![auteur Marianne Williamson de la citation J'approfonais mon expérience de Dieu par la prière, la méditation et le pardon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarianne-williamson-gQJ9s4G80eEza8z9phAhGzSWbM4NVd5VOrRdPUYXYYMDBfvF2CRmlsh52lTKNZCrkGLYOyuX91zM0hGB6PHUnpTJnJi5z2PI2ztAk0gxWhltk5omdbJqgMAWmuc9wy7S.jpg&w=3840&q=100)
Marianne Williamson
@marianneWilliamson
J'approfonais mon expérience de Dieu par la prière, la méditation et le pardon.
Que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
J'approfonais mon expérience de Dieu par la prière, la méditation et le pardon.
@jamesLPetigru
Personne ne suppose que le gouvernement des États-Unis est suprême, au-delà de la sphère clairement définie par la Constitution: personne ne nie non plus que l'État est suprême dans sa sphère d'action appropriée.
@phillipsBrooks
Aucun homme n'ose condamner la foi chrétienne aujourd'hui, parce que la foi chrétienne n'a pas été essayée. Pas avant que les hommes ne se débarrassent de la pensée que c'est une mauvaise machine, un expédient pour les épargner de la souffrance et de la douleur; Ce n'est pas avant qu'ils n'en aient la grande idée que la grande puissance de Dieu présente dans et à travers la vie des hommes; Pas jusque-là, le christianisme entre dans son véritable procès et se prépare à montrer ce qu'il peut faire.
@simeonStrunsky
New York a plus d'ermites que ce que l'on trouvera dans toutes les forêts, montagnes et déserts des États-Unis.
@aldousHuxley
Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.
@mehmetMuratIldan
Nietzsche dit que Dieu est mort. Probablement maintenant, Dieu dit que Nietzsche est mort! Celui qui mourra est la religion, pas le Dieu! Dieu vivra toujours!
@christopherDawson
La théologie naturelle dit non seulement à la recherche et à regarder - il est également dit de regarder en bas et de regarder dedans, et vous trouverez les preuves de la réalité de Dieu à la profondeur de votre propre nature.
@scottBerkun
Personne n'est mort de faire une mauvaise présentation. Eh bien, au moins une personne l'a fait, le président William Henry Harrison, mais il a développé une pneumonie après avoir prononcé la plus longue discours inaugural de l'histoire des États-Unis. La leçon facile de son histoire: gardez-la court, ou vous pourriez mourir.
@orsonFWhitney
Aucune douleur que nous souffrons, aucun essai que nous ressentons n'est gaspillé. Il ministre à notre éducation, au développement de qualités telles que la patience, la foi, le courage et l'humilité. Tout ce que nous souffrons et tout ce que nous endurons, surtout lorsque nous le supportons patiemment, construit nos personnages, purifie nos cœurs, élargit nos âmes et nous rend plus tendres et caritatifs, plus digne d'être appelés les enfants de Dieu. . . Et c'est par le chagrin et la souffrance, le travail et les tribulations, que nous gagnons l'éducation que nous venons ici pour acquérir et qui nous fera plus comme notre Père et notre mère dans le ciel.
@johnCalvin
Personne ne s'est à juste titre nié à moins qu'il ne se soit entièrement résigné au Seigneur et qu'il soit prêt à laisser chaque détail à son bon plaisir. Si nous nous mettons dans un tel état d'esprit, alors, quoi qu'il nous arrive, nous ne nous sentirons jamais misérables ou accuserons Dieu faussement à cause de notre lot.
@robertSchumann
La nature apprend le mieux à prier et à vénérer tous les dons que le Tout-Puissant nous a donné. Elle est comme un vaste mouchoir dépassé, brodé du nom éternel de Dieu, sur lequel nous pouvons sécher nos larmes de chagrin et de joie; Elle se transforme en extase et remplit nos cœurs de révérence et de démission sans voix et sans voix.
@josephBWirthlin
Les filets sont généralement définis comme des appareils pour capturer quelque chose. Dans un sens plus étroit mais plus important, nous pourrions définir un filet comme tout ce qui nous incite ou nous empêche de suivre l'appel de Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant.
@danEllis
Aucune tâche n'est trop grande ou trop petite pour Dieu. Il se soucie de nous. Il veut le meilleur pour nous. Plus important encore, il veut juste que nous l'incluons dans nos vies en lui faisant confiance.
@tDJakes
Personne ne veut quelqu'un qui les veut pour ce qu'il a ou pour la position dans laquelle vous voulez quelqu'un qui vous veut pour vous. Au cas où tout devient fou et que tout se transforme en poussière. Je veux quelqu'un qui m'aime dans la ligne de protection sociale, mangeant du gombo, mangeant du poisson, des pois aux yeux noirs et du riz. Je veux quelqu'un qui m'aime. Dieu veut que vous l'aimiez, pas ses voitures, pas sa maison, pas sa bénédiction - l'aime.
@abba
Personne ne rend à Israël aucun service en proclamant son «droit d'exister». Le droit d'Israël à exister, comme celui des États-Unis, l'Arabie saoudite et 152 autres États, est axiomatique et sans réserve. La légitimité d'Israël n'est pas suspendue dans les airs en attente de reconnaissance ... il n'y a certainement pas d'autre État, grand ou petit, jeune ou vieux, qui considérerait la simple reconnaissance de son «droit d'exister» une faveur ou une concession négociable.
@lawrenceOdonnell
Jamais une seule fois le monde républicain n'a dit que nous devrions peut-être examiner comment les policiers assument leur responsabilité publique solennelle de servir et de protéger. Non - Aucun site Web de droite en Amérique enquête ou enquêtera sur la façon dont les policiers font leur travail.
@sylviaPlath
J'ai peur de vieillir… J'ai peur de me marier. Épargnez-moi de cuisiner trois repas par jour - faites-moi de la cage implacable de routine et de cœur. Je veux être libre…. Je veux, je veux penser, être omniscient…. Je pense que je voudrais m'appeler «la fille qui voulait être Dieu.
@nicholasSparks
N'oubliez jamais que Dieu est votre ami. Et comme tous les amis, il aspire à entendre ce qui se passe dans votre vie. Bon ou mauvais, que ce soit plein de chagrin ou de colère, ou même lorsque vous vous demandez pourquoi des choses terribles doivent se produire.
@tomFord
Les États-Unis étaient perçus comme le leader moral du monde, et nous l'avons absolument perdu.
@henryParryLiddon
Rien n'est vraiment perdu par une vie de sacrifice; Tout est perdu par l'échec d'obéir à l'appel de Dieu.
@richardJefferies
Aucun tyran, aussi mal, n'a pas encore manqué de mains prêtes à exécuter sa volonté la plus abominable. Lire à quel point les hommes se sont précipités avec impatience pour servir le despote est le plus amer, la question la plus triste de l'histoire; C'est la vue la plus triste de notre époque.
@abrahamLincoln
Égalité noire, fudge !! Combien de temps dans le gouvernement d'un dieu assez grand pour faire et maintenir cet univers, continuera-t-il d'être des knaves pour être vendus et des imbéciles pour gloquer, si bas un morceau de démagoguisme que celui-ci?
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@chrisOdonnell
Ma femme et moi nous sommes adoucis au fur et à mesure que nous allions. Avec le premier bébé, quand elle a pleuré, nous pensions, oh mon Dieu, que faisons-nous maintenant? Mais avec Finley, notre quatrième - il est le bébé le plus facile de tous les temps, et je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait que nous sommes beaucoup plus détendus ces jours-ci.
@matthewTindal
Navarette, un missionnaire chinois, est d'accord avec Leibniz et dit que "c'est la providence spéciale de Dieu que les Chinois ne savaient pas ce qui avait été fait dans la chrétienté; car s'ils le faisaient, il n'y aurait jamais un homme parmi eux, mais cracherait dans nos visages.
@ralphWaldoEmerson
Aucune raison ne peut être demandée ou donnée pourquoi l'âme cherche la beauté. La beauté, dans son sens le plus grand et le plus profond, est une expression de l'univers. Dieu est le tout-fair. La vérité, la bonté et la beauté ne sont que des visages différents de tous.
@johnWesley
L'une des plus grandes preuves de l'amour de Dieu à ceux qui l'aiment, c'est leur envoyer des afflictions, avec la grâce pour les supporter.
@oswaldChambers
N'épuisez jamais ou minimisez le puissant évangile de Dieu en considérant que les gens peuvent être induits en erreur par certaines déclarations. Présentez l'Évangile dans toute sa plénitude et Dieu gardera sa propre vérité.
@martinSheen
Non, non, je ne désespère jamais, parce que George Bush ne dirige pas l'univers. Il dirige peut-être les États-Unis, il peut diriger l'armée, il peut diriger même le monde, mais il ne dirige pas l'univers, il ne dirige pas le cœur humain.
@henryVanDyke
La beauté naturelle et l'émerveillement sont des héritages inestimables que Dieu a accordés à notre nation. Comment échapper au mépris de la génération à venir si nous souffrons de gaspillage de cet héritage irremplaçable?