splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez vraiment aimer ce que vous faites, donc vous n'abandonnez pas.

montage citation Vous devez vraiment aimer ce que vous faites, donc vous n'abandonnez pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez vraiment aimer ce que vous faites, donc vous n'abandonnez pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez vraiment aimer ce que vous faites, donc vous n'abandonnez pas.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez vraiment aimer ce que vous faites, donc vous n'abandonnez pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez vraiment aimer ce que vous faites, donc vous n'abandonnez pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nils Klippstein

    @nilsKlippstein

    ″N'ayez pas peur de devenir votre lumière la plus élevée et votre amour le plus profond. Faites confiance et suivez. En vous libérant, vous libérerez les autres.″

    en cours de vérification

    M

    Michael Spence

    @michaelSpence

    Bien que tout le monde bénéficie de biens et de services à bas prix, les gens se soucient également beaucoup de la possibilité d'avoir un emploi productif et de la qualité de leur travail. La baisse des opportunités d'emploi semble réelle et immédiate ; la hausse des revenus réels apportée par la baisse des prix ne le fait pas.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Un enfant sous une nappe insiste sur le fait qu'il est un fantôme. Une table sous une nappe est, je suppose, comme le reste d'entre nous, prétendant être invisible.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Après la fièvre agitée de la vie, il dort bien. La trahison a fait de son mieux. Ni acier ni poison, méchanceté domestique, prélèvement étranger, rien ne peut plus l'atteindre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Après la fièvre agitée de la vie, il dort bien. La trahison a fait de son mieux. Ni acier ni poison, méchanceté domestique, prélèvement étranger, rien ne peut plus l'atteindre.

    en cours de vérification

    auteur Jill McCorkle de la citation Certes, si je devais penser en termes de domaine qui aurait nécessité un mode d'éducation différent, je pense que j'aurais penché dans la direction d'être un thérapeute. Et sans l'éducation, ou un autre type d'éducation, je pense que mon premier choix serait un architecte paysagiste. J'aime jardiner.

    Jill McCorkle

    @jillMccorkle

    Certes, si je devais penser en termes de domaine qui aurait nécessité un mode d'éducation différent, je pense que j'aurais penché dans la direction d'être un thérapeute. Et sans l'éducation, ou un autre type d'éducation, je pense que mon premier choix serait un architecte paysagiste. J'aime jardiner.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un soldat se bat avec une force irrésistible quand il a fait sauter ses ponts et brûlé ses bateaux. Même ainsi, c'est avec un soldat d'ahimsa.

    en cours de vérification

    auteur Teri Hatcher de la citation ~Je suis très claire sur ma priorité dans la vie - c'est d'être maman... J'adore faire des films, mais je n'aimerais pas faire ça plus que j'aimerais être la mère de ma fille.~

    Teri Hatcher

    @teriHatcher

    ~Je suis très claire sur ma priorité dans la vie - c'est d'être maman... J'adore faire des films, mais je n'aimerais pas faire ça plus que j'aimerais être la mère de ma fille.~

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation Un groupe de rock and roll avait besoin d'un nom répondant à trois critères : il devait être génial pour une équipe de bowling ; ça devait être génial pour un gang; et ça devait être génial pour un groupe de rock and roll. Alors on s'appelait Dion et les Belmont.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    Un groupe de rock and roll avait besoin d'un nom répondant à trois critères : il devait être génial pour une équipe de bowling ; ça devait être génial pour un gang; et ça devait être génial pour un groupe de rock and roll. Alors on s'appelait Dion et les Belmont.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation A l'heure où La Poste perd des revenus substantiels du fait de la circulation instantanée des informations par email et sur Internet, le ralentissement du service postal est la recette du désastre.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    A l'heure où La Poste perd des revenus substantiels du fait de la circulation instantanée des informations par email et sur Internet, le ralentissement du service postal est la recette du désastre.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Sue DeConnick de la citation "Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.

    Kelly Sue DeConnick

    @kellySueDeconnick

    "Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Burnet

    @thomasBurnet

    ... c'est une chose dangereuse d'engager l'autorité de l'Écriture dans des disputes sur le Monde Naturel, en opposition à la Raison ; de peur que le Temps, qui met toutes choses au jour, ne découvre ce que nous avions fait affirmer par l'Ecriture comme étant évidemment faux.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Et c'est ça le truc de notre émission : qu'est-ce qu'ils vont faire sur l'affiche ? Je ne sais pas. C'est toujours plus facile quand vous avez quelqu'un comme Cedric the Entertainer à qui vous pouvez dire : "Tu connais ce type. Tu aimes ce type. Regarde son émission de sketchs." Et puis les gens se connectent et disent: "Je pensais que je connaissais ce type. Je n'aime pas ce type dans une émission de sketchs."

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Tout homme qui est un homme ne peut, dans l'honneur, subir des menaces ou des violences. Mais beaucoup d'hommes qui ne sont pas des lâches ne sont tout simplement pas préparés au fait de la sauvagerie humaine.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    Jouer a été amusant pendant un moment. J'ai adoré chaque minute des très bonnes choses que j'ai faites, mais ce n'était probablement pas aussi bon que j'aurais dû l'être.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation L'Amérique n'a pas à s'inquiéter de renflouer un pays européen qui a fait des dépenses irresponsables, et puis tout d'un coup, lève la main et dit : Oh, s'il vous plaît, venez nous sauver. Ce n'est pas notre responsabilité aux États-Unis d'Amérique.

    Rick Perry

    @rickPerry

    L'Amérique n'a pas à s'inquiéter de renflouer un pays européen qui a fait des dépenses irresponsables, et puis tout d'un coup, lève la main et dit : Oh, s'il vous plaît, venez nous sauver. Ce n'est pas notre responsabilité aux États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Pete Sessions de la citation Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas comprendre ce simple fait.

    Pete Sessions

    @peteSessions

    Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas comprendre ce simple fait.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    en cours de vérification

    auteur Hattie McDaniel de la citation Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.

    Hattie McDaniel

    @hattieMcdaniel

    Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation Un conte de survie épluche les subtilités et le confort de la civilisation. Soudain, toute la technologie et l'éducation dans le monde ne signifient plus rien. Je pense que nous nous demandons tous en lisant un récit de survie : « Qu'aurais-je fait dans cette situation ? Aurais-je réussi ?

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    Un conte de survie épluche les subtilités et le confort de la civilisation. Soudain, toute la technologie et l'éducation dans le monde ne signifient plus rien. Je pense que nous nous demandons tous en lisant un récit de survie : « Qu'aurais-je fait dans cette situation ? Aurais-je réussi ?

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Tous les Américains doivent reconnaître que le visage de la terreur n'est pas la vraie foi - le visage de l'Islam. L'islam est une foi qui réconforte un milliard de personnes dans le monde. C'est une foi qui a fait des frères et sœurs de toutes les races. C'est une foi basée sur l'amour, pas sur la haine.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Tous les Américains doivent reconnaître que le visage de la terreur n'est pas la vraie foi - le visage de l'Islam. L'islam est une foi qui réconforte un milliard de personnes dans le monde. C'est une foi qui a fait des frères et sœurs de toutes les races. C'est une foi basée sur l'amour, pas sur la haine.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Après chaque difficulté, posez-vous deux questions : 'Qu'est-ce que j'ai bien fait ?' et 'Qu'est-ce que je ferais différemment?

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Après chaque difficulté, posez-vous deux questions : 'Qu'est-ce que j'ai bien fait ?' et 'Qu'est-ce que je ferais différemment?

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Et ce [roman du Fight Club] a été écrit de manière si générale que mon père pensait que j'écrivais sur son père, et mon patron pensait que j'écrivais sur son patron. Les gens se mettent vraiment, vous savez, dans la peau du narrateur.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Et ce [roman du Fight Club] a été écrit de manière si générale que mon père pensait que j'écrivais sur son père, et mon patron pensait que j'écrivais sur son patron. Les gens se mettent vraiment, vous savez, dans la peau du narrateur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kinsley

    @michaelKinsley

    Une décision de la Cour suprême selon laquelle des concessions de ce type étaient inconstitutionnelles les aurait retirées de la table et aurait en fait accru la souveraineté effective des élus.

    en cours de vérification

    R

    Rakhi Sawant

    @rakhiSawant

    Une personne rentre à la maison avec toute la tension de sa vie, elle est totalement épuisée à cause de tout le stress auquel elle a dû faire face en une journée. Donc, ce que je pense, c'est que chaque fois que les téléspectateurs me regardent, ils ne devraient pas être plus accablés par la tension, mais ils devraient être détendus.

    en cours de vérification

    A

    Anand Mahindra

    @anandMahindra

    Après avoir terminé mes études, je suis allé au JJ College of Architecture, puis à Harvard. J'ai fait mon B.A. avec une majeure en cinéma.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Taylor

    @rachaelTaylor

    Esthétiquement, je n'aime pas trop le côté blond et bronzé. Je suis pâle. Alors je peux aussi bien embrasser le pâle. De longs cheveux blonds et un mauvais bronzage en spray sont la matière de mes cauchemars.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [La Société Théosophique] sont des idéologues en termes de la façon dont ils présentent le matériel. C'est l'une des raisons pour lesquelles, lorsqu'ils enseignent leurs cours, vous n'obtenez qu'un minimum de choses et vous devez revenir chaque semaine. Ils ne feront pas de synthèse. Parce qu'ils essaient de contourner vos facultés critiques conscientes en divulguant lentement les informations.

    en cours de vérification

    M

    Mary Heaton Vorse

    @maryHeatonVorse

    Toutes les lois faites pour l'amélioration de la vie des travailleurs ont leur origine chez les travailleurs. Les heures sont raccourcies, les salaires augmentent, les conditions sont meilleures ---- seulement si les travailleurs protestent

    en cours de vérification

    auteur Daniel Libeskind de la citation Et vous devez vous rappeler que je suis venu en Amérique en tant qu'immigrant. Vous savez, sur un bateau, à travers la Statue de la Liberté. Et j'ai vu cette ligne d'horizon, non seulement comme une représentation de l'acier, du béton et du verre, mais comme la véritable substance du rêve américain.

    Daniel Libeskind

    @danielLibeskind

    Et vous devez vous rappeler que je suis venu en Amérique en tant qu'immigrant. Vous savez, sur un bateau, à travers la Statue de la Liberté. Et j'ai vu cette ligne d'horizon, non seulement comme une représentation de l'acier, du béton et du verre, mais comme la véritable substance du rêve américain.

    en cours de vérification