Shibani Dandekar
@shibaniDandekar
Lorsque ma sœur a déménagé à Mumbai pour poursuivre une carrière à Bollywood, je m'intéressais à Hollywood. Un contraste, non?
L'impérialisme est le facteur de la politique américaine, non seulement depuis 1898, mais en fait bien avant cela lorsque nous nous étions en train de se développer à travers ce continent et de retirer les terres indiennes afin d'élargir le territoire des États-Unis. Nous avons été une puissance impériale et une puissance expansionniste depuis très longtemps.
106
syllabes
56
mots
2
phrases
284
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shibaniDandekar
Lorsque ma sœur a déménagé à Mumbai pour poursuivre une carrière à Bollywood, je m'intéressais à Hollywood. Un contraste, non?
@peteButtigieg
Quand j'ai été déployé, je pouvais sentir un spectre complet de l'énergie américaine me gardant en sécurité. Et oui, c'était l'armure de mon véhicule; Oui, c'était l'armure sur mon corps; Mais c'était aussi l'armure d'un certain niveau d'autorité morale américaine.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
@williamLyonMackenzieKing
En ce qui concerne la politique, il faut faire comme en mer avec un voilier, atteindre son cours en ce qui concerne les vents dominants.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@alanDershowitz
En ce qui concerne la politique partisane, tout le monde est un hypocrite. Et tout ce qui l'intéresse, c'est si cela fait mal ou les aide ... est-ce bon ou mauvais pour les démocrates? Est-ce bon ou mauvais pour les républicains? Est-ce bon ou mauvais pour les Juifs, ou bon ou mauvais pour les Noirs, ou est-ce bon ou mauvais pour les femmes? Est-ce bon ou mauvais pour les hommes? Est-ce bon ou mauvais pour les gays? C'est ainsi que les gens pensent aux problèmes aujourd'hui. Il y a très peu de discussions sur les principes durables.
@johannWolfgangVonGoethe
Lorsque vous êtes en conflit avec quelqu'un, il y a un facteur qui peut faire la différence entre endommager votre relation et l'approfondissement. Ce facteur est l'attitude. Nous n'apprenons pas à connaître les gens quand ils viennent chez nous; Nous devons y aller pour découvrir à quoi ils ressemblent.
@harukiMurakami
Chaque fois que je rencontre des gens pour la première fois, je les fais parler pendant dix minutes. Ensuite, je les divise du point de vue exact de tout ce qu'ils m'ont dit. Pensez-vous que c'est fou? "Non," dis-je en secouant la tête, "je suppose que votre méthode fonctionne assez bien.
@haiderAlAbadi
Lorsque Saddam Hussein a été renversé, les Irakiens ont décidé de ne jamais autoriser un homme, un parti politique ou un segment de la société à dominer notre nation diversifiée. Maintenant, nous avons la possibilité de construire un Irak digne de ce que nous sommes: un peuple pluraliste, imprégné de l'histoire, s'efforçant de construire une nation en paix et un respect mutuel.
@siriHustvedt
Quand j'étais un étudiant diplômé pauvre, je dépensais parfois 20 $ ou 30 $ pour un t-shirt ou un accessoire dont je n'avais pas besoin ou même particulièrement. Ce que j'avais envie, c'était l'achat, pas la chose elle-même. Bien sûr, un sentiment de non-être privé peut combler un vide émotionnel sans conséquences ruineuses.
@kristenSoltisAnderson
Lorsqu'il a été interrogé sur l'agenda de Donald Trump, bien que les pluralités des jeunes s'opposent à ses politiques sur l'immigration et les soins de santé, il y a un problème où la position de Trump gagne un soutien majoritaire, même chez les jeunes démocrates: le commerce.
@elliottAbrams
Lorsque vous travaillez à la Maison Blanche, vous parlez au personnel de la Maison Blanche toute la journée, alors vous parlez au gars qui gère la liaison du Congrès et le gars qui manipule la politique intérieure et le gars qui gère l'économie américaine et ainsi de suite.
@hilaryBenn
Quand il s'agit de savoir si la Grande-Bretagne devrait rester dans l'Union européenne, presque tous les partis politiques et traditions - le travail, les Verts, les libéraux-démocrates, le SNP, Plaid Cymru et la moitié du parti conservateur - conviennent que nous sommes mieux en Europe.
@stephenMitchell
La créativité, et non la normalité, est devenue le paradigme de la santé mentale.
@markLanegan
Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@prestonManning
Lorsque les chefs politiques et commerciaux disent au public - tout public - «Nous ne vous faisons pas confiance pour prendre la bonne décision» - ils préjudirent cet électorat contre les propositions mêmes qu'ils veulent qu'elle accepte et sape la confiance du public en eux-mêmes.
@owenGleiberman
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un documentaire qui a fondamentalement changé votre façon de penser? ... La promesse de Pandora est construite autour de ce qui devrait être le véritable agenda libéral: en regardant un problème non pas avec l'orthodoxie, mais avec des yeux ouverts.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@caitlinMoran
Lorsque Rudy Giuliani est devenue maire de New York en 1993, sa croyance en la théorie des «fenêtres brisées» l'a amené à mettre en œuvre la politique de criminalité «zéro tolérance». La criminalité a chuté considérablement, de manière significative et s'est poursuivie pendant les dix prochaines années. Personnellement, je pense que le moment est venu pour les femmes de présenter leur propre politique de tolérance zéro sur les problèmes de fenêtres brisées dans nos vies - je veux une politique de tolérance zéro sur «toutes les conneries patriarcales».
@williamJClinton
Lorsque les temps sont durs, les conflits constants peuvent être une bonne politique, mais dans le monde réel, la coopération fonctionne mieux. Après tout, personne n'a raison tout le temps, et une horloge cassée a raison deux fois par jour.
@monicaCrowley
Lorsque le monde manque de leadership américain musclé et sage, il se transforme en chaos total, qui, à son tour, produit des maux indicibles.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@joshFox
Lorsque l'industrie du gaz naturel frappait à ma porte, ils frappaient à la porte de millions de personnes. Et cela est devenu quelque chose sur lequel les Américains avaient vraiment besoin de se concentrer.
@aldoLeopold
Quand un ancêtre éloigné de la nôtre a inventé la pelle, il est devenu un donneur: il pouvait planter un arbre. Et quand la hache a été inventée, il est devenu un preneur: il pouvait le couper. Celui qui possède des terres a ainsi supposé, qu'il le sache ou non, les fonctions divines de la création et de la destruction des plantes.
@johnPilger
Lorsque l'invasion a commencé, le public britannique a été appelé à «soutenir» les troupes envoyées illégalement et antidémocratiquement pour tuer des personnes avec qui nous n'avions pas de querelle. `` Le test ultime de notre professionnalisme '' est de savoir comment le commandant McKendrick décrit une attaque non provoquée contre une nation sans sous-marins, sans marine et sans force aérienne, et maintenant sans eau propre et sans électricité et, dans de nombreux hôpitaux, sans anesthésie avec laquelle amputés petits membres déchiquetés par des éclats d'obus. J'ai vu ailleurs comment cela se fait, avec un bâillon dans la bouche du patient.
@ruthWestheimer
Quand j'étais dans mon entraînement de routine pour l'armée israélienne à l'adolescence, ils ont découvert complètement par hasard que j'étais un tireur d'élite mortel. Je pourrais frapper la cible au centre plus loin que quiconque ne pourrait le croire. Non seulement cela, même si j'étais minuscule et pas vraiment un athlète, j'étais incroyablement précis en jetant aussi des grenades à main. Même aujourd'hui, je peux charger un fusil automatique Sten en une seule minute, les yeux bandés.