Charlie et la Chocolaterie
@charlieEtLaChocolaterie
Ah oui, parfois, quand les adultes disent " toujours ", ils veulent dire " pendant très longtemps. "
Parfois, c'est de la mémoire de sang ... pas le sang que votre mère et son père vous ont donné ... mais ce qui s'étend sur deux ou trois mille ans.
39
syllabes
31
mots
3
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieEtLaChocolaterie
Ah oui, parfois, quand les adultes disent " toujours ", ils veulent dire " pendant très longtemps. "
@samuelLJackson
Parfois, l'une de mes façons de choisir des films que je veux faire est si c'est le genre de film que j'allais voir quand j'étais enfant, et c'est un film que j'ai fait, quand j'étais enfant. Et je pense que ce sera excitant pour le public de voir maintenant.
@snatch
Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
@nicolasHulot
Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves. S'y immerger, c'est s'ouvrir à son observation et à sa compréhension.
@500JoursEnsemble
Tu sais, il m'arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très vite, comme si j'étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C'est fantastique comme sensation. Fantastique. Je suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
@hubertFelixThiefaine
A mettre sa vie en musique On en oublie parfois de vivre.
@aliciaKeys
Parfois, vous devez recommencer, pour voler.
@lucasDePenna
Un livre est la lumière du cœur, le miroir du corps, le répertoire des vertus, le destructeur des vices, la couronne des prudents, le diadème des sages, l'honneur des savants, l'illustration des justes, le camarade du voyage, le serviteur fidèle au logis, l'ami dans la conversation, le collègue de celui qui préside ; un vase plein de sagesse, la droite voie de l'éloquence, un jardin rempli de fruits, un pré couvert de fleurs, une mer dont les flots sont toujours calmes, le principe de l'intelligence, le fondement de la mémoire, l'ennemi de l'oubli, l'ami du souverain.
@philippeMetayer
La mémoire. Qu'est cette mémoire ? C'est ta richesse, ton avoir C'est tout ce que tu peux et pourrais imaginer C'est aussi le rêve.
@lordOfWar
Même en enfer, un ange fait parfois son apparition.
@barbara
Tout le monde a du sang dans les veines.
@georgio
Faut survivre aux tentations, la vie ici n'a pas sens, mes liens les plus forts ne sont pas que liés par le sang.
@jacquesLacarriere
“La mémoire n'est-elle pas un voyage dans le temps ?”
@erikOrsenna
“Quand une femme est la douceur et le trouble, l'amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure... Quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l'inconfort d'aimer ?”
@mauriceChevalier
A soixante-dix ans, il est meilleur pour la santé d'avoir des femmes dans la mémoire que sur les genoux.
@erikOrsenna
Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.
@milanKundera
Quand on tue de grands rêves il coule beaucoup de sang.
@micheleLesbre
Les voyages nous ont beaucoup portés, les retours nous ont perdus parfois.
@eugeneViolletLeDuc
Le style est, pour l'oeuvre d'art, ce que le sang est pour le corps humain ; il le développe, le nourrit, lui donne la force, la santé, la durée.
@oscarWilde
“Je ne voyage jamais sans mes mémoires. Il faut toujours avoir quelque chose de sensationnel à lire dans le train.”
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@nicoleKidman
Parfois, en tant qu'acteur, vous avez du mal à faire fonctionner les choses. Cela n'a jamais été le cas pour moi avec [Big Little Lies Script]. Ça a juste coulé.
@lasVegasParano
Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter !
@georgio
T'as partagé mes rêves, là c'est trop tard, parfois tu m'réveilles, t'es dans mes cauchemars.
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
Parfois on va droit à la collision et on n'en a pas conscience, que ce soit par accident ou par dessein, nous ne pouvons absolument rien y faire.
@bobDylan
Parfois, le silence peut être comme un tonnerre.
@octavioPaz
Il ne peut y avoir de société sans poésie, mais la société ne peut jamais être réalisée comme de la poésie, elle n'est jamais poétique. Parfois, les deux termes cherchent à se séparer. Ils ne peuvent pas.
@princeRogersNelsonDitPrince
Le seul avec qui j'aurais pu jouer toute ma vie, c'était Miles Davis. Il m'a appris que la musique était un voyage solitaire dans un désert inexploré. Parfois, disait-il, on y croise des êtres avec qui on partage un bout de chemin, puis on repart seul sur les dunes.
@ingridBergman
Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire.
@dianaRoss
Mes voyages m'ont conduit là où je suis aujourd'hui. Parfois, ces étapes ont été douloureuses, difficiles, mais m'ont conduit à plus de bonheur et d'opportunités.