Lilian Jackson Braun
@lilianJacksonBraun
A l'heure du dîner, il s'asseyait dans un coin, concentré ; et tout à coup ils disaient : « Il est temps de nourrir le chat », comme si c'était leur idée.
Les routards sont de retour dans le train comme ça était ma saison de retour, à l'époque
26
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilianJacksonBraun
A l'heure du dîner, il s'asseyait dans un coin, concentré ; et tout à coup ils disaient : « Il est temps de nourrir le chat », comme si c'était leur idée.
@andrewBacevich
Les Américains croyaient autrefois que leur prospérité et leur mode de vie dépendaient d'un accès assuré au pétrole du golfe Persique. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les États-Unis redeviennent exportateurs de pétrole. Les réserves disponibles et accessibles de pétrole et de gaz naturel en Amérique du Nord sont beaucoup plus importantes qu'on ne le croyait autrefois. Pourtant, l'hypothèse selon laquelle le golfe Persique est toujours considéré comme crucial pour la sécurité nationale américaine persiste à Washington. Pourquoi?
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@abrahamLincoln
Comme les patriotes de soixante-seize l'ont fait pour le soutien de la Déclaration d'Indépendance, ainsi pour le soutien de la Constitution et des Lois, que chaque Américain engage sa vie, sa propriété et son honneur sacré ; - que chaque homme se souvienne que violer la loi, est de piétiner le sang de son père, et de déchirer le caractère de sa propre liberté et celle de ses enfants.
@samuelGarth
Comme les perspectives lointaines nous plaisent, mais lorsque nous sommes proches, nous ne trouvons que des rochers déserts et un air éphémère
@oscarWilde
Un artiste doit créer de belles choses, mais ne doit rien y mettre de sa propre vie. Nous vivons à une époque où les hommes traitent l'art comme s'il était censé être une forme d'autobiographie. Nous avons perdu le sens abstrait de la beauté.
@charlaineHarris
Bubba a émis un son de désapprobation "Vous n'êtes pas censée embrasser quelqu'un d'autre, Miss Sookie" dit-il "Bill a dit que ça allait, mais je n'aime pas ça.
@rachelCusk
Comme le disent les écrivains, j'ai une peau d'épaisseur moyenne. Je suis content d'une bonne critique, déçu par une mauvaise. Rien de tout cela ne pénètre assez loin pour influencer ce que j'écris ensuite.
@samoaJoe
Quiconque a voulu que j'aille là-bas et que j'exprime une certaine émotion et que j'agisse comme si nous allions tomber, c'est ce dans quoi je me spécialise. C'est bien. C'est quelque chose que je fais, et c'est quelque chose que j'ai fait tout au long de ma carrière. Avec Brock Lesnar, peu importe qui il est, ce ne serait pas différent.
@fredKaplan
Un grand artiste peut-il être mesquin, cupide, dur avec sa famille, violent dans ses émotions, vindicatif dans ses haines, un canaille à tout faire ? Si nos cas de test sont comme Wagner, Picasso et, permettez-moi de dire, Dickens, la réponse est un oui retentissant.
@christopherLee
Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@minnieDriver
En tant que mère célibataire, je dois travailler, donc je suis reconnaissante d'avoir l'aide d'une nounou merveilleuse et de confiance comme j'en avais quand j'étais jeune.
@noelWhittaker
À la maison, nous avons toujours considéré la table à manger comme le siège principal de l'apprentissage. Nous l'avons prévu pour qu'il soit impossible de voir ou d'entendre une télévision depuis la table, et cela a porté ses fruits dans le volume d'idées qui ont été partagées au cours du repas du soir.
@vladimirPoutine
Quoi qu'il en soit, nous comprenons évidemment qu'étant un allié des États-Unis et entretenant avec eux une relation privilégiée, le Royaume-Uni dans ses relations avec la Russie doit tenir compte de l'opinion de son partenaire, les États-Unis. Nous prenons cette réalité comme un fait acquis. , mais permettez-moi de souligner une fois de plus que nous serons prêts à faire tout ce que la Grande-Bretagne sera prête à faire pour reprendre notre coopération mutuelle. Cela ne dépend pas de nous.
@vickiDonlan
En tant que jeunes hommes intelligents, ils se disent : « Je veux me marier, fonder une famille, et je comprends que ma femme veut aussi travailler. Est-ce que vous, Vicki, savez comment nous aider à faire ça ? Parce qu'ils ne regardent plus cette future épouse en disant : "Eh bien, c'est merveilleux, tu t'instruis, mais bien sûr, dès que nous nous marions, tu vas rester à la maison et faire des bébés."
@fredAstaire
Mais je ne fais rien que je n'aime pas, comme "inventer" jusqu'à l'arty ou "jusqu'au ringard". Il se trouve que je savoure un certain type de maïs. Ce que je pense être l'approche vraiment dangereuse, c'est l'attitude "soyons artistiques". Je sais que l'art arrive juste.
@marioTestino
A la fin des années 90, je m'ennuyais beaucoup avec les modèles habituels, alors j'ai découvert une nouvelle génération qui m'a impressionné par leur look frais. Je continue à travailler avec des mannequins comme Gisele Bundchen et Kate Moss, et je suis toujours à la recherche de nouveaux visages intéressants. La vie est une question de découverte, et vous ne devriez jamais arrêter de chercher.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@korenZailckas
Tant que nous dépendons d'autres femmes pour l'estime de soi, en les utilisant comme de mauvais exemples ou des versions fantasmées - spéciales, puissantes - de nous-mêmes, elles restent également coincées dans une version narcissique d'elles-mêmes.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@rumi
Et elle lui manque Comme une voile affamée de vent Il est assis sachant dans quelle direction aller Mais le courant continue de le tirer vers le bas de la rivière.
@martinLutherKingIii
Et je pense qu'à un moment donné, je suis, comme John Lewis et bien d'autres, un bâtisseur de ponts. Le but est de rapprocher l'Amérique et les Américains. Nous sommes une grande nation. Mais nous devons devenir une nation plus grande.
@stoneColdSteveAustin
J'aime le pur-wrestling, quand il est sérieux dans son orientation et sa présentation - comme si c'était un sport légitime avec Jim Ross appelant l'action.
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@morganSaylor
J'ai essayé le Crisco et je détestais ça. J'ai détesté ça! Je ne pouvais pas le déployer. Je suis une fille au beurre pour mes croûtes à tarte.
@salvatoreQuasimodo
Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.
@cSLewis
Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.
@jasonFlemyng
Un film, c'est comme un mariage arrangé fou, avec tous ces gens qui n'ont pas forcément envie d'être ensemble, contraints à ce processus intime et épuisant.
@henryTimrod
Et sur les dunes, un millier de canons sont accroupis, invisibles, à côté de l'inondation - comme des tigres dans une jungle d'Orient accroupis qui attendent et surveillent le sang. Pendant ce temps, à travers les rues résonnant encore avec le commerce, promenez des hommes graves et réfléchis, dont les mains pourraient un jour manier la lame du patrioteAs légèrement comme le stylo.