Ignace de Loyola
@ignaceDeLoyola
Quant à la joie, aussi peu qu'on puisse en avoir dans cette vie, l'expérience montre que ce ne sont pas les oisifs qui la possèdent, mais ceux qui sont zélés au service de Dieu.
Qu'en est-il désolé pour ceux qui paient les impôts? Ceux qui sont des gens pour lesquels personne ne se sent désolé. On leur demande de donner et de donner jusqu'à ce qu'ils n'aient plus à donner. Et quand ils disent «assez», ils sont appelés égoïstes.
69
syllabes
45
mots
4
phrases
187
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ignaceDeLoyola
Quant à la joie, aussi peu qu'on puisse en avoir dans cette vie, l'expérience montre que ce ne sont pas les oisifs qui la possèdent, mais ceux qui sont zélés au service de Dieu.
@nickSymmonds
En tant qu'Américains, nous avons une longue histoire avec les armes à feu. Nous avons également un gouvernement fondé sur le compromis, alors voici le compromis que je propose : Interdire les fusils d'assaut et les armes de poing pour tout le monde, sauf la police et le personnel militaire. Ces armes sont faites pour tuer des humains et doivent être strictement limitées. En même temps, permettre aux citoyens responsables de posséder des carabines et des fusils de chasse. Les fusils sont destinés à la chasse au gros gibier, les fusils de chasse sont destinés à la chasse aux oiseaux ; des versions non automatiques de ces armes devraient être disponibles pour ceux qui s'intéressent à la chasse ou au tir à la cible.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@daveWillis
Les couples qui réussissent ne sont pas ceux qui n'ont jamais eu de raison de divorcer ; ce sont simplement eux qui ont décidé très tôt que leur engagement les uns envers les autres allait toujours être plus grand que leurs différences et leurs défauts.
@lukeLevangeliste
Et donc je vous le dis, continuez à demander, et vous recevrez ce que vous demandez. Continuez à chercher, et vous trouverez. Continuez à frapper et la porte vous sera ouverte. Pour tous ceux qui demandent, reçoivent. Quiconque cherche, trouve. Et à tous ceux qui frappent, la porte s'ouvrira.
@michelleMalkin
À une époque où les dirigeants démocrates préconisent des soins rationnés dans un monde aux ressources limitées, les Américains pourraient se demander d'où vient l'appel au sacrifice partagé des patients immigrés illégaux comme ceux de Los Angeles qui reçoivent des greffes gratuites de foie et de rein au centre médical de l'UCLA. "Je suis juste fou", a déclaré l'étranger illégal Jose Lopez au Los Angeles Times l'année dernière après avoir reçu deux greffes de foie subventionnées par les contribuables alors qu'il attendait avec impatience l'approbation de l'assurance maladie de l'État.
@stephenColbert
Et cela nous amène au mot de ce soir : Vérité. Maintenant, je suis sûr que certains des word-policiers, les 'wordanistas' de chez Websters, vont dire : 'Hé, ce n'est pas un mot !' Eh bien, tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas fan des dictionnaires ou des livres de référence. Ils sont élitistes. Nous dire constamment ce qui est ou n'est pas vrai, ce qui s'est passé ou ne s'est pas passé.
@gregPak
Presque tous ceux qui travaillent dans la bande dessinée grand public ont commencé comme un enfant aux yeux étoilés qui lisait et aimait les bandes dessinées. Nous sommes tous fans, et c'est super. Mais lorsque nous commençons à travailler professionnellement sur des bandes dessinées appartenant à une entreprise, nous devons penser comme des conteurs plutôt que comme des fans. Les éditeurs ne cherchent pas à embaucher les plus grands fans des personnages. Ils cherchent à embaucher les meilleurs créateurs avec les meilleures idées.
@dorothyParker
Maudits dès leur naissance ceux qui cherchent à trouver la monogamie, la poursuivant de lit en lit, je pense qu'ils feraient mieux de mourir.
@ernieChambers
L'Amérique est fondamentalement une société hypocrite et reconnaît que l'hypocrisie se retrouve partout. Le public n'attend pas des politiciens qu'ils disent la vérité ou qu'ils tiennent leurs promesses. Ce pays pourrait devenir l'Amérique la belle, mais il ne le sera jamais. C'est entre les mains des mauvaises personnes. Et le public est tellement apathique. Ceux qui ne sont pas apathiques sont découragés, découragés et découragés. Ceux qui ressentiront parfois un sursaut d'inspiration qui les amènerait à faire quelque chose, eux, en fonction de leur conditionnement, commenceront à additionner toutes les raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas réussir.
@periclose
Ceux qui sont politiquement apathiques ne peuvent survivre que s'ils sont soutenus par des personnes capables de prendre des mesures.
@dianeAckerman
Comme le savent tous ceux qui ont reçu ou dispensé une psychothérapie, c'est un métier dont le ressort est l'amour. Presque tous ceux qui consultent un thérapeute ont un trouble amoureux d'une sorte ou d'une autre, et chacun a une histoire à raconter - d'amour perdu ou nié, d'amour tordu ou trahi, d'amour perverti ou enchaîné à la violence. Les pièces jointes cassées jonchent les sols des bureaux comme des bâtons de ramassage. Les gens apparaissent avec des coutures effilochées et des poches débordantes.
@maryRoach
Parce qu'il existe maintenant des bases de données en ligne sur la recherche financée par le gouvernement fédéral et que ces bases de données sont consultables par mot-clé, les chercheurs sur le sexe doivent faire attention à la façon dont ils intitulent leurs projets. C'est devenu une simple affaire, pour ceux qui sont si enclins, de trouver et de cibler des chercheurs dont ils s'opposent au travail pour des raisons religieuses.
@saulBellow
Et je me suis dit qu'à moins de concevoir la Mort comme un violent guérillero et un kidnappeur qui arrache ceux qu'on aime, et si vous n'êtes pas lâche et ne pouvez pas vous soumettre à un tel terrorisme que les gens civilisés font maintenant dans tous les domaines de la vie, vous devez poursuivre et renseignez-vous et explorez toutes les possibilités et cherchez partout et essayez tout.
@stanleyCrouch
Les grandes entreprises, malgré tout leur lobbying, sont souvent mises en ligne par des reportages d'investigation, des scandales publics et des jugements de plusieurs millions de dollars devant les tribunaux contre ceux qui mettent sur le marché des produits dangereux pour leurs acheteurs.
@monteLipman
Les artistes viendront dans mon bureau et me diront : "Je viens d'un autre label et ils ont dit que vous êtes des gars de la recherche, vous êtes des gars des données." Je ne sais pas ce que cela signifie. Tous ceux qui disent cela sont naïfs.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@claudeBernard
[Ceux] qui ont une foi excessive dans leurs théories ou dans leurs idées sont non seulement mal disposés à faire des découvertes, mais ils font aussi de très mauvaises observations.
@oscarWilde
Tout l'art est à la fois une surface et un symbole. Ceux qui vont sous la surface le font à leurs risques et périls. Ceux qui lisent le symbole le font à leurs risques et périls. C'est le spectateur, et non la vie, que l'art reflète vraiment. La diversité des opinions sur une œuvre d'art montre que l'œuvre est nouvelle, complexe et vitale. Lorsque les critiques ne sont pas d'accord, l'artiste est d'accord avec lui-même.
@christopherHitchens
Alors que l'océan purificateur se referme sur la carcasse de Ben Laden, que la terre repose légèrement sur les innombrables tombes de ceux qu'il a condamnés sans scrupule à être brûlés vifs ou démembrés dans la rue.
@peterJulianEymard
Soyez l'apôtre de la divine Eucharistie, comme une flamme qui éclaire et réchauffe, comme l'Ange de son cœur qui ira l'annoncer à ceux qui ne le connaissent pas et encouragera ceux qui l'aiment et souffrent.
@arundhatiRoy
A cause du système des castes, à cause du fait qu'il n'y a pas de lien social entre ceux qui décident et ceux qui subissent les décisions, le gouvernement indien va de l'avant et fait ce qu'il veut. Les gens supposent aussi que c'est leur sort, leur karma, ce qui a été écrit. C'est une façon assez efficace de faire les choses. Par conséquent, l'Inde a une très bonne réputation dans le monde en tant que démocratie, en tant que gouvernement soucieux, qui en a trop sur les bras, alors qu'en fait, c'est lui qui crée les problèmes.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@steveRifkind
Tous les disques de rap de 1989 à 1999, à part [ceux sur] Death Row, nous en avons fait la promotion. Nous avions la main sur tout.
@cliveJames
Le bon sens et le sens de l'humour sont la même chose, évoluant à des vitesses différentes. Un sens de l'humour n'est que du bon sens, de la danse. Ceux qui manquent d'humour sont sans jugement et ne devraient rien leur faire confiance.
@henryFielding
Comme c'est la nature d'un cerf-volant de dévorer les petits oiseaux, c'est la nature de certains esprits d'insulter et de tyranniser les petites gens ; c'est le moyen qu'ils emploient pour se récompenser de leur extrême servilité et de leur condescendance envers leurs supérieurs ; car rien ne peut être plus raisonnable que les esclaves et les flatteurs doivent exiger les mêmes impôts sur tous au-dessous d'eux qu'ils paient eux-mêmes à tous au-dessus d'eux.
@dallinHOaks
Comme George F. Richards, président du Conseil des Douze, l'a dit dans un discours de conférence en avril 1947, « lorsque nous disons du mal des dirigeants de l'Église, que ce soit vrai ou faux, nous avons tendance à nuire à leur influence et à leur utilité et travaillent ainsi contre le Seigneur et sa cause. ... Le Saint-Esprit ne guidera ni ne confirmera la critique de l'oint du Seigneur ou des dirigeants de l'Église, locale ou générale. Cette réalité devrait faire partie de l'évaluation spirituelle que les lecteurs et les téléspectateurs de LDS appliquent aux choses écrites sur notre histoire et ceux qui l'ont faite.
@melinaMarchetta
De retour dans le grenier de Georgie, il débranche le téléphone de la prise et commence à faire défiler les noms sous les appels composés, priant tous ceux qui écouteront. Dieu. Bébé jésus. Saint Thomas le sceptique. Saint Quiconque, patron des perdants. Prier, S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne laissez pas cela être vrai. Le prénom le bouleverse. Le second lui fait tourner la tête.
@cassandraClare
Ah, dit Magnus. « L'amour insensé. C'est une belle chose, tout en étant un objet de moquerie et d'hilarité pour ceux d'entre nous qui sont plus sophistiqués.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.