Daniel Lyons
@danielLyons
Ce que la télévision était pour John Kennedy, Facebook, c'est Obama.
Je compare les acteurs et les films et les émissions de télévision aux équipes de football. Nous avons tous nos préférés.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielLyons
Ce que la télévision était pour John Kennedy, Facebook, c'est Obama.
@louisTheroux
J'ai toujours un peu hébergé un rêve de faire un film, une fonctionnalité documentaire. D'une manière ou d'une autre, je viens de travailler sur une routine de fabrication de documents télévisés. Ce n'est pas comme si vous en faisiez suffisamment de choses, puis diplômé - vous avez en quelque sorte besoin de prendre une décision consciente de travailler d'une manière différente.
@charlesPaul
Maintenant, il serait stupide et impossible d'essayer d'empêcher la fabrication de films contenant des scènes de neige canadiennes; Mais il n'y a aucun vestige de doute que lorsqu'ils sont exposés à l'étranger, ils ont un effet néfaste de l'immigration. . . Tout ce qui peut être fait doit être fait pour encourager la circulation des images d'écran qui démontrent que les scènes de neige et les trains pour chiens ne sont qu'une phase mineure dans la vie canadienne.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais été avec aucun des acteurs de Coronation Street. Nous sommes tous des amis très proches, donc c'est une attitude professionnelle.
@quindonTarver
En fait, j'ai pu rester et regarder le tournage de différentes parties du film [Romeo + Juliet]. J'ai pu rencontrer certaines co-stars, comme John Leguizamo.
@jeremyScott
Je ne serai jamais inspiré par un film obscur, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ce genre de chose. Je veux juste partager mon travail avec tout le monde.
@michaelCudlitz
J'ai apprécié le temps que j'ai travaillé sur des films. J'ai apprécié le format de téléfilm de la semaine. J'ai apprécié les quelques comédies que j'ai faites et j'ai apprécié la télévision d'une heure.
@paulWSAnderson
Ayant fait un vrai film 3D, vous vous rendez compte que, dès la conception de la production, vous concevez des ensembles qui complètent la 3D. Vous concevez des éléments interactifs, comme la pluie ou la fumée - toutes ces particules dans l'air améliorent la 3D. Mais si vous tournez en 2D, vous ne le savez pas.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@cillianMurphy
J'ai toujours été un acteur qui travaille dans tous les médiums - j'ai travaillé dans le théâtre et le cinéma et la télévision - je n'ai jamais vu de différence entre les trois.
@jamesFranco
Je joue depuis de nombreuses années maintenant, et je trouve qu'il n'y a rien que j'aime plus que de faire des films avec mes amis et des gens que j'aime, qui sont aussi les gens les plus drôles.
@michaelLehmann
J'ai fait des films qui sont de vrais films pour garçons - mais je me suis tellement amusé au fil des ans avec des femmes et à obtenir de bonnes performances avec les femmes et avec des personnages féminins forts.
@michellePaver
J'ai grimpé Stromboli quand il éclate, ce qui est une montée assez forte: trois heures avec un casque pour atteindre le sommet. Lorsque vous y êtes, et il fait sombre, et que vous pouvez voir cette éruption et la sentir, c'est tout à fait différent de le regarder à la télévision.
@konnieHuq
Je n'ai jamais été aussi terrifié que lorsque j'ai appris à paramotor. Ils ont attaché cette machine à mon dos, comme si j'étais un cascadeur dans un film de James Bond, et j'ai dû survoler tous ces arbres et plaques de béton à Cirencester.
@ewanMcgregor
J'ai toujours aimé, en tant qu'acteur, je suis attiré par l'exploration de la façon dont nous sommes en tant qu'êtres humains dans des situations données et comment nous agissons et comment nous réagissons et ce qui nous fait vibrer.
@jasonReitman
J'essaie de me comprendre à travers mes films. Que ce soit de grandes choses comme ce que nous faisons ici, ou des petites choses comme pourquoi je ne suis pas plus heureuse? Avec chaque film, j'ai l'impression de s'excuser pour quelque chose. Je pense que j'ai le plus de succès lorsque je cherche quelque chose qui m'embarrasse à propos de mon personnage que j'aimerais exposer.
@philipSeymourHoffman
J'ai dû faire la transition du balayage pendant 15 minutes, faire mes affaires et nettoyer, transporter un film pour la durée - dans une robe.
@kayaScodelario
Je viens de faire un drame de cancer, appelé «Now is Good», réalisé par Ol Parker et avec Dakota Fanning. Nous avons filmé à Brighton et il s'agit d'une fille qui mourra de leucémie, bien que ce ne soit pas aussi déprimant que cela puisse paraître.
@aliciaVikander
J'ai eu la chance de travailler avec de très bons cinéastes. Cela m'a mis dans une situation où j'ai été entouré de grands acteurs, et pour moi, il s'agissait de me tenir en arrière-plan et de regarder les gens travailler.
@morenaBaccarin
J'adore faire plus de films. Juste parce que je suis beaucoup intéressé par le médium. J'ai fait beaucoup de théâtre à ce stade et j'ai fait beaucoup de télévision. J'ai fait quelques films indépendants, mais beaucoup d'entre eux n'ont pas vu le jour. Ce serait vraiment agréable d'être dans un film qui sortira.
@suzanneCollins
Je suis ravi du travail que Tim Palen et son équipe marketing ont fait sur le film. Il est correctement dérangeant et stimulant la façon dont la campagne promeut `` prendre feu '' tout en promouvant simultanément les formes punitives de divertissement du Capitole.
@paulWSAnderson
J'ai tellement mon assiette avec Resident Evil, puis les trois mousquetaires, je ne suis tout simplement pas impliqué dans Castlevania. Je ne suis pas du tout personnellement impliqué dans le film. Je ne produit pas ça. Après ces deux films, alors je passe des vacances.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@gabrielCampisi
J'ai déjà fait plusieurs amis pour la vie des derniers films sur lesquels j'ai travaillé, et je sais que j'en ferai plusieurs autres dans les années à venir.
@elizabethBanks
Je suis parfaitement heureux d'avoir la réputation de comédien. J'adore les comédies, j'aimerais faire plus de comédies. Mais j'ai aussi l'impression d'avoir atteint la limite de jouer au type de petite amie dans beaucoup de romans qui ne sont pas réellement des romans, mais des films de gars qui ont des filles.
@kerryCondon
Je vois un gars maintenant qui n'a rien à voir avec les films. C'est tellement plus agréable avec quelqu'un qui n'est pas un acteur. Deux fous dans une maison seraient trop. Il vaut mieux qu'il y ait une personne folle et une personne sympa qui s'occupe de cette folle.
@benWheatley
J'ai eu à peu près le même équipage pour tous les films que j'ai faits, et j'ai réussi à avoir des gens vraiment sympas, calmes et drôles. C'est une grande partie de celui-ci, un sentiment de chaleur familial et de trouver quelque chose d'intéressant et de faire une plate-forme à jouer. C'est un travail très difficile, agissant, en ce sens qu'il est totalement contre-intuitif à la façon dont nous sommes élevés.
@tinsleyMortimer
Je suis très fier de ce que j'ai accompli ici à New York - j'avais une ligne de vêtements, j'avais un brillant à lèvres appelé Tinsley Pink, j'ai écrit un livre, j'ai eu une émission de téléréalité et j'ai fait toutes ces choses.
@edwardZwick
J'ai été dans de nombreuses situations où je pensais que le film se révèle dans un sens ou que ma performance serait examinée dans une manière et c'était une situation entièrement différente.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.