Vincent Carthorer
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
Un vrai portrait devrait, aujourd'hui et dans cent ans à partir d'aujourd'hui, le témoignage de l'apparence de cette personne et de quel genre d'être humain il était.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
128
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentCarthorer
Être acteur, c'est comme gagner à la loterie. Il ne s'agit pas vraiment de votre talent, c'est le bon moment, le bon endroit, le visage droit.
@davidHarewood
L'art est une question d'expérience. Je pourrais dire que je ne m'identifie pas vraiment à l'opéra, mais ensuite vous regardez Placido Domingo, et vous allez, Bon sang, regardez ça.
@julesShear
La bonne chose à propos du vrai désespoir est que vous n'avez pas à réessayer.
@edwardDeBono
Je pense que l'école est un endroit où la réflexion devrait être enseignée.
@hermEdwards
Le soutien des fans des Chiefs à travers le pays a été énorme. Ils sont vraiment passionnés par leur équipe de football.
@aiWeiwei
L'art doit vivre dans le cœur des gens. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que n'importe qui d'autre. Je ne pense pas que l'art soit élitiste ou mystérieux.
@albertoMoravia
Un mal incertain inquiète car, au fond de son cœur, on continue à espérer jusqu'au dernier moment que ce n'est peut-être pas vrai ; un certain mal, au contraire, instille, pour un temps, une sorte de morne tranquillité.
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@hillaryClinton
Un gestionnaire de fonds de Wall Street ne devrait pas être en mesure de payer un taux d'imposition inférieur à celui d'un enseignant ou d'une infirmière.
@ramakrishna
L'homme qui travaille pour les autres, sans aucun motif égoïste, se fait vraiment du bien.
@sriNisargadattaMaharaj
L'esprit est ce qu'il pense. Pour le rendre vrai, pensez vrai.
@blackbear
Il fut un temps où j'étais vraiment confus pour qui j'étais et ce que je faisais, et j'étais juste un peu déprimé.
@scottMoir
Nous nous concentrons vraiment lorsque nous rivalisons, pas autant sur le placement, à ce que nous ayons notre moment.
@terenceConran
Le salon devrait être un endroit où nous nous sentons totalement à l'aise - Temple de l'âme.
@amorTowles
En tant que voyageur, je devrais probablement m'estimer chanceux de vivre à l'ère des avions à réaction, et en tant qu'auteur, je sais que j'ai de la chance d'avoir une tournée de livres.
@craigVenter
Je suis convaincu que la vie a prospéré sur Mars et pourrait bien y exister aujourd'hui.
@laurenMayberry
Une relation peut être profondément dommageable sans que personne ne laisse de traces sur vous. Tant de gens - en particulier les jeunes femmes - finissent par essayer de maintenir ces relations émotionnellement abusives parce que nous ne pensons pas que ce soit si grave et que nous sommes vraiment parmi les plus chanceux parce que nous n'avons pas subi de "vrais" abus.
@joakimNoah
Étant de New York, tout le monde est un meneur. Même lorsque vous jouez dans le parc, vous devez savoir comment gérer le ballon. Si vous ne pouvez pas gérer le ballon, vous ne pouvez pas vraiment jouer.
@karlieKloss
Être patient. Ayez confiance en vous. Tout peut arriver si vous y travaillez vraiment. Ne jamais abandonner. C’est ringard, mais n’abandonne jamais.
@annieWersching
Personne ne comprenait vraiment ce que c'est que d'exister en tant que personne qui doit faire les choses que fait Jack Bauer.
@corinneBaileyRae
Tous les changements que vous traversez personnellement affectent vraiment la musique que vous faites, et ma musique d'une part est personnelle et d'autre part elle vient de mon expérience vécue et de l'interaction avec le monde qui m'entoure.
@jenniferGranholm
Alors que les républicains courent vers la droite folle du Tea Party, ils laissent derrière eux l'énorme masse d'Américains véritablement modérés et indépendants qui constituent la majorité des électeurs. Ceux qui se considéraient comme des républicains modérés aujourd'hui disparus. Ils sont à gagner. Et les démocrates doivent s'en emparer !
@antonTchekhov
Un champ extrêmement vaste s'étend entre « Dieu existe » et « il n'y a pas de Dieu ». L'homme vraiment sage le traverse avec beaucoup de difficulté. Un Russe connaît l'un ou l'autre de ces deux extrêmes, mais ne s'intéresse pas au juste milieu. Il ne sait généralement rien, ou très peu.
@alessandraAmbrosio
Et ma fille aime vraiment Justin Bieber, donc je pense qu'elle s'amusera à le regarder. Mais je pense que Rihanna est le match parfait pour le show de Victoria's Secret parce qu'elle est vraiment belle, elle est vraiment sexy et elle a vraiment du talent.
@naomi
Être une danseuse de magie d'Orlando a certainement été l'une des moments les plus excitants de ma vie. Être dans l'équipe, c'était vraiment comme être dans une fraternité.
@karenArmstrong
Une théologie devrait être comme la poésie, qui nous emmène au bout de ce que les mots et les pensées peuvent faire.
@johnSexton
Et dans le cadre de mon activité là-bas, il m'avait indiqué qu'il voulait que je travaille avec lui là-dessus et que je fasse les différents tests techniques. Et donc quelques mois plus tard, j'ai déménagé du sud de la Californie jusqu'à la péninsule de Monterey où je vis encore aujourd'hui.
@charlesDeLint
Le vrai problème est que les gens pensent que la vie est une échelle, et c'est vraiment une roue.
@zahaHadid
L'architecture, c'est vraiment le bien-être. Je pense que les gens veulent se sentir bien dans un espace... D'une part c'est une question d'abri, mais c'est aussi une question de plaisir.
@louisDBrandeis
La logique des mots devrait céder à la logique des réalités.