Karthik Subbaraj
@karthikSubbaraj
Bien que la technologie ait joué un rôle clé dans la réalisation de films, je pense qu'il existe de nombreuses opportunités dans d'autres branches du cinéma.
Les Américains n'aiment pas les films européens.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karthikSubbaraj
Bien que la technologie ait joué un rôle clé dans la réalisation de films, je pense qu'il existe de nombreuses opportunités dans d'autres branches du cinéma.
@dannyBoyle
Les acteurs sont plongés dans un monde d'agents et d'où vient le prochain emploi, quelles sont leurs dépenses et à quoi ressemble l'hôtel. Vous voulez les faire sortir de ce monde et les jeter dans un autre monde, de sorte que lorsque vous les rencontrez à l'écran, ils ne ressemblent pas au gars qui était dans deux autres films cette année-là.
@allenBoyd
Les combattants américains sacrifient beaucoup pour s'assurer que notre grande nation reste libre. Nous avons une dette de gratitude envers les soldats qui ont payé le prix ultime pour cette cause, ainsi qu'envers ceux qui ont eu la chance de revenir indemnes du champ de bataille.
@rushLimbaugh
[Ronald] Reagan avait un ordre du jour, trois points à l'ordre du jour. George W. Bush en avait. Mais [Donald] Trump, parce que les gens n'écoutaient pas, Trump a la plus longue liste de points à l'ordre du jour que j'ai vue dans la politique américaine moderne.
@varunTej
Le film 'Mister' raconte le voyage d'un jeune homme plein d'amour. Il est né et a grandi en Espagne. Il vient en Inde et a des ennuis en essayant d'aider quelqu'un. Cette histoire raconte comment il trouve le véritable amour de sa vie.
@theAuthorAbdellatifKechiche
[ Le bleu est la couleur la plus chaude ] était vraiment un film sur deux personnes qui devaient traverser une relation dont tout le monde savait qu'elle mènerait à une rupture et à la douleur que cela entraîne. N'importe qui peut voir cette histoire, ce qui y mène, et s'y identifier. En tant que cinéaste, j'ai voulu construire ce processus d'identification avec les personnages pour qu'on se connecte pleinement à leurs émotions et à ce que [représente] leur rupture.
@davidBiespiel
La poésie américaine est un gâchis. Vive la poésie américaine.
@courtneyLove
Un grand écrivain du nom de Neal Stephenson a déclaré que l'Amérique faisait quatre choses mieux que n'importe quel autre pays au monde : la musique rock, les films, les logiciels et la livraison de pizzas à grande vitesse. Toutes ces formes d'art sacré américain. Revenons à notre pureté et à notre idéalisme pendant que nous avons ce cliché.
@nagaChaitanya
"Sailaja Reddy Alludu" ressemble au film de mon père "Allari Alludu", et c'est un divertissement familial amusant.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@christinePelosi
Les Américains chérissent notre liberté et ne veulent pas que le gouvernement ou les entreprises nous privent de nos libertés.
@jamesPatterson
Beaucoup d'écrivains tombent amoureux de leurs phrases ou de leur construction de phrases, et parfois c'est génial, mais tout le monde n'est pas Gabriel Garcia Marquez ou James Joyce. Beaucoup de gens aiment prétendre qu'ils le sont, et ils finissent par ne pas donner aux gens une bonne lecture ou les éclairer.
@ronPaul
Étonnamment, les contribuables américains vont maintenant être obligés de financer un programme d'emplois de plusieurs milliards de dollars en Irak. Soudain, la guerre concerne les emplois. Nous exportons nos emplois manufacturiers vers l'Asie, et maintenant nous prévoyons d'exporter nos emplois sociaux vers l'Irak, tout cela au détriment des pauvres et de la classe moyenne ici chez nous.
@shwetaTripathi
Jouer est une profession psychologique et chaque personnage vous épuise émotionnellement, qu'il s'agisse d'un film d'art et d'essai intense ou d'une série commerciale légère.
@williamSBurroughs
Les Américains ont une horreur particulière de renoncer au contrôle, de laisser les choses se faire à leur manière sans ingérence.
@steveAcheteur
Les anciens combattants américains incarnent les idéaux sur lesquels l'Amérique a été fondée il y a plus de 229 ans.
@barackObama
Et je ferai tout ce que je peux tant que je serai président des États-Unis pour rappeler au peuple américain que nous sommes une seule nation sous Dieu, et nous pouvons appeler ce Dieu des noms différents, mais nous restons une seule nation.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.
@elvisMitchell
"Never Die Alone" est avant tout un film de genre captivant qui montre parfaitement l'assurance croissante du réalisateur - Donald Goines serait fier.
@martinLandau
Un film ne va pas changer le monde. Mais s'il peut faire cela à des individus à un niveau individuel, je pense que c'est un film magnifique.
@markBradford
Vers l'âge de 7 ans, je me suis vraiment intéressé aux films d'exploitation noire, alors j'ai créé ma propre Wonder Woman, mais je l'ai rendue noire.
@stephenMoyer
Un film que j'adore est 'Raising Arizona' et c'est drôle mais c'est assez indépendant et bizarre et étrange et excentrique. J'aimerais faire quelque chose comme ça. Qui sait?
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@nguyenCaoKy
Les Américains sont de grands garçons. Vous pouvez leur parler de presque n'importe quoi. Asseyez-vous simplement avec eux pendant une demi-heure autour d'une bouteille de whisky et soyez un gars sympa.
@grantHeslov
Un film comme "Good Night And Good Luck", vous le faites pour 7 millions de dollars parce que vous savez que c'est un film en noir et blanc, et ce n'est pas facile à vendre. Si vous gagnez 7 millions de dollars, tout le monde peut avoir une chance de gagner un peu d'argent et vous pouvez faire le film que vous voulez faire.
@gilbertGottfried
Je me souviens avoir été à la première de 'Beverly Hills Cop II' et à la réaction formidable de la foule à l'extérieur, puis à une fête dans un hôtel par la suite où les haut-parleurs explosaient `` Shakedown '', une chanson du film. Cela me semblait un moment de spectacle.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@yoseob
La bête est très heureuse à cause des B2Uties .. Merci à ceux qui aiment et s'occupent de nous.
@annabellaSciorra
Beaucoup de choses bizarres m'arrivent. Les gens m'appellent dans la rue et je me dis que je les connais, et je m'approche. Et puis ils commencent à parler d'un film, et je suis tellement gêné. Parfois, ils pensent que je suis Lorraine Bracco ou Laura San Giacomo ou Marisa Tomei. Je suis sûr que ça leur arrive tout le temps aussi.