Weyes Blood
@weyesBlood
Beaucoup de membres de ma famille étaient des artistes, et mes cousins sont des comédiens et des actrices. Dès mon plus jeune âge, les films ont été très importants. On leur accordait beaucoup de valeur.
Peu importe si le verre est à moitié vide ou à moitié plein. Tout ce qui compte, c'est que vous êtes celui qui verse l'eau.
33
syllabes
25
mots
2
phrases
89
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
Beaucoup de membres de ma famille étaient des artistes, et mes cousins sont des comédiens et des actrices. Dès mon plus jeune âge, les films ont été très importants. On leur accordait beaucoup de valeur.
@beatriceWebb
. Si j'avais été un homme, l'amour-propre, la pression familiale et l'opinion publique de ma classe m'auraient poussée à exercer une profession lucrative ; en tant que simple femme, j'ai pu faire une carrière de recherche désintéressée.
@georgeSantayana
C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .
@patriciaBriggs
Un cow-boy, un avocat et un mécanicien ont regardé la Reine des damnés", ai-je murmuré. Warren, qui avait été cow-boy il y a bien longtemps, se mit à ricaner et à remuer ses pieds nus. "Cela pourrait être le début d'une mauvaise blague ou d'une histoire d'horreur. "Non", dit Kyle, l'avocat, dont la tête est appuyée sur ma cuisse. "Si vous voulez une histoire d'horreur, vous devez commencer par un loup-garou, sa superbe maîtresse et un marcheur.
@thurgoodMarshall
Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@henriNouwen
Il y a quelques années, j'ai rencontré un vieux professeur de l'université de Notre-Dame. En repensant à sa longue vie d'enseignant, il m'a dit, avec une drôle de ride dans les yeux : "Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu : Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu, jusqu'à ce que je découvre peu à peu que mes interruptions étaient mon travail.
@jesseLauristonLivermore
Il est téméraire de faire un deuxième métier, si votre premier commerce vous montre une perte. Jamais des pertes moyennes. Que cette pensée soit écrite de manière indélébile sur votre esprit.
@leProjetDeLoiDeBouge
Cela aide toujours d'être un bon programmeur. Il est important d'aimer les ordinateurs et de pouvoir penser à des choses que les gens voudraient faire avec leurs ordinateurs.
@georgeEliot
... la plupart d'entre nous ont été élevés dans l'idée que le motif le plus important pour ne pas faire un mal est quelque chose d'indépendant des êtres qui subiraient le mal.
@noelCoward
Pour obtenir un martini parfait, il faut remplir un verre de gin et l'agiter en direction de l'Italie.
@georgeEliot
... les affaires de la vie nous enferment dans les environs de Londres et à portée de vue du progrès humain, auquel je serais si heureux de croire sans le voir.
@georgeEliot
... les affaires de la vie nous enferment dans les environs de Londres et à portée de vue du progrès humain, auquel je serais si heureux de croire sans le voir.
@richardChamberlain
Le terme "beau" a de nombreuses significations pour de nombreuses personnes. Si les gens me trouvent beau, je me sens flatté - et je dois remercier mes parents pour cela. En réalité, il n'y a pas de mal à être beau, surtout dans ce métier.
@tamoraPierce
"Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."
@hillaryClinton
[Donald Trump donnerait aux familles riches 30 ou 40 cents par dollar pour leurs nounous, et peu ou pas du tout pour les millions de familles qui travaillent dur et qui essaient de se payer des services de garde d'enfants.
@oliverRobinson
Il est culturellement construit, mais pas inutile. Une crise est une période dans la vie d'une personne qui dure au moins un an pendant laquelle il y a un niveau inhabituel d'instabilité émotionnelle, de négativité et de changements importants. Ceci est important car pour le moment, lorsque vous diagnostiez des problèmes de santé mentale, où vous êtes dans la vie n'y entre vraiment. Les psychologues disent que cela devrait.
@georgeWhitefield
Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.
@kenichiOhmae
Il est difficile de laisser partir les vieilles croyances. Ils sont familiers. Nous sommes à l'aise avec eux et avons passé des années à construire des systèmes et à développer des habitudes qui en dépendent. Comme un homme qui a porté des lunettes si longtemps qu'il oublie qu'il les a, nous oublions que le monde nous regarde comme il le fait parce que nous nous sommes habitués à le voir de cette façon à travers un ensemble particulier d'objectifs. Aujourd'hui, cependant, nous avons besoin de nouveaux objectifs. Et nous devons jeter les anciens.
@milesDavis
Beaucoup de gens me demandent où va la musique aujourd'hui. Je pense qu'elle évolue par petites phrases. Si vous écoutez, n'importe quelle personne dotée d'une oreille peut l'entendre. La musique évolue sans cesse. Elle change à cause de l'époque et de la technologie disponible, des matériaux utilisés, comme les voitures en plastique au lieu de l'acier. Ainsi, lorsqu'on entend un accident aujourd'hui, le son est différent, il n'y a pas tout le métal qui entre en collision comme dans les années quarante et cinquante. Les musiciens captent des sons et les intègrent dans leur jeu, de sorte que la musique qu'ils font est différente.
@ralphWaldoEmerson
C'est une doctrine ésotérique de la société, qu'un peu de méchanceté est bonne à faire du muscle; Comme si la conscience n'était pas bonne pour les mains et les jambes.
@jRRTolkien
Néanmoins, ce jour me redonnera espoir", dit Aragorn. N'est-il pas dit qu'aucun ennemi n'a jamais pris le Hornburg si les hommes l'ont défendu ? Les ménestrels le disent, dit Éomer. Alors défendons-la et espérons !" dit Aragorn.
@kFlay
Un diplôme universitaire n'est pas indispensable, mais si vous êtes déjà à l'université, et si c'est possible, vous devriez absolument essayer de terminer vos études. À l'université, vous disposez d'une communauté très solidaire et cela peut vous donner l'occasion d'essayer de nouvelles choses.
@ariannaHuffington
Ce qui nous préoccupe, c'est la façon dont nous définissons le succès. Si vous voyez votre vie uniquement en termes d'argent et de pouvoir, alors tout dans votre vie devient «je vais de l'avant? Et c'est vraiment une façon barbare de vivre, car cela élimine d'énormes morceaux de notre humanité.
@marvinMinsky
Dans quelques centaines d'années, peut-être que [les écrivains de science-fiction] Isaac Asimov et Fred Pohl seront considérés comme les philosophes importants du XXe siècle, et que les philosophes professionnels seront presque tous oubliés, parce qu'ils sont superficiels et erronés, et que leurs idées ne sont pas très puissantes.
@lianHearn
... alors que j'étais assez heureux pour prier n'importe quel dieu, sachant qu'ils n'étaient que des visages différents, créés par les hommes, d'une vérité indivisible.
@mihalyCsikszentmihalyi
...si nous dépensions toute notre énergie à répondre à nos propres besoins, nous cesserions de grandir. À cet égard, ce que nous appelons "l'âme" peut être considéré comme le surplus d'énergie qui peut être investi dans le changement et la transformation. En tant que telle, elle est le fer de lance de l'évolution.
@kareenaKapoorKhan
Heroine" parle d'une superstar en déclin et déséquilibrée - un rôle très courageux et audacieux. Je voulais vérifier si j'étais capable de tenir un tel rôle. Je me suis donnée à 200 % pour ce rôle. C'est un personnage très complexe, très agressif, manipulateur et audacieux, mais aussi très fragile.
@stephenBShepard
Une grande marque est une promesse, un contrat avec un client sur la qualité, la fiabilité, l'innovation et même la communauté. Et si le concept de marque est intangible, le capital de marque est loin de l'être.
@mahatmaGandhi
Il est bon de nous voir comme les autres nous voient. Essayez comme nous le pouvons, nous ne pouvons jamais nous connaître pleinement comme nous, en particulier le côté maléfique de nous. Nous ne pouvons le faire que si nous ne sommes pas en colère contre nos critiques, mais que nous prendrons en bon cœur tout ce qu'ils auraient à dire.