Shonda Rhimes
@shondaRhimes
L'écriture pour la télévision est complètement différente de la rédaction de films. Un film concerne la vision du réalisateur, mais la télévision est un médium d'écrivain.
Travaillant sur les films «glaciaire», je suis vraiment fier d'être en eux.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shondaRhimes
L'écriture pour la télévision est complètement différente de la rédaction de films. Un film concerne la vision du réalisateur, mais la télévision est un médium d'écrivain.
@shreyaGhoshal
Il est extrêmement agréable de travailler pour un album car il y a beaucoup plus de liberté créative. Dans les films parfois, tout ce dont les fabricants se soucient, c'est de rendre la musique commercialement attrayante.
@varunDhawan
Je fais des films que j'aimerais aussi regarder en tant que membre du public.
@tammyDuckworth
Quand j'étais jeune, mon père, un vétéran qui a fréquenté l'université sur le projet de loi GI, a perdu son emploi à 55 ans lorsque l'entreprise pour laquelle il a travaillé a été vendue. Toute ma famille a participé à - ma mère a pris la couture et j'ai obtenu un emploi de salaire minimum après l'école.
@toddHaynes
Je ne pense pas qu'il y ait plus de médium synesthésique que de film.
@helenaBonhamCarter
En tant que tout le monde, vous finissez par devenir votre mère, mais aussi lorsque vous agissez, je découvre que vous devenez tous les membres de votre famille, des morceaux sortent sans que vous vouliez vraiment qu'ils sortent.
@jillKonrath
Vous devez abandonner votre mentalité de vente et commencer à travailler avec vos prospects comme s'ils vous avaient déjà embauché.
@margotRobbie
J'ai commencé à travailler sur une émission de télévision en Australie, tout droit sorti du lycée, donc j'ai raté toute l'expérience universitaire.
@rakhiSawant
Je ne peux pas me permettre d'attendre les grands films. Je prends donc de petits films car ils fournissent une exposition maximale.
@ritaDove
J'aimerais que quelqu'un m'ait dit que mes histoires sont vraiment à moi à raconter. En d'autres termes, tout ce que je pense est important ou qui m'a ému a la capacité de déplacer quelqu'un d'autre.
@daniaRamirez
J'ai pu travailler avec Sarah Michelle Gellar, et c'est la chose dont vous rêvez.
@kobiYamada
Si vous voulez que les jours de votre vie comptent vraiment, alors vous devez aimer quelque chose.
@kaitlynDever
Je ne suis pas vraiment un acteur de méthode. J'ai toujours peur de travailler avec quelqu'un qui a peur de [casser le personnage] et qui ne parle à personne parce qu'il est en caractère.
@thomasLangmann
J'ai été élevé dans une famille où le cinéma était un mode de vie. Il ne s'agissait pas seulement de faire des films, de la relation, de la passion, de l'amour, de tout en même temps.
@yairRodriguez
Max Holloway est un énorme nom et je suis vraiment heureux d'avoir l'occasion de le combattre.
@parkerPosey
Les gens voient des images maintenant plus qu'ils ne voient des films.
@kenBlanchard
Cela a été vrai dans ma vie que lorsque j'ai besoin d'un mentor, la bonne personne se présente.
@ritchieBlackmore
Lorsque vous enregistrez, si vous n'êtes pas vraiment propre dans votre jeu, cela ressemble à un gâchis.
@rushLimbaugh
Si vous êtes rédacteur en chef du magazine TIME ou écrivain au magazine Time et que vous êtes choqué d'examiner de vraies recherches documentées qui disent que les hommes et les femmes sont différents - qu'est-ce que vous avez cru au monde?
@johnBrandon
Je connais des gens qui sont vraiment talentueux à écrire, et ils ne le font jamais parce qu'ils sont aussi bons dans d'autres choses.
@jasonAaron
J'adore travailler chez Marvel, mais c'est définitivement DC qui m'a fait accrocher en tant que lecteur.
@timField
Rien ne peut vous préparer à vivre ou à travailler avec un intimidateur de série sociopathique. C'est l'expérience la plus dévastatrice, la plus drainante, la plus mal comprise et finalement futile imaginable.
@sheenaIyengar
Nous sommes souvent dans la société, nous avons dit de prendre des décisions de deux manières. On nous dit soit "Utilisez votre intestin, optez pour ce que vous en pensez et laissez cela vous guider", ou on nous dit d'utiliser la raison - un processus méthodique très délibératif des avantages et des inconvénients et vraiment le penser.
@thomasMoore
Venez la mer, Maiden avec moi, la mienne à travers le soleil, les tempêtes et les neiges; Les saisons peuvent rouler, mais la vraie âme brûle la même chose, où elle va.
@nigelSlater
La nourriture est, pour moi, pour tout le monde, une chose très sexuelle et je pense que je l'ai réalisé assez tôt. Je ne peux toujours pas exagérer à quel point la simple mise en place d'un repas devant quelqu'un est vraiment plus un buzz pour moi qu'autre chose. Et je veux dire n'importe quoi. Peut-être que cela revient à essayer de plaire à mon père, je ne sais pas. C'est comme la parentalité d'une manière que je suppose.
@tedCruz
Les démocrates sont en colère et ils sont hors de leur esprit. Vous savez, nous voyons au Sénat, les démocrates du Sénat s'opposant à chaque chose. Ils boycottent les réunions du comité. Ils refusent de se présenter. Ils moussent à la bouche, pratiquement. Et vraiment, vous savez, où leur colère est dirigée, ce n'est pas chez les républicains. Leur colère s'adresse au peuple américain. Ils sont en colère contre les électeurs, comment osez-vous voter dans un président républicain, Donald Trump, un Sénat républicain, une maison républicaine.
@marissaMayer
Pour certaines personnes, ce qui leur importe vraiment, c'est le sommeil.
@jimmySmits
La grande chose à propos de travailler dans le câble est que, puisque la saison est tronquée - nous ne faisons que 12 émissions - les écrivains sont plus à l'aise en termes de cartographie de la trajectoire de l'histoire et des personnages.
@sophiaTakal
J'aime vraiment Woody Allen, j'aime vraiment John Cassavetes, et j'aime vraiment les films super-naturels. J'ai étudié les études cinématographiques à l'université, mais j'ai dormi à travers tous les films, et j'adore le film mais je n'ai pas grand-chose à référencer. Et donc je ne sais pas quelles sont mes influences et je ne sais pas d'où cela vient du tout.
@kygo
J'aime vraiment les mélodies.