Lindsey Buckingham
@lindseyBuckingham
Une chose que j'admire à propos des Eagles, c'est qu'ils semblent toujours savoir ce qu'ils veulent. Ils semblent toujours savoir pourquoi ils le veulent. Ils semblent toujours le vouloir en même temps.
Dans le cas des nouvelles, nous devons toujours attendre le sacrement de la confirmation.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindseyBuckingham
Une chose que j'admire à propos des Eagles, c'est qu'ils semblent toujours savoir ce qu'ils veulent. Ils semblent toujours savoir pourquoi ils le veulent. Ils semblent toujours le vouloir en même temps.
@fatimaBintMuhammad
J'ai été embauché par Allah pour obtenir un salaire qui, si l'espace entre la terre et le ciel est rempli de perles, toujours (le salaire) serait plus que celle, pour chacune des questions que je pourrais vous répondre. Par conséquent, je mérite de ne pas me sentir fatigué ou épuisé (en répondant à vos questions).
@masterP
Qui veut être le prochain? Pendant que vous êtes une superstar morte, la maison de disques est toujours en espèces.
@venerableBede
J'ai consacré mes énergies à l'étude des Écritures, observé la discipline monastique et chanter les services quotidiens à l'église; L'étude, l'enseignement et l'écriture ont toujours été ma joie.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@wKamauBell
J'ai toujours eu une relation étrange avec Portland, Oregon. C'est une grande ville. Les gens qui y vivent l'adorent ouvertement et fort, et il apparaît régulièrement sur les listes des meilleures villes américaines. Mais quelque chose m'a toujours semblé bizarre à propos de Portland. Et pas dans la façon dont les Portlanders signifient «bizarres» dans leur slogan «gardent Portland bizarre».
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@sundiataAcoli
J'avais espéré que j'aurais une nouvelle définitive à vous donner maintenant, mais j'ai entendu dire (officieusement) qu'ils ont besoin / prendront une autre extension de 2 semaines pour prendre leur décision. J'ai également entendu dire que la police inondait le bureau du gouvernement avec des appels / lettres de dernière minute demandant que je me fasse refuser.
@rubensBarrichello
Je voulais finalement faire des voitures d'origine, car c'était mon rêve enfant, après avoir fait l'Europe, j'ai toujours aimé voir les voitures d'origine.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@bahmanGhobadi
J'avais vu des films réalisés sur le monde de la musique underground à Téhéran, et la plupart d'entre eux étaient de courts documentaires d'environ 30 ou 40 minutes. Et je me suis toujours demandé pourquoi ils n'étaient pas plus médiatisés. Vraiment, leur seul défaut était qu'ils étaient de courts documentaires.
@anuMalik
J'ai toujours donné aux gens quelque chose de nouveau et une tendance à suivre.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@declanMckenna
J'ai cinq frères et sœurs plus âgés, donc nous partagions toujours des trucs. Je pense que mes parents ont fait du bon travail pour nous laisser nous découvrir et comprendre ce qui est vraiment important pour nous.
@meghaKhare
Je me suis toujours considéré comme une personne avec un cœur gitan, et je renonce à mes rêves à mon âme, car c'est un sprit libre qui croit en aucune frontière de région et de religion.
@zosiaMamet
Je déteste que nous regardions les femmes qui choisissent de ne pas diriger un pays comme ayant abandonné. Je me fâche, lorsqu'une femme décide de ne pas s'attaquer à une promotion parce qu'elle veut avoir un bébé, d'autres femmes murmurent qu'elle `` elle jette son potentiel ''. C'est à ce moment que nous ne soutenons pas les nôtres. Qui devons-nous mettre une définition aussi limitée sur le succès?
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe.
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@pattieBoyd
Je n'avais jamais été autorisé à faire une tournée avec mon mari George Harrison, donc je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai laissé rejoindre Eric Clapton lors de sa tournée américaine de 1974.
@vanessaBayer
J'avais fait partie de cette équipe d'improvisation dans ce très grand théâtre d'improvisation. Ça s'appelle IO maintenant. Il s'appelait improvisé Olympic. Ils ont des vitrines pour Lorne Michaels et d'autres écrivains et personnes qui travaillent chez «SNL» généralement une fois par an, même si je ne sais pas si cela se produit toujours.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@kennyLeon
J'ai grandi un pauvre enfant en Floride, et j'étais toujours en Floride à vivre avec mon beau-père et ma mère, et nous avions l'habitude de nous asseoir et de regarder «The Wizard of Oz». Et je pense à ce jour, c'est probablement le fondement de tout ce que j'ai fait depuis.