Henry Ian Cusick
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
Mes amis musiciens pouvaient toujours pratiquer ce qu'ils aimaient faire, mais je ne peux pas aller dans un coin de rue et commencer à réciter un monologue. Le jeu est très collaboratif et vous avez toujours besoin d'autres personnes avec vous - principalement un public.
87
syllabes
45
mots
2
phrases
218
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.
@maryBerry
Quand j'ai commencé, vous aviez du colorant alimentaire cochené qui deviendrait rose les choses, mais vous ne pourriez jamais le rendre rouge. Maintenant, le rouge n'est pas un problème - et si vous regardez les sections de boulangerie des supermarchés depuis le début de «Bake Off», vous pouvez tout obtenir.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@boyKuan
Lorsque de bonnes choses arrivent, il y a toujours des gens qui n'ont pas fait de bien qui essaiera de l'arrêter. Mais si vous croyez en ce que vous faites et que vous êtes assez fort, alors vous y parvenez. Les gens savent qui je suis et ce que j'ai fait.
@sumnerRedstone
Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.
@paulHirsch
Quand j'ai commencé, j'ai préféré regarder mes films sans musique, car sa présence a tendance à masquer le rythme sous-jacent du film. Je sentais que je pouvais mieux ressentir le rythme du film sans musique pour m'influencer.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@joshDuhamel
Quand j'ai commencé [prendre des cours d'acteur], j'ai en quelque sorte collé mes orteils, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'au bout. J'avais tellement peur à ce sujet pour une raison quelconque. Plus j'en ai confié, plus je suis tombé amoureux de celui-ci. J'adore aller travailler tous les jours et essayer de tirer le meilleur parti des choses qui m'ont été données.
@walterPayton
Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@kennethGWilson
Lorsque je suis entré aux études supérieures, j'avais effectué les instructions qui m'ont été données par mon père et j'avais frappé les portes de Murray Gell-Mann et Feynman et leur ai demandé ce qu'ils faisaient actuellement. Murray a noté la fonction de partition pour le modèle d'Ising tridimensionnel et a dit que ce serait bien si je pouvais le résoudre (du moins c'est ainsi que je me souviens de la conversation). La réponse de Feynman était «rien».
@josephJarman
Lorsque Christopher et Charles sont décédés, j'étais complètement déprimé, je me sentais rejeté et réel, et donc Roscoe m'a invité parce qu'il avait cet esprit de compassion, et nous étions allés à l'école ensemble, étions amis et tout.
@rachaelStirling
En sortant à un rendez-vous, je pense qu'il y a certaines manières à l'ancienne que j'apprécie toujours. Je ne veux pas dire cela en tant que commentaire anti-féministe. Je le pense juste comme un commentaire pro-femmes. Il doit y avoir une place pour nous exister et nos différences existaient sans que l'une ne retire de l'autre.
@georgeSaunders
Quand j'ai écrit que [Donald] Trump Piece, j'ai eu cette expérience inconfortable de détecter beaucoup de choses qui étaient naissantes, que je ne pouvais pas tout à fait articuler. Et l'un d'eux était cette évolution vers l'anti-intellectualisme. Un mouvement anti-amour, même.
@freddieLjungberg
Lorsque des amis viennent d'Europe, ils pensent que ça va prendre pluvieux à Seattle mais c'est beau. C'est une perle cachée. Et les gens ici respectent votre vie privée.
@valerieJune
Quand j'avais 15 ans, j'ai supplié mon grand-père de me donner cette guitare qu'il avait toujours à l'arrière de son placard. Je lui ai promis que j'apprendrais à y jouer, mais je ne l'ai jamais fait. Puis mon grand-père est mort et je me suis senti tellement coupable. J'ai donc commencé à jouer.
@rihanna
Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.
@rose
Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.
@tanerEdis
Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@vicFuentes
Quand j'écris, je me sépare de tout le monde. Même mon groupe. Je me pousse et je suis seul avec mes pensées. Se séparer des amis et du confort et de la famille vous permet de réfléchir beaucoup plus profondément sur le sujet. Travailler seul me rend un peu fou, mais cela rend l'écriture aussi honnête que possible.
@anthonyWarlow
Quand j'ai eu mon cancer, la chimiothérapie a emporté mes cheveux. Alors j'ai décidé que je le garderais court, et c'est ma signature maintenant. La grande chose à ce sujet est que je suis un peu un caméléon, donc vous pouvez me mettre une perruque et je suis totalement différent.
@carlyFiorina
Lorsque notre ambassade est attaquée à Benghazi par des terroristes et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Russie envahit l'Ukraine et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Syrie traverse la ligne rouge et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque l'Iran lance des tests de missiles balistiques et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Corée du Nord attaque Sony Pictures et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. En d'autres termes, Mme Clinton, vous ne pouvez pas diriger par derrière. Nous devons répondre lorsque nous sommes attaqués ou provoqués.
@terryPratchett
Que se serait-il passé si vous ne l'aviez pas sauvé? "Oui! Le soleil aurait levé tout de même, oui?" Non "Oh, allez. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je le croie. C'est un fait astronomique." Le soleil n'aurait pas ressuscité. ... "Vraiment? Alors, que se serait-il passé, priez?" Une simple boule de gaz flamboyant aurait illuminé le monde.
@patriceEvra
Lorsque vous êtes nerveux, alors vous pouvez précipiter les choses et vous ne faites pas les choses aussi bien que vous le souhaitez.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@cassandraClare
Quand je suis dans l'obscurité, je veux y penser dans la lumière, avec vous ", dit-il, et se redressa, et se tourna pour se diriger vers la porte. Les robes de parchemin des frères silencieux se déplaçaient autour de lui en se déplaçant et Tessa le regarda, paralysé, chaque pouls de son cœur battant les mots qu'elle ne pouvait pas dire: au revoir. Au revoir. Au revoir.
@chipKelly
Quand j'ai pris le poste à Philadelphie, nous avons eu la chance d'embaucher un gars du personnel et j'ai embauché Tom [Gamble], vraiment de ma relation à l'université. Lorsque vous êtes à l'université, vous pouvez voir quotidiennement les scouts et ceux avec qui vous avez en quelque sorte frappé. Je pensais qu'il avait un grand œil.
@kyleBusch
Lorsque j'ai sauté le navire de Roush Racing à Hendrick Motorsports, je ne pouvais pas croire le montant du personnel ici qui s'entend. C'est assez étonnant qu'il y ait tellement de gens sous un même toit, où Roush est plus étalé et c'est tellement différent.