Chrissy Metz
@chrissyMetz
J'ai toujours été le clown de classe, et je pense que j'ai gravité vers la performance pour l'attention que je ne pensais pas toujours que je rentrais chez moi.
Je pense que la réingénierie ou la restructuration ou la réduction des effectifs ou les droits ou ce que vous voulez l'appeler, c'est essentiellement tiré, est allé trop loin. Les employés, comme je leur ai parlé à travers le pays, estiment qu'ils ne sont pas respectés, ils ne sont pas appréciés, ils s'inquiètent de leur travail. Ils estiment simplement que l'entreprise ne leur est plus fidèle. Pourquoi devraient-ils être fidèles à l'entreprise, me demandent-ils. Pourquoi devrais-je faire un effort supplémentaire? Pourquoi devrais-je m'en soucier?
160
syllabes
84
mots
6
phrases
429
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissyMetz
J'ai toujours été le clown de classe, et je pense que j'ai gravité vers la performance pour l'attention que je ne pensais pas toujours que je rentrais chez moi.
@sonakshiSinha
J'étais trop confiant en grandissant. Je pense que lorsque vous regardez d'une certaine façon, vous essayez de compenser autre chose. J'étais toujours un enfant fort, j'étais toujours confiant, mais cela n'a jamais eu d'importance.
@ralphEllison
Je n'ai jamais été plus détesté que quand j'ai essayé d'être honnête. Ou quand, même en tant que juste maintenant, j'ai essayé d'articuler exactement ce que je pensais être la vérité. Personne n'était satisfait
@charlieHunnam
J'étais un peu méfiant de jouer à Nicholas. Dans le script, qui, je pense, est vrai du roman et du film, il est le seul personnage qui ne chante pas et ne danse pas dans un style musical. Jouer à quelqu'un qui est la personnification du bien est un peu difficile.
@sarahSon
J'étais tellement ravi que j'avais une fille, parce que je suis tellement girly moi-même, mais je pense que l'adolescence va être très intéressante.
@trevorPaglen
Je voulais faire une œuvre d'art qui soulignait vraiment la contradiction entre la façon dont les machines voient et comment les humains voient. Parce que la musique est si affective et est tout aussi corporelle que cérébrale, je pensais que le couplage d'une performance musicale avec la vision machine s'ajoute à quelque chose qui fonctionne à un niveau émotionnel, esthétique et intellectuel.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@maurizioCattelan
J'étais jaloux des collègues quand j'aurais dû être heureux pour eux. J'ai décidé d'économiser mon énergie. Si vous pensez que ce sont de superbes œuvres, vous devriez les acheter.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@vSNaipaul
Nous n'avons fait aucune enquête sur l'Inde ou sur les familles que les gens avaient laissées. Lorsque nos façons de penser avaient changé et que nous souhaitions le savoir, il était trop tard. Je ne connais rien des gens du côté de mon père; Je sais seulement que certains d'entre eux venaient du Népal.
@demisRoussos
Je crois que quelque chose se fait bien quand il y a une équipe qui pense et qui crée la même chose.
@nealSchon
Nous prenons près de 10 $ le CD comme nous le faisons, et je pense que c'est un bon montant à diviser entre cinq gars. Chacun de nous fait comme deux dollars un record.
@jonnyKim
J'étais bon à l'école mais je pensais que j'avais sucé tout le reste. J'avais socialement peur de faire des relations. Le lycée a été un grand échec en tant qu'expérience sociale qu'elle est.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@angelinaJolie
Je veux lire un bon papier le matin. Et si je vois un mensonge à propos de moi flash sur le devant de la couverture, je ne pense pas beaucoup au reste du journal.
@carleneCarter
J'y pensais: tant de mes histoires concernent ma vie de famille, pas d'être liée à beaucoup de gens célèbres. C'est ma grand-mère, c'est ma maman, mon papa, ma tante, mon oncle, mon beau-père. Je leur dirais probablement même s'ils n'étaient pas bien connus.
@mickieJames
Je voulais aider ma sœur, Latoya, parce que c'est une cuisinière géniale. Elle est l'une des meilleures personnes culinaires que j'ai jamais rencontrées. Elle fait des gâteaux impressionnants, alors je pensais à démarrer un petit café de café où elle pouvait les vendre. Je veux ouvrir un petit endroit petit, maman-et-pop, mais elle peut aussi faire de la restauration.
@nickCave
J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.
@rayDalio
Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."
@teresaHeinz
J'ai toujours été impressionnée par Betty Ford et ce qu'elle a vécu et à quel point elle était pleine d'intégrité et à quel point elle était courageuse. Je pense que Mme Reagan était un modèle de génération de ma mère, intelligente, très favorable à son mari. Je suis très différent de ma mère, mais j'ai admiré sa dévotion.
@fredDeluca
Je regarde «Shark Tank», bien sûr. C'est très divertissant. Je pense que c'est bien d'aider les gens à réfléchir à l'entreprise qu'ils pourraient commencer, et parfois vous êtes encouragé en regardant quelqu'un se lancer dans les affaires et en disant: «Hé, je pourrais le faire».
@faranTahir
Le box-office est devenu mondial. Je pense que les facteurs de la question de la façon de dépeindre différentes ethnies et cultures.
@jonathanScott
On m'a en fait demandé de faire le design de Noël pour la Maison Blanche. Je pensais que ce serait intéressant, étant donné qu'il a une histoire si riche, de décorer autour de belles images surdimensionnées de l'histoire de la Maison Blanche et de l'histoire du pays.
@carrieAnnInaba
J'ai traversé cette phase où je pensais que le rose et le violet correspondaient. Pour des cours de danse, je porterais des collants violets et des jambes roses et peindre mes chaussures violettes. C'était vraiment étrange.
@jeannetteWalls
Je contrôle ce que les gens pensaient de moi, mais je n'avais aucun contrôle sur ce qu'ils pensaient de ma mère. Quand j'ai demandé à ma mère: «Comment puis-je parler aux gens de vous? Sa réponse a été: «Dites la vérité». Mais bien sûr, la vérité n'est jamais simple.
@milaKunis
Je n'ai jamais été élevé pour penser que j'étais jolie. Ce n'est pas que j'ai été élevé pour penser que je n'étais pas attrayant, mais ce n'était jamais quelque chose qui m'a été signalé par ma famille. Ils souligneraient les traits de personnalité - «Notre fille est vraiment excentrique» - par rapport à ce à quoi je ressemble, car inévitablement, les looks vont, donc cela ne fait aucune différence.
@kathleenHanna
Je regarde des vidéos sur YouTube de groupes dont j'ai entendu parler que je veux vérifier. Et parfois je ne termine même pas la vidéo. Et c'est vraiment triste, parce que j'aimerais peut-être cette chanson. Je pense que nous ne donnons pas à des trucs une chance de vraiment s'enfoncer.
@ericaJong
J'étais toujours féministe. Ma mère était féministe; Ma grand-mère était féministe. J'ai toujours compris que les femmes devaient se battre très dur pour faire ce qu'elles voulaient faire dans le monde - que ce n'était pas un choix facile. Mais je pense que la partie la plus importante est que nous voulons tous que le droit soit pris au sérieux en tant qu'êtres humains et d'utiliser nos talents sans réserve, et ce n'est toujours pas possible pour les femmes.
@salmanRushdie
Mais je - et je pense juste que c'est très - l'un des problèmes de défense du principe extraordinaire de la liberté d'expression est que vous devez également défendre la liberté d'expression pour des gens comme ça.