le monde a tellement peur d'être honnête les uns avec les autres. Si vous n'aimiez pas la façon dont je me suis géré dans la pratique, l'un des joueurs, venez vers moi. Quelqu'un dit quelque chose - n'importe qui. Je ne vais pas le prendre comme offensif; Ce n'est pas personnel.
@kathrynMinshew
Je suis un grand défenseur de la discussion ouverte sur les normes et les préférences de l'équipe. À la muse, certains d'entre nous aiment commencer à travailler à 7h30. D'autres se concentrent mieux à partir de 22 h. à 2 heures du matin Créez une culture où il est acceptable de ne pas travailler lorsque quelqu'un d'autre travaille.
@anthonyDeMello
« Celui de celui qui voit les autres êtres humains comme des pécheurs », dit le Maître.
@lawrenceEagleburger
Une guerre nucléaire va être le dernier nucléaire - la dernière guerre, franchement, si elle devient vraiment incontrôlable. Et je ne pense pas que nous devons être prêts à accepter ce genre de chose.
@johnGreen
L'inquiétude est encore un autre effet secondaire de la mort.
@bebeRexha
Je pense que ce que «le monstre» signifie pour moi, c'est que je trouve que c'est vraiment difficile - comme beaucoup d'autres personnes dans le monde - pour vraiment aller bien dans ma peau. C'était un message en disant: "C'est bon que vous n'êtes pas parfait." Je vais apprendre à m'aimer et à m'accepter, même si je suis un peu fou.
@rm
J'ai dû accepter cela - que tout le monde ne peut pas m'aimer. Parce que quand il y a de l'amour, il y a de la haine. Quand il y a de la lumière, il y a sombre. Mais il était vraiment difficile d'accepter en tant qu'artiste qu'il y a beaucoup de gens qui me détestent, mais de l'autre côté, il y a beaucoup plus de gens qui m'aiment. Je pense que tout le monde passe par ça.
@publilius
Lorsque Fortune est de notre côté, la faveur populaire porte son entreprise.
@rushLimbaugh
Les gens qui soutiennent Donald Trump vont encercler les wagons autour de Trump encore plus après cela. Cela ne va pas faire dire aux catholiques ou à d'autres chrétiens: "Oh, mon Dieu, le pape, oh, non, le pape dit que Trump n'est pas chrétien. Je dois abandonner Trump." Non. Ça ne va pas arriver de cette façon, je ne crois pas.
@dennisLehane
La solitude d'un autre peut être choquante lorsqu'elle se présente à nu sans avertissement.
@mariaKonnikova
Nos vies n'ont pas de sens dans l'abstraction, seulement par rapport à la vie des autres.
@lisaKleypas
Je maintiens mes opinions quand je sais que j'ai raison, le capitaine Phelan. Alors que vous restez à côté du vôtre simplement parce que vous êtes têtu.
@ralphWaldoEmerson
Je pense qu'aucune vertu ne va avec la taille.
@woodrowWilson
Bagehot a fait ce que tant de milliers de jeunes diplômés avant lui avaient fait, - il a étudié pour le bar; Et puis, s'être préparé à pratiquer le droit, a suivi un autre grand corps de jeunes hommes pour décider de l'abandonner.
@johnKruk
Je pense que je rend les entraîneurs le plus frappés. Au cours d'un seul at-bat, j'ai utilisé six positions différentes sur six lancers. Oh ouais, j'ai aussi retiré. Alors qu'est-ce que je sais?
@davidBrainerd
Une fois de plus, ne pensez jamais que vous pouvez vivre à Dieu par votre propre pouvoir ou force; Mais regardez toujours et comptez sur lui pour obtenir de l'aide, oui, pour toute force et grâce.