Kyle
@kyle
Les gens m'ont appelé Sharktooth, Dracula. Je me suis moquée de tant de choses parce que je ne pouvais pas me permettre d'occasion.
Quel honneur fantastique à avoir l'occasion d'écrire une chronique dans le premier «dimanche dimanche».
32
syllabes
14
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyle
Les gens m'ont appelé Sharktooth, Dracula. Je me suis moquée de tant de choses parce que je ne pouvais pas me permettre d'occasion.
@ilonaAndrews
Parlons." J'ai épinglé du rouge sur sa chaise avec mon regard. J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion requise.
@rickDerringer
Cette liste classique de Rock 'n Blues Tour / Hippiest promet une occasion une fois dans la vie de voir certains des meilleurs artistes légendaires de notre vie. J'ai hâte d'en faire partie.
@eddieCampbell
J'ai pensé, eh bien je peux faire ça. Je ne pouvais pas être dérangé d'écrire une critique de livre, car je devrais lire le livre, je n'ai pas le temps de lire un livre entier pour un article de cinquante dollars.
@dorothyDunnett
Vous savez tous que chaque titre des Chroniques a un thème d'échecs; C'est en partie à cause de la conception globale des chroniques elles-mêmes - le jeu des échecs comme un analogue du jeu de la vie.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Je suis le bourbon en tant qu'honneur, royaliste selon la raison et la conviction, et républicain par le goût et le caractère.
@billyStrayhorn
Pour jouer et écrire, c'est unique - vous faites l'un ou l'autre.
@betteLord
En cédant, nous sommes comme l'eau, par nature placide, conforme au creux de la plus petite main; Avec le temps, façonnant même les montagnes à sa volonté. Ainsi, nous gardons le devoir et l'honneur. Nous chérissons le clan et la civilisation. Nous sommes chinois.
@fionaBarton
J'ai choisi d'écrire sous différents angles malgré sa complexité parce que c'est ce que j'ai toujours fait en tant que journaliste.
@gregoryOrr
Dans Eden, j'ai "vu" qu'Adam ou Eve a probablement prononcé chaque mot pour la première fois et cela semblait sauvage et m'a semblé que cela aurait pu les amener à une essence de langue. Une fois que j'ai "vu" la ville, je savais que c'était réel. Une fois que j'ai vu qu'un poème était une maison, je savais qu'il était réel et pouvait y retourner ou écrire une vague de poèmes autour, tous deux fonctionnaient.
@derekWalcott
Vous ne pouvez pas écrire ivre.
@kimTaeHyung
C'est juste une pensée personnelle, mais il y a beaucoup de choses que les gens ne peuvent pas faire à cause de Covid-19. Je pense que ce serait bien d'écrire ou d'exprimer la première chose que nous voulons faire après la fin de Covid-19.
@maxLucado
Je ne voulais pas simplement écrire des histoires divertissantes. Je ne voulais pas non plus être si savant que les gens ne pouvaient pas le digérer.
@johnBanville
Avec la fiction policière, vous devez écrire une demi-douzaine avant de se faire prendre.
@edwardPJones
J'écris beaucoup dans ma tête. Je n'ai jamais été conduit à écrire des choses.
@anneEnright
Pouvoir avoir l'espace pour s'asseoir et écrire a toujours été ma politique centrale.
@jennyHan
Quand je reçois un e-mail de quelqu'un qui dit: «Votre livre a été le premier livre que j'ai jamais lu», ou «Votre livre est ce qui m'a fait aimer lire:« C'est un tel honneur.
@dionDimucci
Si vous n'avez pas Dieu dans votre vie, vous devez remplir quelque chose. Et vous atteignez généralement les quatre grands substituts, les dépendances classiques: richesse, plaisir, pouvoir et honneur. Vous essayez donc de vous remplir.
@howardJacobson
Vous ne divorcez pas simplement parce que votre conjoint a un certain nombre de qualités que vous n'aimez pas et, à l'occasion, met votre vie mal à l'aise. Si vous êtes raisonnable, vous considérez le divorce comme une mesure du dernier recours. Il existe de nombreuses étapes que vous pouvez prendre en attendant. Vous pourriez même appeler un médiateur qualifié.
@mattHughes
De nombreux romanciers pour la première fois finissent par réécrire leurs deux ou trois premiers chapitres, essayant de les faire «bien». Mais le but du premier projet n'est pas de bien faire les choses; C'est pour l'écrire - afin que vous ayez quelque chose à travailler.
@ellaHenderson
Pour moi, écrire est cet endroit où je peux m'échapper; C'est là que je laisse mes pensées se déchaîner.
@laurenGroff
J'ai l'impression que dans la fiction américaine, nous sortons d'une période d'ironie intense, et je suis très content à ce sujet. J'ai l'impression que l'ironie va bien pour elle-même, mais ne devrait pas être la seule raison d'écrire un livre. Cela a été une vision du monde ironique: c'est la meilleure façon de le décrire. Je suis un fan du sérieux. J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle vague de sérieux et je serais heureux si je fais une petite partie de cela.
@chinuaAchebe
À moins d'écrire dans la langue Igbo, j'utilise une langue développée ailleurs, qui est l'anglais. Cela affecte la façon dont j'écris. Cela affecte même dans une certaine mesure les histoires que j'écris.
@joyceCarolOates
J'écris à long terme et assemble beaucoup de notes, puis j'essaie de les rassembler dans une chronologie cohérente. C'est comme tâtonner dans l'obscurité. J'aime écrire et trouver cela difficile, mais je ne le trouve pas facile.
@dallasClayton
Comment puis-je vous rembourser pour ce que vous m'avez donné? Une occasion quotidienne de changer le monde pour le mieux simplement en passant du temps avec la personne que j'aime le plus.
@geoffreyRush
J'ai découvert que je préfère préparer quelques notes ou écrire le discours afin que je puisse vraiment le perfectionner pour espérer être divertissant, essayer de rire au moins par la deuxième ligne, puis dire ce que vous devez dire.
@carlSagan
Écrire un roman, c'est comme essayer de résoudre une très longue équation mathématique. Changer n'importe quoi peut changer tout le reste.
@benDolnick
Écrire de la fiction, c'est penser que vous le faites mal - que vos habitudes de travail vous inhibent; que vous avez choisi le mauvais sujet; que vous avez choisi le bon sujet, mais que quelqu'un d'autre a, à votre insu, a déjà écrit exactement le livre sur lequel vous travaillez.
@joeElliott
Je voulais écrire une chanson connue du monde comme un hymne classique du stade-rock.
@jasonScottLee
Mon père était un grand fan de Bruce Lee. Il est chinois-hawaiien et ma mère est chinoise. Il nous emmenait à tous ces films vraiment fantastiques avec des arts martiaux.