Ray Liotta
@rayLiotta
Vous pouvez simplement faire des films indépendants, mais j'aime le plus grand type de films de studio, au moins certains d'entre eux.
Nous n'apportons rien au monde et nous ne supprimons certainement rien.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayLiotta
Vous pouvez simplement faire des films indépendants, mais j'aime le plus grand type de films de studio, au moins certains d'entre eux.
@gillianAnderson
Soyez de service. Que vous vous rendiez disponible pour un ami ou un collègue, ou que vous preniez du temps chaque mois pour faire du bénévolat, il n'y a rien qui récolte plus un sentiment d'autonomisation que d'être au service de quelqu'un dans le besoin.
@dianeAckerman
Tout le monde admet que l'amour est merveilleux et nécessaire, mais personne ne s'entend exactement sur ce que c'est.
@lisaLoeb
Vous arrivez à un point dans les relations où vous ne voulez rien pousser, mais les choses doivent changer, passer à autre chose ou développer.
@fScottFitzgerald
C'est à peu près à ce moment-là [1920] que j'ai écrit une ligne que certaines personnes ne me laisseront pas oublier: "Elle était une femme fanée mais toujours charmante de vingt-sept ans."
@rudolfBultmann
Nous ne pouvons pas utiliser les lampes électriques et les radios et, en cas de maladie, nous profiter des moyens médicaux et cliniques modernes et en même temps croire au monde de l'esprit et de l'émerveillement du Nouveau Testament.
@elieWiesel
Dans les camps de concentration, nous avons découvert tout cet univers où tout le monde avait sa place. Le tueur est venu tuer et les victimes sont venues mourir.
@gautamaBouddha
Dans ce monde, la haine n'a jamais encore dissipé la haine. Seul l'amour dissipe la haine. C'est la loi, ancienne et inépuisable.
@johnCalvin
L'esprit de l'homme est comme une réserve d'idolâtrie et de superstition; À tel point que si un homme croit son propre esprit, il est certain qu'il abandonnera Dieu et forcera une idole dans son propre cerveau.
@andresSerrano
Certaines personnes ont comparé les images Klan aux figures ecclésiastiques.
@garyOldman
Et le costume est si important pour un acteur. Cela aide absolument à entrer dans le personnage; c'est la chose la plus proche de vous, cela vous touche. Certains acteurs aiment se maquiller puis se vêtir, mais j'aime m'habiller en premier ; c'est ma routine.
@geneTunney
Si toutes les vies humaines dépendaient de leur utilité - comme cela pourrait être jugé selon certaines normes - il y aurait une mortalité soudaine et formidable dans le monde.
@marjoryStonemanDouglas
Il n'y a pas d'autres Everglades dans le monde. Ce sont, ils ont toujours été, l'une des régions uniques de la terre; Éloigné, jamais entièrement connu. Rien ailleurs, c'est comme eux.
@georgeEliot
Il me semble que nous ne pouvons jamais abandonner le désir et le souhait pendant que nous sommes complètement en vie. Il y a certaines choses que nous ressentons pour être belles et bonnes, et nous devons avoir faim après eux.
@christineCaine
Nous avons été créés pour Dieu et par Dieu pour transformer le monde qui nous entoure.
@josephWoodKrutch
Est-il tout à fait fantastique d'admettre la possibilité que la nature elle-même se soit efforcée de ce que nous appelons la beauté? Face à face avec l'une des fleurs élaborées avec lesquelles la culture de l'homme n'a rien à voir, cela ne me semble pas fantastique. Nous avons mis la survie en premier. Mais quand nous avons une marge de sécurité, nous le dépensons dans la recherche de la belle. Qui peut dire que la nature ne fait pas de même?
@pennyMarshall
Vous deviez apprendre à un certain âge ce qu'est le sarcasme, vous savez?
@amberBenson
Il y a tellement plus dans ce monde que les apparences extérieures. Notre société se prélasse chaque jour dans l'illusion de la normalité et se cache de la vérité tous les soirs.
@georgeCarlin
Le dividende que j'obtiens [de ma contrainte] est la liberté d'être totalement désordonnée dans mon monde de rêve.
@adamRex
Les États-Unis étaient un grand pays où tout le monde portait des t-shirts drôles et mangeait trop.
@chogyamTrungpa
Le défi de la guerriers est de vivre pleinement dans le monde tel qu'il est et de trouver dans ce monde, avec tous ses paradoxes, l'essence de Nowness. Si nous ouvrons les yeux, si nous ouvrons nos esprits, si nous ouvrons nos cœurs, nous constatons que ce monde est un lieu magique.
@mattDamon
Je ne suis pas Brad Pitt ou George Clooney. Ces gars entrent dans une pièce et la pièce change. Je pense qu'il y a quelque chose de plus ... pas moyen, mais tout le monde sur moi.
@bananeYoshimoto
Ce monde de notre monde est empilé avec des adieux et des adieux de tant de types différents, comme le ciel du soir se renouvelant encore et encore d'un instant à l'autre - et je ne voulais pas en oublier un seul.
@georgeWashington
Il n'y a rien qui peut mieux mériter votre patronage que la promotion de la science et de la littérature. La connaissance est dans tous les pays la base la plus sûre du bonheur public.
@georgeBernardShaw
Une vie passée à faire des erreurs est non seulement plus honorable, mais aussi plus utile qu'une vie passée à ne rien faire.
@christopherKnight
La télévision est bien mieux conçue aujourd'hui dans les années 70. Le contenu est moins positif mais je suis l'un de ceux qui pensent que notre divertissement reflète notre monde, ce n'est pas un chauffeur - l'art imite la vie.
@allenGinsberg
Tout est saint! Tout le monde est saint! Partout est saint! Chaque jour est dans l'éternité! Everyman est un ange!
@kevinSmith
Tout le monde a une histoire de tueur. Il ne faut pas de talent pour raconter cette histoire, cela ne prend que de l'expérience.
@bradSchneider
Tout comme je souhaite que ce ne soit pas le cas, nous vivons dans un monde dangereux. En fait, il a toujours été de cette façon. Nos premiers ancêtres devaient se soucier des prédateurs, des catastrophes naturelles, des maladies et - uniques parmi nos espèces - les attaques par d'autres personnes.
@garyYourofsky
Le problème est que les humains ont victime des animaux à un tel degré qu'ils ne sont même pas considérés comme des victimes. Ils ne sont même pas du tout considérés. Ils ne sont rien. Ils ne comptent pas, ils n'ont pas d'importance, ce sont des produits comme des téléviseurs et des téléphones portables. Nous avons en fait transformé les animaux en objets inanimés - sandwichs et chaussures. C'est le plus grand truc magique jamais joué.