Gavin McInnes
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
Le silence caractérise l'intelligence, mais le sage ne serait travailler sans bruit.
28
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
@christinaTosi
Ma curiosité et mon amour pour la nourriture ont commencé à un âge précoce. Ma mère était une maman qui travaille, alors j'ai appris à préparer des aliments sucrés et salés en utilisant des ingrédients de quotidien et d'épicerie qui nécessitaient peu de supervision.
@stephenLeacock
La plupart des gens peuvent se lasser d'une conférence en quinze minutes, les gens intelligents peuvent le faire en cinq, et les gens sensés ne vont pas du tout aux conférences.
@gretchenCarlson
Ma carrière avait zéro à voir avec le fait que mon mari ait également travaillé ou non. Cela avait tout à voir avec l'identité personnelle, les objectifs personnels et la profit de ma vie.
@johnnyGimble
Mon père était un opérateur télégraphique pour le coton Belt Railroad. Il a travaillé sept nuits par semaine de 4 à minuit, pas de vacances.
@seimoneAugustus
Mon père m'a appris que vous devez travailler dur pour tout ce que vous voulez dans la vie, et je voulais être doué pour jouer au basket.
@pazVega
Mon ambition est de ne plus avoir à travailler. Dans 10 ans, je veux m'arrêter et je veux vivre avec ma famille, prendre soin de ma maison. Je veux être une femme au foyer.
@johnRoos
Ma carrière a toujours été de travailler avec les gens, de comprendre les problèmes et les problèmes et de les aider à résoudre ces problèmes et ces problèmes. Comment vous traitez avec les gens - c'est de cela qu'il s'agit de la diplomatie. Donc, même si je ne suis pas un diplomate de carrière, bon nombre des compétences que j'avais semblé traduire directement dans l'arène diplomatique.
@chuckPalahniuk
Mon père a travaillé pour le chemin de fer, et chaque fois qu'un train s'écrase, nous allions en famille et volons de la nourriture dans les wagons couverts. Un an, nous avons volé un cas de pudding au caramel écossais pour l'exportation vers Israël. Il nous a fallu des années pour passer.
@joeMaddon
Mon père était en fait mon premier mentor. Homme décent, homme qui travaille dur, n'a jamais manqué un plombier de jour de travail.
@jamesTraficant
Monsieur le Président, un nouveau rapport indique que seulement 7% des scientifiques croient en Dieu. C'est vrai. Et la raison pour laquelle ils ont donné était que les scientifiques sont "super intelligents". Incroyable. La plupart de ces professeurs absents ne peuvent pas trouver les toilettes.
@leonardCohen
La plupart du temps, on est découragé par le travail, mais de temps en temps par une grâce, quelque chose se démarque et vous invite à y travailler, à l'élaborer ou à l'animer d'une manière ou d'une autre. C'est un processus mystérieux.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@ajayMehta
Mon père a vécu la vie au maximum, même s'il a été interrompu à un jeune âge en 1962. Il était connu pour son intelligence, son esprit, sa sagesse, un merveilleux sens de l'humour, une grande personnalité et une véritable bonne volonté pour tous.
@lawrenceDavidson
La plupart du temps, les enseignants qui parlent du Moyen-Orient ne connaissent pas l'histoire, la culture ou le contexte actuel des problèmes dont ils discutent. Ils vont donc aux médias, qui citent le gouvernement ou les «experts» (qui sont souvent ne sont pas des journalistes qui, en raison de travailler pour les médias, sont censés savoir de quoi ils parlent. En fin de compte, ils ne connaissent que peu ou rien au-delà d'une ligne standard qui reflète les perceptions du gouvernement américain et de ses partisans d'intérêt spécial. C'est ce que les étudiants obtiennent. En effet, c'est ce que nous obtenons tous.
@julieBBeck
Les mères qui savent faire moins. Ils permettent moins de ce qui ne portera pas de bons fruits éternellement. Ils permettent moins de médias chez eux, moins de distraction, moins d'activités qui éloignent leurs enfants de leur domicile. Les mères qui connaissent sont prêtes à vivre moins et à consommer moins des biens du monde afin de passer plus de temps avec leurs enfants - plus de temps à manger ensemble, plus de temps à travailler ensemble, plus de temps à lire ensemble, à parler, à rire, à chanter et illustrant. Ces mères choisissent attentivement et n'essayez pas de tout choisir.
@paulSamuelson
Milton Friedman. Friedman avait une doctrine Solide MV = PQ à partir de laquelle il a dévié très peu toute sa vie. Au fait, il est à peu près un gars aussi intelligent que vous vous le rencontrerez. Il est aussi convaincant que vous espérez ne pas se rencontrer.
@genieFrancis
La plupart de mes amis acteurs ne croient pas qu'il soit possible de le lâcher et d'être heureux, et pendant un certain temps, c'était vrai pour moi. Pendant les deux premières années, je me faisais mal, tous les jours. Et j'ai fait de si mauvais rêves. Mais ensuite, j'ai pris la décision de commencer à travailler sur ma petite boutique et tout ce qui a disparu.
@tonyaHarding
Mon père m'a toujours soutenu et mon patinage, et il m'aimait du mieux qu'il pouvait, et il a travaillé dur.
@mitchAlbom
Une grande partie de ce que nous avons appelé la «dépression» était vraiment une insatisfaction, le résultat de la mise en place d'une barre incroyablement élevée ou des trésors attendus pour lesquels nous n'étions pas disposés à travailler.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@kevinRose
Mon parcours est dans la technologie. J'ai étudié l'informatique et je travaillais sur TechTV, donc la première chose que je voulais faire était de voir mes histoires de carte mère préférées sur la première page; Vous savez, comme, vraiment des trucs geek.
@henryRollins
Monsieur Christ, je vous lis comme une entité infiniment patiente qui, comme on dit, travaille souvent de manière mystérieuse, un rebelle sans peur de prendre les chemins les plus durs et les moins voyagés. Il me semble que vous jouez au long jeu. Est-ce pour cela que plus d'États sortent en faveur de l'égalité du mariage? Est-ce pour cela que la loi sur les soins abordables est maintenant avec nous?
@warrenMiller
La plupart des gens travaillent cinquante semaines par an afin qu'ils puissent le faire les autres 2. Eh bien, les plus intelligents vivent dans une station de ski, où le patron leur laisse avoir des jours de neige en poudre. Et presque quarante pieds de neige tombent chaque hiver, c'est beaucoup de jours de congé. Beaucoup de fait de ce que vous avez déménagé ici pour faire. La plupart des principales stations de ski sont désormais si grandes que les réflexions de ce que vous avez dans une ville, il y a probablement un travail presque exactement comme le vôtre dans un ski rsort comme celui-ci. Alors quittez votre emploi et louez cette bande-annonce u-haul maintenant, alors l'hiver prochain, cela peut être vous. Pas vous assis là à regarder ça et à souhaiter que ce soit vous.
@leonaLewis
Mon père est un si bon homme. Vous savez comment lorsque vous êtes un enfant, vous pensez que votre père est invincible? Eh bien, je pense toujours que - il est si sage et tout ce que je fais, je demande les conseils de mon père d'abord.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@kelliOhara
Mon arrière-grand-père, Peter O'Hara, est né en Irlande, je crois, dans le comté de Clare. Son père, mon arrière-arrière-grand-père, était en fait venu en Amérique une génération auparavant quand les temps étaient très mauvais en Irlande. Il a travaillé dans la région de Pennsylvanie et a bien fait avec les chevaux et l'agriculture.
@rogerEbert
Mes livres font l'objet de nombreuses discussions. Ils versent des étagères sur les tables, les chaises et le sol, et Chaz observe que je n'en ai pas lu beaucoup et que je ne le ferai jamais. Vous ne savez jamais. Un jour que j'ai besoin - c'est le mot que j'utilise - pour lire Finnegans Wake, les sagas islandais, l'histoire de Churchill de la Seconde Guerre mondiale, le Tintin complet en français, 47 romans de Simenon et par amour possédé.
@margaretCho
Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.
@tomFletcher
Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.