Dory Previn
@doryPrevin
Ce que j'ai essayé de faire, c'est faire sortir la folie à l'air libre. Gardez-le sous les wraps, et il éclate dans les guerres et la violence.
Le monde numérique m'a permis une connexion avec mon lecteur que je n'avais jamais eu auparavant. Je n'ai pas rencontré les gens qui lisent mon matériel. Les lettres de fan ont été surtout répondues par des professionnels qui les avaient fait pour gagner leur vie. Et je n'avais aucun lien quotidien avec leur réponse à mon travail. Je n'avais pas de relation avec mon public. Et chaque artiste devrait l'avoir.
121
syllabes
70
mots
6
phrases
322
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@doryPrevin
Ce que j'ai essayé de faire, c'est faire sortir la folie à l'air libre. Gardez-le sous les wraps, et il éclate dans les guerres et la violence.
@naomiAlderman
Ce que je veux, c'est un monde où ni le sexe ni le sexe ne sont le destin. Là où aucun enfant ne se fait dire, il ne peut rien faire, ou doit faire, «parce que vous êtes un garçon» ou «parce que vous êtes une fille». Ce n'est pas un monde où quelque chose est «pris» de quiconque - c'est celui où les possibilités de chacun sont agrandies.
@joniEarcksonTada
Quel encouragement à réaliser que Dieu vous a réservé, vous et moi, à une tâche spéciale dans son grand travail. Dans ses mains, nous ne sommes pas seulement utiles, mais inestimables.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@joeRoot
Ce que les batteurs comme moi font pour le fitness est souvent un peu différent de ce que les quilleurs comme Jimmy Anderson ou Stuart Broad font, mais tout le monde dans l'équipe a un grand accent sur la force centrale. C'est vraiment important pour le frappeur, le bowling et le terrain. Vous avez besoin d'un noyau et d'une colonne vertébrale forts afin que votre mouvement ne soit pas restreint là-bas.
@titeKubo
Quoi de neuf, Hachi? "" Quelqu'un ...... Je viens de glisser dans mon champ de force. "" !!! "" A Soul Reaper? "" Non. Le Hachigyo Sogai (Twin Cliffs) que je mets est une technique originale que j'ai développée après être devenu visuré. Il ne peut pas être brisé par le gamin d'un âme Reaper. "" Alors qui est-ce? Un autre visuré? "" Je ne sais pas. Ce qui est étrange, c'est qu'ils n'ont pas franchi le champ de force. Ils ont glissé. Même un visuré ne devrait pas pouvoir faire ça. "" Alors, qui ou qu'est-ce que c'est? "" ... ça vient. "" C'est un humain? "" Euh ... euh ... e-excuse-moi. ..où est la salle de bain?
@denisDiderot
Qu'est-ce que ce monde? Un tout complexe, soumis à des révolutions sans fin. Toutes ces révolutions montrent une tendance continue à la destruction; une succession rapide d'êtres qui se suivent, appuyent en avant et disparaissent; une symétrie éphémère; l'ordre d'un instant. Je vous ai reproché tout à l'heure en estimant la perfection des choses par votre propre capacité; Et je pourrais vous accuser ici de mesurer sa durée par la durée de vos propres jours.
@laMarqueDeRussell
Ce que cela me ressentait, c'était comme la dissolution de mon idée de moi-même. J'avais l'impression que la séparation s'est évaporée. J'ai ressenti cet énorme sentiment d'unité. Je suis un penseur assez erratique, une personne assez surrénalisée, mais grâce à la méditation, j'ai trouvé cette belle sérénité et une connexion altruiste. Ma tendance à l'égoïsme, j'ai ressenti ce genre d'exposition comme une perspective superficielle et inutile à avoir. Je me sentais très détendu, un sentiment d'unité. Je ressentais de l'amour.
@trentReznor
Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.
@georgesPerec
Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.
@karlBarth
Ce qui s'est passé ce jour-là (de Pâques) est devenu, était et est resté le centre autour duquel tout le reste bouge. Car tout dure son temps, mais l'amour de Dieu - qui était à l'œuvre et a été exprimé dans la résurrection de Jésus-Christ des morts - dure éternellement. Parce que cet événement a eu lieu, il n'y a aucune raison de désespérer, et même lorsque nous lisons le journal avec toutes ses nouvelles déroutantes et effrayantes, il y a toutes les raisons d'espérer.
@robertAHeinlein
Lorsqu'un gouvernement, ou une église d'ailleurs, s'engage à dire à ses sujets, ce que vous ne pouvez pas lire, ce que vous ne devez pas voir, ce que vous êtes interdit de savoir, le résultat final est la tyrannie et l'oppression, peu importe à quel point les motifs sont saints .
@noamChomsky
Ce qui doit être fait aujourd'hui, c'est (1) une conversion à grande échelle (temps à la temps Solaire à plus long terme, (4) autres ajustements qui sont réalisables. Si cela fait efficacement, cela pourrait être suffisant pour éviter la catastrophe. Sinon, nous pouvons abandonner le fantôme, car il n'y a pas d'alternatives dans ce monde, du moins aucune que j'ai vue suggérée.
@allenIverson
Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.
@swamiVivekananda
Ce que nous voulons, ce sont les muscles de fer et les nerfs de l'acier. Nous avons pleuré assez longtemps. Plus de pleurs, mais se tiennent sur vos pieds et soyez des hommes. Ce sont des théories de l'homme que nous voulons. C'est une éducation à l'homme tout au long que nous voulons.
@nellieBly
Quelle chose mystérieuse est la folie. J'ai regardé les patients dont les lèvres sont à jamais scellées dans un silence perpétuel. Ils vivent, respirent, mangent; La forme humaine est là, mais que quelque chose, dont le corps peut vivre, mais qui ne peut exister sans le corps, manquait.
@robynDavidson
Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.
@laurenceDFink
Ce que Wall Street est, ce sont des fabricants de marché. Le modèle commercial de Wall Street gagne de l'argent sur la vitesse de l'argent. Ils sont une industrie de clic. C'est ce qu'est Wall Street. Ils gagnent beaucoup d'argent quand il y a beaucoup de chiffre d'affaires. Et ils gagnent beaucoup d'argent lorsque cette vitesse est rapide.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité. Le mal est né du fait qu'il avait augmenté ses besoins plutôt que de les limiter; . . . Tant que les besoins frais ont continué à être créés, de nouvelles frustrations deviendraient. Quand le déclin a-t-il commencé? La connaissance du jour a été préférée à la sagesse et à la simple utilité de la beauté. . . . Seule une révolution morale - pas une révolution sociale ou politique - seule une révolution morale ramènerait l'homme à sa vérité perdue.
@georgeRRMartin
À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.
@jamiAttenberg
Ce que j'essaye très dur, c'est avoir environ une heure le matin quand je quitte la maison et que je n'ai pas mon téléphone avec moi. Je vais m'asseoir dans un café et lire et écrire à la main dans mon cahier et ne pas faire face à un écran. Ma tête sera claire. Je pourrai m'entendre réfléchir. Parce que honnêtement pour le reste de la journée, ce ne sont que des écrans, des écrans, des écrans.
@buffySainteMarie
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois dans les années 60, je suis devenu un peu trop célèbre, et pour échapper au showbusiness, j'ai déménagé à Hawaï.
@andrewWk
Ce que j'ai appris sur la musique, c'est que cela ne peut rien avoir à voir avec les mots, l'instrumentation, l'image, le message ou le sens. Le sens est la mélodie, les notes, le rythme - la musique pour sa propre beauté, avec rien de plus nécessaire pour s'exprimer.
@lautherEdouardBourDen
Lorsqu'un homme peut s'observer souffrant et est capable, plus tard, de décrire ce qu'il a vécu, cela signifie qu'il est né pour la littérature.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@davidThewlis
Ce que nous faisons est ridicule! Je pense que même lorsque ce que je fais est sérieux, même lorsque je ne me transforme pas en loup-garou. C'est une chose stupide à faire, n'est-ce pas? C'est ce que vous faites dans le terrain de jeu lorsque vous êtes des enfants - mais les acteurs n'arrêtent jamais de le faire.
@twylaTharp
Ce dont je me souviens, c'est de la visualisation du son de la musique, de voir les corps en mouvement par rapport à la sondage de la musique, parce que ma mère a beaucoup pratiqué au clavier et je suis également allée à ses leçons. En deux ans, trois ans, je me souviens avoir vu des choses en mouvement.
@martinAmis
Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.
@marinaTsvetaeva
Que dois-je faire, chanteur et premier-né, dans un monde où le noir le plus profond est gris, et l'inspiration est conservée dans un thermos? Avec toute cette immensité dans un monde mesuré?
@vSNaipaul
Ce que je ressentais, c'est que si vous passez votre vie à écrire de la fiction, vous allez falsifier votre matériel. Et la forme fictive allait vous forcer à faire les choses avec le matériel, pour la dramatiser d'une certaine manière. Je pensais que la non-fiction donnait une chance d'explorer le monde, l'autre monde, le monde que l'on ne connaissait pas pleinement.