Julia Louis-Dreyfus
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
Ce que Bannon et Trump nous ont présentés, c'est une idée de l'Amérique qui n'a pas été l'idée traditionnelle, pas l'idée de Walt Whitman, pas l'idée de George Washington, Abraham Lincoln, qui est une personne d'accueil parce que nous sommes le dernier, meilleur espoir de Terre.
73
syllabes
46
mots
1
phrase
211
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
@osamuDazai
Tout ce que je ressens, ce sont les assauts de l'appréhension et de la terreur à l'idée que je suis le seul à être totalement différent des autres. Il m'est presque impossible de converser avec d'autres personnes. De quoi dois-je parler, comment dois-je le dire ? - Je ne sais pas.
@marianaMazzucato
Une autre similitude entre les campagnes du Brexit et de Trump était une attaque contre les soi-disant élites. Ce n'est pas tant un échec du capitalisme que de ses grands prêtres de la profession économique, dont nous devons tous assumer une part de responsabilité.
@mirandaDevine
Les Américains ont voté pour Trump en 2016 précisément parce qu'il est un pit-bull, un barbare, un tireur d'élite qu'ils ont embauché pour combattre la sale gauche, assécher le marais, ramener leurs emplois de Chine et défendre le drapeau, la famille et le bon sens .
@robertAnthony
Essayez-vous toujours d'aller ailleurs que là où vous êtes pour pouvoir enfin être heureux ? La vérité est que tout malheur est causé par le déni du présent.
@johnLydon
[Répondant à la question du présentateur : "d'où vient le nom "Sex Pistols", qui a inventé ce nom ?"] Un animal. Je ne m'en souviens pas. Cela n'a pas d'importance. C'est de l'histoire.
@davidLloyd
Alan a toujours été très intéressé par la politique. Il croit en fait que l'anarchie est un système politiquement viable, mais pas moi. J'ai toujours été intéressé à mettre en avant les idées qui représentaient mon point de vue. Je ressens la même chose à propos de tout ce que je fais.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@julesDeGoncourt
Après avoir lu Edgar Allan Poe. Chose que les critiques n'ont pas remarquée : un nouveau monde littéraire pointant vers la littérature du XXe siècle. Des miracles scientifiques, des fables sur le schéma A+B, une littérature lucide et maladive. Plus de poésie mais de la fantaisie analytique. Quelque chose de monomaniaque. Les choses jouent un rôle plus important que les personnes ; aime donner des déductions et d'autres formes d'idées, de style, de sujet et d'intérêt. La base du roman s'est transférée du cœur à la tête, de la passion à l'idée, du drame au dénouement.
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera toujours un pays différent après l'élection de Donald Trump.
@milesMillar
De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.
@barackObama
[Les Américains] croient en l'idée qu'un enfant ne devrait pas être condamné à la pauvreté simplement à cause des circonstances de sa naissance.
@mahatmaGandhi
Toutes les vérités, pas seulement les idées, mais les visages véridiques, les images ou les chansons véridiques, sont d'une grande beauté.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@codyHorn
Et j'étais très timide quand j'étais enfant; si tu me chantais "Joyeux anniversaire", je pleurerais. Assez timide. Donc, l'idée d'être un acteur, et encore moins un modèle, était tout simplement hors de ce monde.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@christopherBuckley
Une nouvelle idée est comme un liquide gazéifié dans une bouteille. Vous venez de le secouer jusqu'à ce que le bouchon saute, puis vous écrivez et écrivez.
@cyrusBroacha
Parmi les célébrités indiennes, Shah Rukh est une excellente interview. C'est un brillant présentateur de télévision, une personne sociable et qui aime parler.
@elieWiesel
A Auschwitz, non seulement l'homme est mort, mais aussi l'idée de l'homme. Vivre dans un monde où il n'y a plus rien, où le bourreau fait office de dieu, de juge - beaucoup n'en voulaient pas. C'est son propre cœur que le monde a incinéré à Auschwitz.
@joshRadnor
Et donc, quel que soit le nombre de personnes qui regardent cette chose, c'est le nombre d'opinions différentes qu'il y aura à son sujet. Mais je n'ai pas l'impression qu'il a un programme en termes d'idéologie. Il présente juste une histoire comme un miroir. C'est un miroir plus qu'il n'est qu'un miroir déformé.
@thomasFriedman
L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@gavinNewsom
L'accès au capital pour démarrer une entreprise peut être un processus intimidant, en particulier pour les entrepreneurs qui démarrent avec une idée géniale, mais qui n'ont aucune réelle familiarité avec le monde des affaires.
@edwardZwick
Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.
@marquisDeLafayette
Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.
@davidKrieger
Beaucoup dépendra de qui [Donald] Trump choisira pour les postes clés du cabinet, mais encore plus dépendra de ses consultations avec son conseiller clé (lui-même).
@henryGiroux
Tout cela dans [Donald] Trump est maintenant devenu si manifeste qu'il est difficile, lorsque nous parlons de répression, de ne pas parler de la suprématie blanche, de ne pas parler de son héritage, de l'esclavage au lynchage en passant par l'incarcération de masse, et de ce qu'il est devenu.
@rickWilson
Tous les fantasmes du nationalisme Trump-Bannon exigent un État considérablement élargi, doté de pouvoirs accrus sur l'économie et la société.
@stevenWeinberg
Même si leurs arguments n'ont pas invoqué la religion, je pense que nous savons tous ce qui est derrière ces arguments. Ils essaient de protéger les croyances religieuses contre la contradiction par la science. Ils le faisaient en interdisant aux enseignants d'enseigner l'évolution; Ensuite, ils ont voulu enseigner le design intelligent comme théorie alternative; Maintenant, ils veulent que les supposées "faiblesses" dans l'évolution ont souligné. Mais c'est le même programme - tout est une tentative de laisser les idées religieuses déterminer ce qui est enseigné dans les cours de sciences.