Greg Walden
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
95
syllabes
50
mots
3
phrases
241
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@saintAugustin
Il n'y a pas de remède si puissant contre la chaleur de la concupiscence que le souvenir de la passion de notre Sauveur. Dans toutes mes difficultés, je n'ai jamais rien trouvé aussi efficace que les blessures du Christ: en eux je dors en sécurité; De eux, je tire une nouvelle vie.
@theoVanDonebourg
Il y a une ancienne et une nouvelle conscience de l'époque. L'ancien s'adresse à l'individu. Le nouveau s'adresse à l'universel. La lutte de l'individu contre l'universel peut être vue à la fois pendant la guerre mondiale et dans l'art moderne.
@jenniferJames
Il y a une peur de la paix que je ne comprends pas. Assister à la vieille épithète «Peaceniks», l'association de la paix avec la faiblesse. Nous confondons également la gentillesse avec la faiblesse des individus. Gandhi a trouvé l'essence du christianisme comme la douceur, l'exaltation des moyens sur les extrémités. Utiliser la violence, contre nous ou eux, pour réaliser la paix, c'est comme battre des enfants pour les faire être bons. Il ne fonctionne qu'à court terme. Croyez en la paix, pensez à la paix, à la paix. Être un bâtiment de paix. Faites-en le centre de votre force.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.
@franzKafka
Il n'y a pas d'endroit calme ici sur terre pour notre amour, pas dans le village et pas nulle part ailleurs, alors j'imagine une tombe, profonde et étroite, dans laquelle nous nous embrassons comme si nous étions serrés ensemble, j'enterai mon visage contre toi, toi contre moi , et personne ne nous verra jamais.
@jonathanTasini
Il ne fait aucun doute que franchement Hillary Clinton a pris des positions qu'elle n'avait jamais eues auparavant à cause de ce mouvement politique. Si vous regardez son opposition au partenariat transpacifique, qu'elle avait auparavant appelé à plusieurs reprises l'étalon-or, elle dit maintenant qu'elle est contre.
@georgeHarrison
Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "
@anthonyLevandowski
Il y a de nombreuses façons dont les gens pensent à Dieu et des milliers de saveurs de christianisme, de judaïsme, d'islam ... mais ils regardent toujours quelque chose qui n'est pas mesurable ou vous ne pouvez pas vraiment voir ou contrôler.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute maintenant que la Russie a utilisé des cyberattaques contre toutes sortes d'organisations en Amérique, et je suis profondément préoccupé par cela.
@johnGalsworthy
Il y a des moments où la nature révèle la passion cachée sous le calme insouciant de ses humeurs ordinaires - le printemps violent clignotant du blanc sur la fleur d'amande à travers les nuages violets; Un pic enneigé et au clair de lune, avec sa seule étoile, montant au bleu passionné; ou contre les flammes du coucher du soleil, un vieil if-arbre debout gardien sombre d'un secret ardent.
@confucius
Il y a trois choses contre lesquelles l'homme supérieur garde. Dans la jeunesse ... la luxure. Quand il est fort ... querelleté. Quand il est vieux ... convoitant.
@johnFlavel
Il n'y a pas de grâce plus excellente que la foi; Aucun péché plus exécrable et abominable que l'incrédulité. La foi est la grâce salvatrice et l'incrédulité le péché accablant. (Marc 16:16) ... Avant que le Christ puisse être reçu, le cœur doit être vidé et ouvert: mais le cœur des hommes est plein d'auto-justice et une grande confiance (Rom 10: 3).
@eveBabitz
Il y a trois facteurs de personnalité de base chez les chats: le genre qui coule lorsque vous dites bonjour et que vous frottez contre vous dans une romance bon marché; Le genre qui s'enfuit certain que vous voulez les ravir; Et le genre qui regarde en arrière et ne bouge pas un muscle. J'adore les trois sortes.
@steveCoogan
Il y a quelque chose de très joyeux à faire de la comédie qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'analyses. Je ne suis pas élitiste. J'aime faire des trucs qui plaisent à la foule, ce qui est un peu intelligent, mais c'est à peu près les rires du ventre.
@noamChomsky
Des efforts majeurs sont faits pour démanteler la sécurité sociale, les écoles publiques, le bureau de poste - tout ce qui profite à la population doit être démantelé. Les efforts contre le service postal américain sont particulièrement surréalistes.
@maxScherzer
Il n'y a vraiment pas de secret à cela; Que tout le monde - ils vont avoir un plan de match contre moi et je vais avoir un plan de match contre eux. Cela se résume à l'exécution.
@mildredCable
Il y a des chameaux qui ont la qualité qui, chez l'homme, est appelé l'esprit révolutionnaire, et le chef de la caravane craint de garder l'un de ceux-ci dans ses rangs, car son instinct est toujours envers la révolte contre l'autorité. Un tel chameau brisera parfois la discipline de tout un train, car, en raison de la mentalité de masse du troupeau, même les bêtes paisibles sont soudainement infectées par l'esprit de révolte et en quelques minutes, toute la caravane est en désordre total.
@jimMckay
Il y a beaucoup de gens qui aiment penser qu'ils n'ont pas de préjugés et qu'ils sont des gens ouverts, et pourtant, nous avons tous cela en nous-mêmes, souvent contre les gens de notre propre race ou notre propre sexe ou autre chose.
@tedCruz
Il y a des millions de musulmans pacifiques à travers le monde, dans des pays comme l'Inde, où il n'y a pas les problèmes que nous voyons dans les pays qui sont contrôlés - ont un territoire contrôlé par Al Qaida ou Isis, et nous devons diriger le problème, se concentrer sur la problème et vaincre le terrorisme islamique radical. Ce n'est pas une guerre contre une foi; C'est une guerre contre une idéologie politique et théocratique qui cherche à nous assassiner.
@rCSproul
Il y a des moments où nous souffrons innocemment entre les mains des autres. Lorsque cela se produit, nous sommes victimes d'injustice. Mais cette injustice se produit sur un plan horizontal. Personne ne souffre jamais d'injustice sur le plan vertical. Autrement dit, personne ne souffre jamais injustement en termes de sa relation avec Dieu. Tant que nous supportons la culpabilité du péché, nous ne pouvons pas protester que Dieu est injuste en nous permettant de souffrir.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@feisalAbdulRauf
Il y a des individus qui travaillent très dur pour promouvoir la peur et l'antagonisme envers l'islam et les musulmans dans ce pays. Il est alimenté en partie par le premier président afro-américain que nous avons. Le père d'Obama était musulman et les gens l'ont utilisé pour susciter l'hostilité contre lui.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@louisMacneice
Avant de rejoindre la BBC, j'étais, comme la plupart de l'intelligentsia, préjudiciable non seulement à cette institution mais contre la diffusion en général.
@pauloCoelho
Il y a deux dieux. Le Dieu que nos professeurs nous apprennent et le Dieu qui nous enseigne. Le dieu à propos de qui les gens parlent habituellement et le Dieu qui nous parle. Le Dieu que nous apprenons à craindre et le Dieu qui nous parle de miséricorde. Le Dieu qui est quelque part en haut, et le Dieu qui est ici dans notre vie quotidienne. Le Dieu qui exige la punition et le Dieu qui nous pardonne nos intrusions. Le Dieu qui nous menace des tourments de l'enfer et du Dieu qui nous montre le vrai chemin. Il y a deux dieux. Un Dieu qui nous jette à cause de nos péchés et un Dieu qui nous appelle avec son amour.
@jackWhite
Il y a des distractions, tout autour. Il y a tellement de médias, pour un jeune enfant contre, pour arriver à quelque chose d'âme. Vous devez prendre une décision, par vous-même, ce que vous pouvez prendre de ces personnes, si vous pouvez creuser plus profondément. C'est agréable de pouvoir laisser les gens creuser plus profondément.
@blaisePascal
Il y a trois moyens de croire - par inspiration, par raison, et par coutume. Le christianisme, qui est la seule institution rationnelle, n'admet pas encore à ses fils qui ne croient pas par l'inspiration. Cela ne blesse pas non plus la raison ou la coutume, ni ne les dégage de leur force appropriée; Au contraire, il nous ordonne d'ouvrir nos esprits par les preuves du premier et de confirmer notre esprit par l'autorité de la seconde.
@kurtHuber
Il y a un moment où la loi devient immorale et contraire à l'éthique. Ce point est atteint lorsqu'il devient un manteau pour la lâcheté qui n'ose pas se dresser contre les violations flagrantes de la justice.