Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
Dans le monde entier, le XXe siècle a connu la montée des concentrations extraordinaires de pouvoir économique et politique - évoquant le peuple comme la source du pouvoir tout en privatisant simultanément son exercice le plus significatif. La démocratie semble toujours au moins légèrement insaisissable dans de telles conditions.
99
syllabes
49
mots
2
phrases
271
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@lizCheney
Je pense que nous serons toujours en position de républicains et de conservateurs où nous devons être prêts à défendre nos valeurs conservatrices. Et certainement, vous savez, en tête de cette liste est une forte défense nationale, l'importance d'une militaire américaine supérieure à tous les autres au monde.
@warrenHellman
Je pense que la bonne partie de la crise est que finalement, tout le monde va devoir venir à la table. Cela signifie le bureau du maire, le conseil (des superviseurs), le Conseil du travail, la chambre, les petites entreprises. Vous mettez fin à une récession en meilleure santé que vous ne l'êtes lorsque vous y êtes entré.
@tCBoyle
Je pense que les meilleures fins vous ramènent plutôt que de fermer les choses avec une finalité absolue. Je ne dis pas qu'ils doivent nécessairement être ambigus, mais nous n'avons pas toujours besoin de savoir ce qui se passe lorsque tout le monde se réveille demain matin.
@chrisWyse
Je pense que vous devez vous rappeler de faire les choses pour la bonne raison. Faites la bonne chose, afin que vous puissiez être satisfait de toutes vos décisions et satisfait de la façon dont le temps passé dans le monde.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@christianBAnfinsen
Je pense que seul un idiot peut être athée. Nous devons admettre qu'il existe un pouvoir ou une force incompréhensible avec une prévoyance et une connaissance illimitées qui ont commencé l'univers entier en premier lieu.
@richardLouv
Dans la nature, un enfant trouve la liberté, la fantaisie et l'intimité: un endroit éloigné du monde adulte, une paix séparée.
@stansfieldTurner
Nous avons un objectif beaucoup plus important. Nous devons regarder à long terme ici. Ceci est un exemple - la situation entre les Nations Unies et l'Irak - où les Nations Unies s'introduisnt délibérément dans la souveraineté d'une nation souverain .... Maintenant, c'est un merveilleux précédent (à utiliser dans) tous les pays du monde.
@seanAstin
Je pense que les gens aiment lire sur l'argent, mais les gens qui sont en charge de me donner des conseils me disent de ne pas en parler dans les interviews. Pourquoi pas? C'est ce à quoi tout le monde pense.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@antoineMarinLemierre
C'est une profonde erreur de penser que tout a été découvert; Pensez également à l'horizon la frontière du monde.
@bobWoodward
Je pense que tout le monde est un peu confus quant aux informations qu'ils reçoivent des médias et à juste titre. Je suis confus au sujet des informations que je reçois des médias.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@louiseBerliawskyNevelson
Je pense que les gens devraient penser un million de fois avant d'accoucher. Les coupables de la maternité ont été les pires coupables du monde pour moi. Ils étaient vraiment insurmontables. Vous voyez, vous privez un autre être humain de tant de choses, et l'autre partie le sait aussi.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.
@reeseRoper
Je pense que si nous suivons le chemin du Christ et aimons le monde - aimons les gens, il n'est pas nécessaire de répandre l'Évangile ou de prêcher aux gens. Il a parlé à des gens qui étaient prêts à écouter, à des gens qu'il avait servi à l'avance parce qu'il les aimait. Si vous vous souciez réellement des gens de la scène musicale, les choses que vous faites par amour viendront naturellement.
@pilouAsbaek
Je pense que six saisons nous disent une chose à propos de «Game of Thrones»: tout le monde devrait regarder le dos. Personne n'est en sécurité. C'est ce que j'aime dans le spectacle. J'adore que ce soit tellement imprévisible.
@abdallahIi
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@antonioGuterres
Je pense qu'il est très important d'avoir l'engagement des États-Unis dans de nombreuses situations que nous avons dans le monde, que ce soit en Syrie, que ce soit dans le contexte africain. Les États-Unis représentent un ensemble important de valeurs, des droits de l'homme, des valeurs liées à la liberté, à la démocratie. Ainsi, l'engagement de la politique étrangère des États-Unis est une garantie très importante que ces valeurs peuvent être correctement poursuivies.
@amandaScull
Je pense qu'une grande partie de mon inspiration vient de la nature. Je me sens vivant quand je fais une longue randonnée avec mon chien ou quand je passe du temps à l'extérieur, appréciant la beauté de ce monde. Je me sens même vivant et inspiré lorsque je parcourt les marchés de producteurs appréciant et apprenant les fruits et légumes locaux.
@cassSunstein
Je pense que le président Obama a été un président extraordinairement prospère et que cette période enregistrera cela avec un tas de points d'exclamation. Mais évidemment, tout le monde ne le pense pas.
@isocrate
Jusqu'à présent, Athènes a laissé le reste de l'humanité dans la pensée et l'expression que ses élèves sont devenus les professeurs du monde, et elle a fait le nom de Hellas distinctif non plus de race mais de l'intellect, et le titre de Hellene un badge de éducation plutôt que de descendance commune.
@brianEno
Je pense que l'autre chose qui est importante est de se rendre dans un endroit, ce qui se produit très, très rarement avec des groupes improvisés, où quelqu'un peut décider de ne pas jouer pendant un certain temps. Vous regardez tout groupe de musiciens s'improviser ensemble et ils jouent presque tous presque tout le temps. En fait, je dis souvent que la plus grande différence entre la musique classique et tout le reste est que les musiciens classiques se sont parfois enfermés parce qu'ils leur disent, parce que la partition leur dit. Alors que toute musique basée sur le folk ou le jazz, tout le monde joue tout le temps.
@jeremyIrvine
Je pense que dans ce monde et cette industrie, si vous le laissez, c'est le cas. Et je pense que les gens qui n'ont pas de bons amis et de famille autour d'eux sont ceux qui deviennent un peu drôles. Mais j'ai beaucoup de chance. J'ai de bons amis et une bonne famille et si jamais je sortais de la ligne, ma mère me ferait descendre!
@deborahHarkness
J'ai suivi un cours sur la «magie, l'alchimie et l'astrologie» à Mount Holyoke, et c'était un tout nouveau réveil pour moi, une façon de penser au monde principalement en termes de concepts et de mots plutôt que de formules mathématiques.
@wendellBerry
J'ai pensé qu'il devait être ancré pour révéler son pouvoir et sa gloire en se présentant comme lui-même, et ne doit être présent que dans le miracle ordinaire de l'existence de ses créatures. Ceux qui souhaitent le voir doivent le voir dans les pauvres, les affamés, les blessures, les créatures sans paroles, le monde magnifique et le voyage.
@fScottFitzgerald
J'irai briller comme une figure brillamment insignifiante dans un monde dénué de sens.
@thomasKinkade
Je pense que le monde de l'art ... est un très petit étang, et c'est un étang très consanguine. Ils comptent sur les informations d'une secte d'élite élue des galeries, principalement à New York.