splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'histoire de l'art est l'histoire des reprises.

montage citation L'histoire de l'art est l'histoire des reprises.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'histoire de l'art est l'histoire des reprises.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'histoire de l'art est l'histoire des reprises.

  • 15

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'histoire de l'art est l'histoire des reprises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'histoire de l'art est l'histoire des reprises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Asif Kapadia de la citation Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Mon propre point de vue, et je l'ai dit à plusieurs reprises, aussi longtemps que je peux faire le travail à pleine vapeur, je resterai sur le terrain. Mais quand je me sens glisser, quand je ralentit ma capacité à écrire des opinions avec une dépêche équitable, quand j'oublie les noms des cas que j'ai pu réciter à la goutte d'un chapeau, je saurai qu'il est temps pour moi d'aller .

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Mon propre point de vue, et je l'ai dit à plusieurs reprises, aussi longtemps que je peux faire le travail à pleine vapeur, je resterai sur le terrain. Mais quand je me sens glisser, quand je ralentit ma capacité à écrire des opinions avec une dépêche équitable, quand j'oublie les noms des cas que j'ai pu réciter à la goutte d'un chapeau, je saurai qu'il est temps pour moi d'aller .

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Mon histoire de s'éloigner de la drogue n'est pas le genre que vous entendez de la plupart des gens. Certainement pas des célébrités, en particulier de ces personnes en convalescence professionnelle. Ce que j'ai remarqué dans ma surutilisation de cocaïne, c'est la période de plaisir par rapport à la période de douleur. C'est-à-dire que lorsque vous montez pour la première fois sur quoi que ce soit, le plaisir est prédominant et que vous ne payez pas beaucoup de prix. Un peu de gueule de bois ou quoi que ce soit avec un autre médicament. Mais après un certain temps, le ratio commence à changer, et il y a beaucoup plus de douleur dans l'accord que le plaisir. Cela va complètement dans une autre direction.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Mon histoire de s'éloigner de la drogue n'est pas le genre que vous entendez de la plupart des gens. Certainement pas des célébrités, en particulier de ces personnes en convalescence professionnelle. Ce que j'ai remarqué dans ma surutilisation de cocaïne, c'est la période de plaisir par rapport à la période de douleur. C'est-à-dire que lorsque vous montez pour la première fois sur quoi que ce soit, le plaisir est prédominant et que vous ne payez pas beaucoup de prix. Un peu de gueule de bois ou quoi que ce soit avec un autre médicament. Mais après un certain temps, le ratio commence à changer, et il y a beaucoup plus de douleur dans l'accord que le plaisir. Cela va complètement dans une autre direction.

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    Mes premières vacances chez les adolescentes ont été passées à visiter les grandes galeries d'art de l'Europe après avoir été inspirée par ce que j'avais vu à la télévision.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Shor

    @miriamShor

    Mon tout premier spectacle que j'ai jamais fait a été un spectacle intitulé «Alors COMPET YOU». C'est devenu un énorme succès - non, ce n'est pas le cas. Mais c'était une sitcom avec des gens formidables impliqués, et l'histoire concernait une femme plus âgée et un homme plus jeune. J'étais la meilleure amie de la femme plus âgée. J'avais 27 ans.

    en cours de vérification

    L

    Leah Stewart

    @leahStewart

    Mon père m'a dit une fois qu'une fin heureuse n'était que l'endroit où vous choisissez d'arrêter de raconter l'histoire. C'est donc là que je choisis de m'arrêter. Plus de choses vont encore se produire, bien sûr, du bien, certains mauvais. Certaines choses ne s'améliorent jamais. Quand les gens meurent, ils restent morts. Aucun de nous ne sait pourquoi nous aimons, ni pourquoi nous cessons d'aimer, ou pourquoi tous ceux que nous aimons nous perdons.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Mon métier et mon art vivent. Celui qui m'interdit à en parler selon mon sens, mon expérience et ma pratique, laissez-le ordonner à l'architecte de parler de bâtiments non pas selon lui mais selon son voisin; Selon les connaissances d'un autre homme, pas selon le sien.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Mon métier et mon art vivent. Celui qui m'interdit à en parler selon mon sens, mon expérience et ma pratique, laissez-le ordonner à l'architecte de parler de bâtiments non pas selon lui mais selon son voisin; Selon les connaissances d'un autre homme, pas selon le sien.

    en cours de vérification

    auteur Chili Davis de la citation Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.

    en cours de vérification

    D

    David Leitch

    @davidLeitch

    Parfois, le genre d'action devient périmé. Bien que je veuille revenir en arrière et voir mes personnages préférés dans leurs tentes - et je le ferai religieusement - c'est vraiment amusant de voir des idées et des concepts en petits groupes. Faisons de nouvelles histoires.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Gracie, Jr.

    @carlosGracieJr

    Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Moorehead de la citation Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.

    Agnes Moorehead

    @agnesMoorehead

    Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.

    en cours de vérification

    auteur Dave Brat de la citation Mon héros Socrate a formé Platon sur un rocher. Combien cela a-t-il coûté? Ainsi, les plus grands esprits de l'histoire sont devenus les plus grands esprits de l'histoire sans dépenser beaucoup d'argent.

    Dave Brat

    @daveBrat

    Mon héros Socrate a formé Platon sur un rocher. Combien cela a-t-il coûté? Ainsi, les plus grands esprits de l'histoire sont devenus les plus grands esprits de l'histoire sans dépenser beaucoup d'argent.

    en cours de vérification

    D

    DJ Premier

    @djPremier

    Ma mère est professeur d'art, donc j'avais toujours de la musique dans la maison. Elle avait toujours des disques et j'ai été fasciné par la mécanique de la fonction de la platine.

    en cours de vérification

    auteur Esther Rolle de la citation Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.

    Esther Rolle

    @estherRolle

    Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Steinbeck

    @thomasSteinbeck

    Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.

    en cours de vérification

    J

    James Gray

    @jamesGray

    Mes grands-parents me racontaient des histoires sur leur voyage à Ellis Island depuis la Russie et la vie du Lower East Side de New York.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .

    en cours de vérification

    A

    Alexander Koch

    @alexanderKoch

    Mon manager a obtenu le script pour «Under the Dome» et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Mon idée du bonheur est le bonheur sans effort. Les choses qui vous fondent. Pour moi, c'est de l'art et de la cuisine, par exemple, et quand je peux être avec mes amis et les gens que j'aime et que je fais des choses simples. C'est là que je suis le plus heureux.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Mon idée du bonheur est le bonheur sans effort. Les choses qui vous fondent. Pour moi, c'est de l'art et de la cuisine, par exemple, et quand je peux être avec mes amis et les gens que j'aime et que je fais des choses simples. C'est là que je suis le plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.

    en cours de vérification

    E

    et Hakuta

    @etHakuta

    Les œuvres d'art de Nam June Paik sont très intellectuelles, de pointe et sophistiquées. Mais il était aussi plein d'esprit, d'humour et d'auto-dépréciation.

    en cours de vérification

    auteur Aga Khan IV de la citation Mon grand-père était une personne des plus douées, et parmi ses nombreuses qualités, l'une d'entre elles m'avait toujours impressionné. Alors que le passé était un livre qu'il avait lu et relu les temps de mai, l'avenir n'était qu'une autre œuvre d'art littéraire dans laquelle il avait l'habitude de se verser avec une profonde réflexion et une concentration. D'innombrables personnes depuis sa mort m'ont dit comment il lisait à l'avenir, et c'était certainement l'une de ses très grandes forces.

    Aga Khan IV

    @agaKhanIv

    Mon grand-père était une personne des plus douées, et parmi ses nombreuses qualités, l'une d'entre elles m'avait toujours impressionné. Alors que le passé était un livre qu'il avait lu et relu les temps de mai, l'avenir n'était qu'une autre œuvre d'art littéraire dans laquelle il avait l'habitude de se verser avec une profonde réflexion et une concentration. D'innombrables personnes depuis sa mort m'ont dit comment il lisait à l'avenir, et c'était certainement l'une de ses très grandes forces.

    en cours de vérification

    S

    Steve Daines

    @steveDaines

    Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Irwin Shaw de la citation Mon écrivain de première histoire préféré est John Cheever.

    Irwin Shaw

    @irwinShaw

    Mon écrivain de première histoire préféré est John Cheever.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Brown

    @tabithaBrown

    J'espère que lorsque les gens lisent les différentes histoires et différentes choses que j'ai vécues, cela leur fera regarder leur situation et dire: «Ok, je sais que je dois passer par là pour une raison» et trouver la leçon dans chaque voyage.

    en cours de vérification

    auteur Chili Davis de la citation Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    en cours de vérification