Gerrit Cole
@gerritCole
Vous entrez dans un endroit difficile où vous ne vous sentez pas bien et vous ne pouvez pas faire ce que vous êtes généralement habitué à faire, vous continuez à grincer.
J'ai vécu avec ma dyslexie et j'ai continué à avoir une carrière d'enregistrement réussie, mais académiquement je n'ai jamais eu de chance en enfer parce que je ne suis pas tombé dans ce support.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
149
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerritCole
Vous entrez dans un endroit difficile où vous ne vous sentez pas bien et vous ne pouvez pas faire ce que vous êtes généralement habitué à faire, vous continuez à grincer.
@annetteBening
Nous voulons toujours idéaliser les mamans, et parfois nous voulons aussi idéaliser des actrices qui sont des mamans. Je sais que c'est quelque chose que j'ai vécu, mais nous faisons tous de notre mieux et nous essayons tous d'élever nos enfants et de leur parler de tout ce qui doit être discuté.
@hidetoshiNakata
En tant qu'athlète professionnel, je crois que je dois explorer mes opportunités au maximum, afin d'exceller et de continuer à jouer le meilleur football possible.
@gretaThunburg
Nous avons tous un choix. Nous pouvons créer une action transformationnelle qui sauvegardera les conditions de vie pour les générations futures. Ou nous pouvons continuer notre entreprise comme d'habitude et échouer.
@elP
J'ai vécu à New York toute ma vie. J'adore New York; Je n'ai jamais déménagé de New York. Ai-je déjà pensé à quitter New York? Oui bien sûr. J'ai besoin d'environ 10 millions de dollars pour bien faire les choses, cependant.
@hunterSThompson
Nous laisserons donc le lecteur répondre à cette question par lui-même: qui est l'homme le plus heureux, celui qui a bravé la tempête de la vie et a vécu ou celui qui est resté en toute sécurité sur le rivage et a simplement existé?
@howardBarker
Il est impossible - maintenant, à ce stade du long voyage de la culture humaine - pour éviter le sentiment que la douleur est la nécessité; que ce n'est ni un accident, ni une malformation, ni une méchanceté, ni une mauvaise compréhension qu'il fait partie intégrante du caractère humain à la fois dans son inflice et dans sa souffrance, cette terrible tragédie a articulée et continuera à articuler, et ce faisant ainsi , rendre beau ...
@kellyBarnhill
Je fais des fins ouvertes exprès. J'attends beaucoup de mes lecteurs. Je veux qu'ils fassent une grande partie du travail, car je crois que l'histoire est construite par le lecteur, pas par l'écrivain. J'aime avoir une fin ouverte à un fantasme autonome, car cela permet d'écrire une histoire continue dans le cœur des lecteurs.
@beccaKufrin
Je ne veux pas continuer à regarder en arrière dans le passé. Je veux aller de l'avant.
@howardWHunter
Ceux qui se plongent dans la bibliothèque scripturaire… trouvent que comprendre nécessite plus qu'une lecture ou une lecture occasionnelle - il doit y avoir une étude concentrée. … Celui qui étudie les Écritures tous les jours accomplit bien plus qu'un qui consacre un temps considérable un jour, puis laisse passer les jours avant de continuer.
@herbert
J'ai entendu le son de 70 préservatifs grattés sur le sol au British Museum. C'est comme être un aventurier. Pourquoi voudriez-vous rester dans votre salon si vous pouviez sortir et découvrir des choses que personne n'a jamais vécu?
@henryRollins
Je recycle et j'essaie d'être gentil avec la terre. Mais Flora et Fauna m'ont toujours intéressé, et c'est à cause de tant d'années de camp d'été et de grandir à DC avec Rock Creek Park assez près de chez moi, ou Glover Park; J'ai vécu à Glover Park pendant un certain temps et ce parc était dans mon arrière-cour.
@henryRollins
Mon objectif principal est de rester en vie. Pour continuer à me tromper pour traîner. Pour continuer à se lever tous les jours. En ce moment, je vis sans inspiration. Je vais au jour le jour et fais le travail parce que c'est tout ce que je sais. Je sais que si je continue de bouger, j'ai une chance. Je dois continuer à avancer jusqu'à ce que je trouve une raison de vivre. J'en ai besoin si mal. D'un autre côté, peut-être que je ne le fais pas. Peut-être que ce sont toutes des conneries. Rien de ce que je savais de mon ancienne vie ne peut m'aider ici. La plupart des choses que je croyais se sont avérées inutiles. Appendices de la vie de quelqu'un d'autre.
@indraNooyi
Ce contact physique permanent ne pourra jamais être remplacé. Mais je ne pense pas que les blogs soient destinés à remplacer le face-à-face des amitiés et des rencontres. Les blogs sont un moyen de rester en contact avec un plus grand nombre de personnes, de manière continue et plus efficace.
@deanDevlin
J'ai toujours vécu par cette philosophie, en ce qui concerne les complots, pour ne jamais attribuer à Devithmedify ce qui peut s'expliquer par l'incompétence.
@pramilaJayapal
Profiter des prêts étudiants est l'usure, et nous ne pouvons tout simplement pas continuer à le permettre.
@erinGray
Enfant, j'avais vécu beaucoup de deuils et de chagrins. Je perdais constamment mes parents, perdais ma maison, bougeais constamment, vivais avec cet étranger, ce beau-père, ou quoi que ce soit.
@aungSanSuuKyi
Je souhaite que les gens ne me considèrent pas comme un saint - à moins qu'ils ne soient d'accord avec la définition d'un saint qu'un saint est un pécheur qui continue d'essayer.
@pythagore
Tant que l'homme continuera à être le destructeur impitoyable des êtres vivants inférieurs, il ne connaîtra jamais la santé ou la paix. Car tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront.
@henryLouisGates
Mettre fin à la traite des esclaves était contraire aux intérêts économiques britanniques. Malgré toutes ses limites et hypocrisies - l'esclavage britannique lui-même, bien sûr, a continué à exister - je pense toujours que ce fut un grand moment de l'histoire humaine.
@gloriaTrevi
Qui est le plus en contact avec les problèmes de ce pays? Un de ces gars qui part à Oxford ou à l'Université de Yale, ou à quelqu'un qui a vécu dans des bus, dans le métro, dans la rue?
@danByrd
Quand j'étais au lycée, mes parents avaient ce pouvoir sur moi - si jamais je mentis ou que je me faisais surprendre à faire quelque chose que je ne devrais pas faire, alors je ne serais plus en mesure d'aller à Los Angeles et de continuer à poursuivre . C'était donc ce genre de chose imminente qu'ils pouvaient avoir sur moi qui m'a vraiment gardé en échec tout au long de ces années de formation où vous mentiriez généralement et faisant de mauvaises choses.
@howardJacobson
Le fait que la statuaire d'une nation reflète les croyances et les attitudes qui ne sont plus actuelles ou qui ne doivent guère se disputer. Dans la plupart des cas, cela n'implique pas du tout une révérence continue.
@henriNouwen
La gratitude va au-delà du «mien» et du «tien» et revendique la vérité que toute la vie est un pur cadeau. Dans le passé, j'ai toujours considéré la gratitude comme une réponse spontanée à la conscience des dons reçus, mais maintenant je me rends compte que la gratitude peut également être vécue comme une discipline. La discipline de la gratitude est l'effort explicite pour reconnaître que tout ce que je suis et que j'ai est donné comme un cadeau d'amour, un cadeau à célébrer avec joie.
@jeremyCollier
La fin du plaisir est de soutenir les fonctions de la vie, de soulager les fatigues des affaires, de récompenser une action régulière et d'encourager la continuation.
@deepakChopra
Le bonheur est une continuation d'événements qui ne résistent pas.
@davidHasselhoff
J'ai déjà vécu la vie de dix personnes. Mon père a 87 ans et va toujours fort. Je pense qu'il y a un bel ange qui veille sur moi.
@hughPrather
Est-ce qu'une personne s'abandonnera sur lui-même. Il continue d'avoir de l'espoir parce qu'il sait qu'il a le potentiel de changement. Il essaie à nouveau - pas seulement pour exister, mais pour provoquer ces changements en lui-même qui feront la peine d'être vécue. Pourtant, les gens sont très rapides à abandonner les amis, et surtout sur leurs conjoints, à les déclarer désespérés et à s'éloigner ou à ne rien faire plus que de se résigner à une mauvaise situation.
@iyanlaVanzant
Parler et vivre en phrases simples. Rapprochez-vous - mettez une période à - ces expériences que vous ne voulez pas continuer pour toujours et à jamais. Utilisez des virgules dans les endroits où vous grandissez encore ... et utilisez des points d'exclamation à la fin de chaque leçon.
@dianaVreeland
J'ai toujours été fasciné par les absurdités et les luxes et le snobisme du monde que les magazines de mode ont montré. Bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde ... mais j'ai vécu dans ce monde, non seulement pendant mes années dans le secteur des magazines, mais pendant des années auparavant, parce que j'étais toujours de ce monde - du moins dans mon imagination.