C. S. Lewis
@cSLewis
Le cœur du christianisme est un mythe qui est aussi un fait.
Le national-socialisme et le christianisme sont inconciliables.
21
syllabes
7
mots
1
phrase
55
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Le cœur du christianisme est un mythe qui est aussi un fait.
@joshMcdowell
Pendant des siècles, de nombreux philosophes distingués du monde ont agressé le christianisme comme étant irrationnel, superstitieux et absurde.
@markHopkins
L'infidélité qui jaillit du cœur ne doit pas être atteinte par un cours de conférences sur les preuves du christianisme; L'argument n'a pas causé et l'argument ne le supprimera pas.
@friedrichNietzsche
Dans le christianisme, ni la moralité ni la religion n'entre en contact avec la réalité à aucun moment.
@johnGreshamMachen
Quelle est la relation entre le christianisme et la culture moderne; Le christianisme peut-il être maintenu à un âge scientifique? C'est ce problème que le libéralisme moderne tente de résoudre.
@jPDonleavy
Je suis tout pour le christianisme, mais l'insolence doit être déposée.
@johnHagee
Le principe fondamental du christianisme est d'être ce que Dieu est, et il est léger.
@hLMencken
Les objectifs highfalutine de la démocratie, qu'ils soient réels ou imaginaires, sont toujours supposés être identiques à ses réalisations. Bien sûr, c'est une hallucination pure. Aucun de ces objectifs, pas même le but de donner un vote à chaque adulte, n'a été réalisé. Il n'a pas plus rendu des hommes sages et libres que le christianisme ne les a fait bien.
@johnCornwell
L'une des menaces pour le christianisme au 21e siècle est cette idée que la religion est mieux comprise comme une sorte d'expérience esthétique, et que vous pouvez obtenir toute votre moralité à partir de cela.
@benjaminFranklin
Le christianisme nous ordonne de passer par des blessures; politique, pour les laisser passer par nous.
@andyStanley
Le christianisme est-il juste? Ce n'est certainement pas juste pour Dieu. Les chrétiens croient que Dieu a envoyé son fils mourir pour vos péchés et les miens. L'équité exigeait que nous mourons pour nos propres péchés.
@bruceFeiler
Abraham est l'ancêtre commun du judaïsme, du christianisme et de l'islam. Il se tient au cœur de ces trois religions. Et pourtant, vous ne savez presque rien de lui.
@elainePagels
Ce qui a survécu en tant que christianisme orthodoxe l'a fait en supprimant et en éliminant de force beaucoup d'autres matériaux.
@howardJacobson
Pour un philosophe comme Nietzsche, le Juif est coupable non pas pour rejeter le christianisme mais pour l'avoir inventé.
@gCampbellMorgan
Le christianisme organisé qui ne fait pas de perturbation est mort.
@patRobertson
Aux yeux de l'Associated Press, le christianisme américain, qui jaillit de la Réforme protestante, est fondamentaliste. Et les fondamentalistes chrétiens, les musulmans radicaux, les extrémistes hindous et les sionistes fanatiques sont tous les mêmes - les folies sanguinaires.
@claireForlani
Et j'ai fait un film intitulé Basil avec Jared Leto et Christian Slater.
@aidenWilsonTozer
Le christianisme tient pour acquis l'absence de toute auto-assistance et offre une puissance qui n'est rien de moins que la puissance de Dieu.
@kurtAngle
Sans oublier que nos anciens champions de l'équipe de tag ont perdu leurs titres après que mon bon ami Christian a été touché dans les parties génitales avec un bâton de hockey près d'une midgit! Je veux dire que c'est assez
@aidenWilsonTozer
Dieu prend ce qui n'est rien et en fait quelque chose. Lorsque vous devenez chrétien, vous ne pouvez pas réparer votre christianisme sur votre ancienne vie. Vous devez recommencer. Acceptez l'appel de Dieu comme une promotion. Brûlez les vieux ponts et réparez-le pour que vous ne puissiez pas revenir en arrière; puis servez Dieu de tout votre cœur.
@thomasJefferson
Le christianisme ne fait ni ne fait partie de la common law.
@oswaldChambers
Le christianisme n'est pas la dévotion au travail, ni à une cause, ou à une doctrine, mais à une dévotion à une personne, le Seigneur Jésus-Christ.
@davidKirk
La voie n'est pas une religion: le christianisme est la fin de la religion. La «religion» signifie ici la division entre les préoccupations sacrées et laïques, un autre monde, l'homme atteignant Dieu d'une manière qui projette ses propres pensées.
@abrahamLincoln
La Bible n'est pas mon livre et le christianisme n'est pas ma religion. Je ne pourrais jamais donner d'assentiment aux longues déclarations compliquées du dogme chrétien.
@geoffreyFisher
Plus je vis longtemps, plus je suis convaincu que le christianisme est un long cri de joie!
@benjaminRush
Le christianisme est la seule religion vraie et parfaite.
@jonathanSwift
Je n'ai jamais vu, entendu, ni lu que le clergé était aimé dans une nation où le christianisme était la religion du pays. Rien ne peut les rendre populaires, mais un certain degré de persécution.
@walterRauschenbusch
Le christianisme est dans sa nature révolutionnaire.
@benjaminDisraeli
Les Juifs montrent si près d'une affinité pour vous ... où est votre christianisme si vous ne croyez pas en leur judaïsme?
@horaceMann
Je considère la phrénologie comme le guide de la philosophie et la servante du christianisme. Celui qui diffuse la vraie phrénologie est un bienfaiteur public.