Gerald Green
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
J'ai fait de très gros films comme «Vaastav» avec Sanjay Dutt, «Pukar» avec Anil Kapoor, et «Jab Pyar Kissi Se Hota Hai» avec Salman Khan. Mais je n'ai fait aucun effort pour profiter de leur succès.
49
syllabes
36
mots
2
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@charlotteBronte
Je n'avais pas l'intention de l'aimer; Le lecteur sait que j'avais travaillé dur pour extirper de mon âme les germes de l'amour là-bas détectés; Et maintenant, à la première vue renouvelée de lui, ils ont spontanément relancé, grand et fort! Il m'a fait l'aimer sans me regarder.
@tatianaMaslany
J'ai une collection de robes de soleil vintage, et je ne les ai jamais portées parce que pour une raison quelconque, j'opte toujours pour des shorts et un t-shirt. J'aimerais pouvoir m'engager avec eux. Je vais. J'ai quelques très bonnes pièces sur lesquelles je tiens depuis des années.
@johnHurt
Je me trouve plus intéressé à produire. Non pas parce que je suis intéressé par le côté financier de celui-ci, mais que je récupère les bons éléments pour faire un film, ce côté de la production. Je ne serais pas bon du côté financier. Ce serait un désastre depuis le début.
@maajidNawaz
J'avais un esprit assez intéressant pour remettre en question les événements mondiaux, ainsi que la passion favorisée par mes antécédents pour m'en prendre en soin, mais je manquais de maturité émotionnelle pour traiter ces choses. Cela m'a fait mûr pour le recrutement islamiste. Dans ce ferment est venu mon recruteur, lui-même tout droit sorti d'un collège médical de Londres.
@davidBoreanaz
J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.
@carolineQuentin
Je ne suis jamais allé pour un diagnostic et je ne me considère pas bipolaire, mais j'ai des humeurs extrêmes. Je me renforce. Je suis très surexcité. Mais je deviens très bas aussi ... Je ne sais pas s'il est hérité ou appris.
@kurtSutter
J'ai un plan lâche de l'endroit où je veux que le spectacle aille. Je me soucie, franchement de me rappeler que je tiens cette vision très librement, afin que je puisse me déplacer vers quelque chose, mais je ne veux jamais avoir l'impression d'être dans une boîte qui m'empêchera d'explorer une nouvelle direction potentielle.
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@alanaStewart
J'ai grandi à Nacogdoches, au Texas ... élevé par ma grand-mère. Nous étions très pauvres et n'avions pas de plomberie intérieure. Ma grand-mère était une femme très religieuse, cependant, et elle m'a donné beaucoup de foi et de force intérieure.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@quentinBryce
Les obligations que les femmes partagent dans le monde, où que nous venions, elles sont très puissantes et ont une facilité de communication parce que nous partageons ces choses très importantes de nos familles, notre maternité, d'améliorer les opportunités de la prochaine génération.
@coreyFeldman
J'ai eu une enfance très rugueuse et tumultueuse. Je souhaite souvent que j'ai eu l'occasion de faire mes propres choix dans la vie et de choisir mon propre chemin. Mais en même temps, je me rends compte que les choses se produisent comme ils sont censés le faire.
@sineadOconnor
J'ai toujours eu un bon fonctionnement dans ma vie artistique, mais j'ai eu des problèmes surtout dans ma vie privée, je me suis très en colère contre mes petits amis et tout ça ... j'aurais probablement de bonnes raisons d'être en colère mais le volume serait trop élevé , juste à un certain niveau de blessure qui n'était peut-être pas approprié à l'infraction réelle commise.
@levGrossman
Je n'ai aucun doute qu'il y a des psychopathes magiciens et des tueurs en série magiciens. Je doute que les admissions de brakebills soient très bonnes pour le dépistage de ceux-ci.
@tylerHenry
J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.
@jessicaWhite
J'ai 18 tatouages. Mes tatouages sont devenus leur propre personne. Tout le monde fait des histoires sur eux. Il est risqué de réussir dans l'industrie de la mode et de tatronner votre corps, mais je me suis dit que la façon dont j'ai fait ma carrière et la façon dont je réussis est parce que j'ai toujours été moi-même.
@davidOgilvy
J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.
@daroldTreffert
J'ai une définition assez stricte de l'autisme infantile précoce. Cela ne veut pas dire que les gens qui ne rencontrent pas cette description classique n'ont pas d'autisme, mais nous pourrions bien faire pour restreindre nos définitions, et nos échantillons, à des groupes qui sont très similaires, car je pense que vous êtes plus susceptible de trouver la cause.
@pennyLancaster
Je suis heureusement parti en vacances avec mes parents jusqu'à l'âge de 18 ans, car nous avons toujours passé un si bon moment que je ne voulais pas m'aventurer et faire mon propre truc. J'ai de très bons souvenirs de ces vacances avec mon frère, maman et papa.
@irisApfel
Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.
@jackKirby
Je détestais me battre tout le temps juste pour profiter de ma journée. Le combat n'était pas le genre de chose que j'ai appréciée, mais j'ai grandi pour en profiter parce que je l'ai fait si longtemps.
@stevenSoderbergh
Je suppose que je ne me sentais pas assez confiant pour rechercher une grande manière publique. J'étais très content à l'époque pour travailler dans l'obscurité sur des choses que je pensais pourrait me diriger dans certaines directions ou m'apprendre certaines choses - ne sachant pas ce que ce serait.
@maeMartin
Les gens m'ont appelé «innocent», ce qui me fait me sentir malhonnête.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@mikeGallagher
Je suppose que beaucoup d'entre nous sont simplement enclins à voir ce que fait l'autre côté, peut-être pour renforcer nos propres visions du monde et avoir confiance en notre idéologie et la leur est erronée.
@elsBorst
J'ai toujours vécu à Amsterdam. Pendant la guerre, nous avons habité le quartier Rivieren où de nombreux Juifs vivaient à l'époque. Nos voisins en bas étaient juifs, et il y avait aussi des juifs à quelques maisons de nous. Nous avons vu comment ils ont été rassemblés et enlevés. Cela m'a fait une très grande impression.
@allisonJanney
J'ai proposé ce rôle dans Transamerica que Felicity Huffman a fait. C'était une partie que je me disais: "Eh bien, j'aurais peut-être dû faire ça." Je suis en paix avec ça, mais c'est une chose que j'ai refusée qui a continué à faire de grandes choses pour elle. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais fait ça.