Karl Kraus
@karlKraus
Un enfant apprend à se débarrasser de ses idéaux, alors qu'un adulte n'use jamais ses culottes courtes.
En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !
33
syllabes
23
mots
2
phrases
86
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlKraus
Un enfant apprend à se débarrasser de ses idéaux, alors qu'un adulte n'use jamais ses culottes courtes.
@virginiaWoolf
...elle prit sa main et leva son pinceau. Il resta un moment à trembler dans une extase douloureuse mais excitante dans l'air. Par où commencer... telle était la question : à quel moment faire la première marque ? Un seul trait posé sur la toile l'engageait à d'innombrables risques, à des décisions fréquentes et irrévocables. Tout ce qui paraissait simple dans l'idée devenait immédiatement complexe dans la pratique ; comme les vagues se forment symétriquement du haut de la falaise, mais pour le nageur elles sont divisées par des gouffres abrupts et des crêtes écumantes. Pourtant, le risque doit être couru, la marque doit être faite.
@jamesFrey
Les toxicomanes, en tant que groupe, obtiennent généralement des résultats bien supérieurs à la moyenne dans les tests d'intelligence. Pourquoi ? À vous de me le dire. Je suppose que nous sommes assez intelligents pour avoir compris à quel point les choses sont merdiques et que nous décidons que la dépendance est le seul moyen d'y faire face.
@cWrightMills
Une société qui, dans ses cercles supérieurs et ses niveaux intermédiaires, est largement considérée comme un réseau de rackets intelligents, ne produit pas d'hommes dotés d'un sens moral profond ; une société qui se contente d'être expéditive ne produit pas d'hommes de conscience. Une société qui réduit le sens du "succès" à l'argent et condamne l'échec comme le vice principal, élevant l'argent au rang de valeur absolue, produira les opérateurs habiles et les affaires louches. Heureux les cyniques, car eux seuls ont ce qu'il faut pour réussir.
@donMcpherson
... la socialisation des garçons en matière de masculinité se fait souvent au détriment des femmes. Je me suis rendu compte que nous n'élevons pas les garçons pour qu'ils deviennent des hommes, mais pour qu'ils ne deviennent pas des femmes (ou des homosexuels). Nous enseignons aux garçons que les filles et les femmes sont "moins que", ce qui conduit à la violence de certains et au silence de beaucoup. Il est important que les hommes se lèvent non seulement pour mettre fin à la violence des hommes envers les femmes, mais aussi pour enseigner aux jeunes hommes une définition plus large de la masculinité, qui inclut l'empathie, l'amour et la non-violence.
@walterBagehot
Une famille sur le trône est une idée intéressante. Elle ramène l'orgueil de la souveraineté au niveau de la petite vie.
@ananyaPanday
Beaucoup de gens me font honte parce que je suis très mince. Ils disent que j'ai un "corps de garçon", que je ressemble à un squelette ou à un patient en fuite. Les gens ne peuvent jamais être heureux, alors il faut être heureux avec son corps et son état.
@natHentoff
[A.J. Muste] était originaire du Michigan et a grandi dans l'Église réformée hollandaise, qui est une Église assez stricte. Il est ensuite venu à New York. Il était pasteur d'un temple ouvrier dans l'East Side. Il a ensuite fondé, à ma connaissance, la première, voire la seule, école du travail ; en effet, Cornell possède un département du travail et d'autres écoles. Mais il s'agissait d'une école pour - entièrement pour les organisateurs syndicaux, et il en était le - le président.
@harryEmersonFosdick
...si la science nous donne des outils à utiliser, elle ne détermine pas à elle seule à quelles fins ils seront employés. La radio est une invention étonnante. Pourtant, maintenant qu'elle existe, on soupçonne qu'Hitler n'aurait jamais pu consolider son contrôle totalitaire sur l'Allemagne sans son utilisation. On ne sait jamais quelles mains se tendront pour s'emparer des dons scientifiques, ni à quelles fins ils seront utilisés. L'ancien barbare émerge toujours, utilisant de manière destructrice la nouvelle civilisation.
@madameDeStael
[Le ridicule se moque de tous ceux qui voient le sérieux de la vie et qui croient encore aux vrais sentiments et à la pensée sérieuse... Il souille l'espoir de la jeunesse. Seul le vice éhonté est hors de sa portée.
@tonySnow
Ce n'est pas un accident que Hitler, Lénine, Pol Pot et d'autres bouchers de notes ont pris des douleurs particulières au début de leur carrière despotique pour supprimer la religion et saper la famille traditionnelle. Les théophobes trouveraient une telle caractérisation vraiment horrible, mais c'est vrai. Cela explique pourquoi la théophobie - bien que populaire dans les salons du corps professoral, les séminaires de journalisme et les bacchanaux hollywoodiens - n'a pas et probablement jamais attirer un public public d'une influence ou d'une taille appréciable.
@alHirt
Un peu de ceci, un peu de cela. Je n'ai jamais eu de style spécifique.
@ericHoffer
Une doctrine isole le dévot non seulement des réalités qui l'entourent, mais aussi de lui-même. Le croyant fanatique n'est pas conscient de son envie, de sa méchanceté, de sa mesquinerie et de sa malhonnêteté. Il y a un mur de mots entre sa conscience et son moi réel.
@keithOlbermann
Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.
@normanVincentPeale
L'action est un excellent moyen de restaurer et de renforcer la confiance. L'inaction n'est pas seulement le résultat, mais la cause de la peur. Peut-être que l'action que vous entreprenez sera couronnée de succès ; peut-être qu'une autre action ou d'autres ajustements devront suivre. Mais toute action est préférable à l'absence d'action.
@georgeAMoore
Un homme de lettres ne s'oppose jamais à un bidonville. Il y aiguise sa plume.
@deborahSmith
Un chœur de belles dures du Sud chuchote : "Il faut un mari loyal par ici. Loyal envers vous, loyal envers votre famille, loyal envers votre terre. J'ai ajouté : bon au lit, intelligent et romantique. Compatible sur le plan politique, social et religieux. Et il doit vouloir des enfants.
@heywoodBroun
Se lever et frapper un home run" n'a jamais fait partie de la technique utilisable d'un manager.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@davidRakoff
Une garde-robe de vêtements d'occasion ne fait pas de vous un artiste. Pas plus qu'un tempérament à fleur de peau, une nature mélancolique, une propension aux larmes, la détestation de ses parents ou le VIH. Je n'aime pas le dire, mais aucun de ces éléments ne fait de nous des artistes. Ils peuvent aider, mais tout comme le fait d'être gay ne fait pas de quelqu'un un homme d'esprit... la seule chose qui fait de quelqu'un un artiste, c'est de faire de l'art.
@rajpalYadav
Il est vrai que je n'ai jamais fait quelque chose comme «Yaar Dhokebaaz, Pyaar Dhokebaaz». J'ai coloré mes cheveux en brun doré. Je suis poit la chanson nue et j'ai mon propre style de danse. J'ai vraiment apprécié ce que je faisais.
@michaelDirda
Un emploi doit permettre au travailleur et à sa famille de vivre, mais après cela, c'est la réalisation de soi, l'exercice de ses dons et de ses talents, qui importe vraiment.
@leoBuscaglia
Une relation amoureuse est une relation dans laquelle l'être aimé est libre d'être lui-même - de rire avec moi, mais jamais de moi ; de pleurer avec moi, mais jamais à cause de moi ; d'aimer la vie, de s'aimer lui-même, d'aimer être aimé. Une telle relation est basée sur la liberté et ne peut jamais se développer dans un cœur jaloux.
@sarahSon
C'est un grand compliment que les gens pensent qu'ils sont des lectures rapides. C'est toujours drôle pour moi car il faut si longtemps pour obtenir un livre (écrit) - pour moi, ce n'est jamais rapide.
@dougStanhope
"Ferme ta bouche quand tu mâches". C'était le grand conseil de ma mère. Pourquoi les gens déjeunent-ils ensemble ? Je veux manger tout seul. Mâcher est l'une des choses les plus révoltantes pour moi. Le vent me met aussi mal à l'aise.
@nathanLane
Une représentation sur scène enregistrée sur vidéo n'est jamais la même chose que si vous étiez assis en direct dans le théâtre.
@daleWatson
Le petit Longhorn de Ginny est mon endroit préféré pour jouer et accrocher parce qu'il est proche du lieu de musique conjoint de la bière à l'ancienne comme vous le trouverez jamais. Le Continental Club est également dans le sommet.
@kelseyGrammer
A Passage To India" de E. M. Forster - Il m'a ouvert l'esprit sur un monde que je n'avais jamais connu auparavant.
@evelynUnderhill
Un saint est simplement un être humain dont l'âme a ... grandi jusqu'à sa pleine stature, par une réponse pleine et généreuse à son environnement, Dieu. Il a atteint une vie plus profonde, plus grande que le reste d'entre nous, un contact plus merveilleux avec les mystères de l'Univers ; une vie aux possibilités infinies, dont il n'a jamais le sentiment d'avoir atteint le terme.
@franzGrillparzer
Une personne qui a toujours l'air différente me fait peur. Un seul animal change de peau : le serpent.