Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
J'étais un peu nerveux quand je suis entré dans le vestiaire indien. Certains des joueurs assis là-bas avaient 10 ans d'expérience et étaient assis devant moi. Mais alors Virat Kohli et Ravi Shastri m'ont dit qu'il n'y avait pas de seniors ni de juniors dans l'équipe. Je pourrais donc leur ouvrir facilement et les irriter avec mes questions.
95
syllabes
58
mots
4
phrases
267
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@marisaMiller
Je mange principalement bio, mais j'aime les macaronis et le fromage, la nourriture mexicaine et les croissants d'oeuf et de fromage. Donc, quand je m'exécute, je mange des protéines et des légumes pour le reste de la journée. Il s'agit vraiment de modération et d'équilibre.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@jesseWhite
J'ai rencontré le Dr King pour la première fois en 1954 lorsque j'étais étudiant à l'Alabama State University et membre d'une église locale là-bas. Il était en ville pour organiser un rassemblement contre les transports publics. Rosa Parks avait été arrêtée pour avoir refusé de renoncer à son siège à un homme blanc, qui était illégal à l'époque.
@joseAldo
Je me bats pour tout le monde, national et international, peu importe où ils se trouvent. Je veux aider ces athlètes. Non seulement ceux de l'UFC - ceux qui sont dans la grande ligue et peuvent avoir un meilleur avenir - mais ceux des petites promotions et ont besoin de notre aide.
@elijahWood
Je suppose que je ne suis pas blasé parce que je crois toujours qu'il y a de bons films, et il y a de grands réalisateurs, et il y a de grands écrivains. Cela prend juste un peu plus de persévérance et un peu plus de temps pour les trouver.
@grouchoMarx
Je ne sais pas. Quand je suis né, une infirmière prenait soin de moi. "" Quel est le problème? L'infirmière ne pouvait-elle pas prendre soin d'elle? "" Bien sûr, elle le pourrait. Je viens de le découvrir trop tard.
@patrickSomerville
J'ai l'impression d'avoir eu de la chance de ne jamais avoir été mis dans une situation où j'ai dû garder un secret sérieux. Mais ce qui est vrai pour moi - et doit être vrai pour tous ceux qui ont déjà été dans une famille - c'est que notre idéalisation de la réalité lorsque nous sommes des enfants doit toujours s'effondrer. Ce sont les récits que nous ne savions pas sur cette pop-up et redessiner la réalité. Vous devez être en mesure d'intégrer des secrets dans qui vous êtes. Ma famille ne ressemble pas maintenant à ce que j'étais enfant. Il y a eu le divorce. Il y avait des secrets de famille. Il y avait certainement une différence entre ce que je pensais être vrai et ce qui était vrai.
@taylorSwift
Je suis tellement excité quand une chanson que j'ai écrite qui m'est très personnelle va n ° 1 et je regarde en bas et je vois des gens chanter les mots à moi.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@tomStoppard
Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pourriez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous serez mort.
@aliceCooper
Je ne pense plus que vous puissiez choquer un public. Moi qui me coupe la tête est une grande illusion, mais quand vous allumez CNN et qu'il y a un gars qui se coupe vraiment la tête, cela dilue ce que j'ai fait.
@damienRice
Je ne veux pas me tenir devant beaucoup de faux. Si je vais rencontrer quelqu'un et dire bonjour, je veux avoir l'impression de rencontrer vraiment cette personne, pas une version masquée. Je veux donner ça aux gens quand ils me rencontrent. Vous n'avez pas à l'aimer. Je ne cherche pas à l'aimer; Je cherche à être moi-même.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@jaredGilman
J'ai eu un manager, et j'ai pensé, depuis que je sortais des auditions, je devrais le faire pour gagner ma vie. Ensuite, il y a eu ce moment sur le plateau quand j'ai réalisé que je m'amusais beaucoup, et je voulais vraiment faire ça pour toujours. Je veux faire différentes choses, mais je veux que tout soit aussi bon que ce film. Je veux être cohérent.
@paulRodgers
J'avais un groupe quand j'avais 14 ans, et nous jouions dans ma ville natale de Middlesbrough, et nous irions au club par la suite, ce qui était alors l'oignon violet. Il y aurait des groupes live jouant, et entre les deux, le DJ jouerait des disques.
@alonzoMourning
Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@jimButcher
Je l'ai trouvé dans une benne à ordures un jour quand il était chaton et il m'a rapidement adopté. Malgré mes difficultés, Monsieur avait été une âme compréhensive, et j'ai finalement réalisé que je faisais partie de sa petite famille, et par son consentement gracieux était autorisé à rester dans son appartement. Chats. Allez comprendre.
@pepa
J'ai grandi avec des confitures de parc. C'est comme ça que je connaissais le rap ... les MC locaux saisiraient le micro et commenceraient à rapper. J'étais tellement impressionné et fasciné et je suis comme: "Wow, c'est incroyable!" Mais je ne toucherais jamais, jamais le micro. Diable non.
@svetlanaAlexievich
Je ne veux pas être comme les autres auteurs et dire qu'il n'y a que quelques scénarios dans la littérature. Une histoire est comme un visage humain. Nous avons autant d'histoires que les visages humains. Vous pouvez avoir des caractéristiques faciales similaires, mais elles sont toutes un peu différentes.
@melanieLynskey
Je me sens tellement reconnaissant quand je vois un film et il y a une femme qui me ressemble un peu. Je me dis: 'Merci, Samantha Morton!' Vous savez, une femme qui se sent comme un être humain. Cela signifie tellement pour moi.
@simonMckeon
J'embrasse le concept d'intérêt personnel éclairé - qu'en faisant quelque chose pour les autres, les gens récoltent également des avantages profonds pour eux-mêmes. Cela pourrait impliquer un peu de sacrifice et de discipline, mais, et c'est tellement crucial à comprendre, que la participation m'a rendu tellement plus que je ne l'ai donné.
@jPaulGetty
J'ai toujours apprécié la compagnie des femmes et j'ai noué des amitiés profondes et durables avec beaucoup d'entre elles.
@reineNoorDeJordanie
Je ne pense pas que nous ayons jamais vécu dans une période aussi dangereuse, à une gamme de niveaux différents. Nous vivons également dans une période extrêmement excitante avec une multitude d'opportunités pour chacun d'entre nous d'engager nos voix individuelles, de s'engager plus efficacement collectivement, de s'attaquer à certains de ces problèmes qui auraient semblé hors de notre portée il y a quelques années à peine il y a quelques années à peine quelques années .