![auteur Seth Godin de la citation Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie d'idées remarquables. Je pense que votre entreprise a de nombreuses opportunités de faire de grandes choses. Non, ce qui manque n'est pas les idées. C'est la volonté de les exécuter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fseth-godin-xcuZ4mQdEgZCyQU9aQEzxwFGaGtzJ0XYuDbEMEKU7YKTDSmKLWas2IyWyA0EKGFriDVIffFBdXx0rqHC4JgZ00lCPjpQzIfNNw7GzWuHBIEZzIQmg6OpU99pcQxOZ7Rp.jpg&w=3840&q=100)
Seth Godin
@sethGodin
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie d'idées remarquables. Je pense que votre entreprise a de nombreuses opportunités de faire de grandes choses. Non, ce qui manque n'est pas les idées. C'est la volonté de les exécuter.
Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.
78
syllabes
57
mots
6
phrases
209
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie d'idées remarquables. Je pense que votre entreprise a de nombreuses opportunités de faire de grandes choses. Non, ce qui manque n'est pas les idées. C'est la volonté de les exécuter.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@alfredMGray
Je ne gère pas la démocratie. Je forme des troupes à défendre la démocratie et je suis leur père et sa mère de substitution ainsi que leur général commandant.
@harbhajanSingh
Je pense que le cricket est là dans le sang d'Usain Bolt. Depuis que j'ai pu regarder des quartiers proches, c'était incroyable de le voir courir dans un bol. La foulée de livraison parfaite est compréhensible car il est un athlète champion du monde. Mais la manière - il a chargé au pli puis a bouleversé le ballon - m'a laissé zappé. Il ressemblait à un joueur de cricket naturel.
@richelleMead
J'ai regardé Dimitri, rappelant une ombre dans ma périphérie dans la salle de bal. "Tu as suivi quand j'ai sauté devant Lissa, n'est-ce pas? Qui alliez-vous? Moi ou elle?" Il m'a étudié pendant plusieurs longues secondes. Il aurait pu mentir. Il aurait pu donner la réponse facile en disant qu'il avait l'intention de nous pousser tous les deux à l'écart, si c'était même possible, ce que je ne me souvenais pas. Mais Dimitri n'a pas menti. «Je ne sais pas, Roza. Je ne sais pas.
@jackieRobinson
Je me sentais malheureux et piégé. Si je quittais le baseball, où pourrais-je aller, que puis-je faire pour gagner suffisamment d'argent pour aider ma mère et épouser Rachel? La solution à mon problème n'était qu'à quelques jours entre les mains d'un homme dur, astucieux et courageux appelé Branch Rickey, le président des Brooklyn Dodgers.
@aliciaKeys
Je rêve de parler dans de grands forums sur les problèmes dont il faut parler. Je rêve d'aider les autres que je connais et que j'aime, en les aidant à réaliser leurs rêves. Je rêve de pouvoir m'exprimer en agissant et en écrivant, certainement. Je rêve d'amener plus de réalisme dans le monde. Parfois, j'ai juste l'impression que certaines choses sont si brillantes et recouvertes et balayées sous le tapis et je veux juste les faire sortir.
@michaelNesmith
Je ne sais plus ce qu'est un disque. Je ne sais pas trop comment le décrire. Je ne sais pas encore comment le définir, donc je le laisse gestate, grandir et voir si je vais peut-être avoir une meilleure idée de ce qu'est un disque.
@burtReynolds
Je me sentais bien quand j'ai fait un coup, et si c'était vraiment dangereux - comme si je montais sur un cheval ou un taureau qui était un rang ou que je sautais de ce bâtiment sur un sac - je me sentais bien.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@joKoy
J'ai l'impression que dans le passé, c'était une fois que c'était un divorce, c'est un combat constant jusqu'à ce qu'ils meurent. C'est comme ça que ma mère et mon père vivaient. Ils ne se parlaient pas. Ils se détestaient. Ils n'ont parlé que des avocats. C'est juste une façon horrible de vivre.
@tyronWoodley
Je ne pense pas que j'obtiendrai le crédit que je mérite, mais je ne suis pas entré dans ce jeu pour crédit. Je suis entré dans ce jeu pour être le plus grand poids welter de tous les temps. Si je continue de les faire tomber un par un, je pense que cela se produira.
@tonyFerguson
Je ne veux pas que ce titre vienne à mes mains et me dise: 'Non, je n'ai pas l'impression qu'il était mérité ou qu'il n'a pas été gagné ou autre Je veux que ce soit spécial. Je veux que ce soit super spécial et tout simplement super dope, et même si ce n'est pas spécial pour tout le monde, du moins c'est pour moi.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@jordanSpieth
Je ne pense pas que les gens puissent regarder des matchs de basket-ball ou de football de l'université du Texas avec moi - vraiment, tout ce que le Texas joue - sans vouloir me frapper au visage. Je suis un grand fan de Longhorn que vous le trouverez.
@monaSimpson
J'ai finalement fait les retrouvailles avec mon père que j'avais utilisé comme Daydream par défaut tout au long de mon enfance, mais d'ici là, nous avions tous les deux dépassé la seule relation que nous aurions pu avoir. J'avais plus de 30 ans au moment où je l'ai rencontré à nouveau et que je n'avais plus besoin d'un père.
@peterTork
Je n'ai jamais fait de télévision culte auparavant, la convention était bonne. Cela donne aux fans une chance de rencontrer les célébrités. Connectez-vous avec le gars qui était un tas de points colorés sur votre écran TV.
@andrewWk
Je me sens très chanceux d'avoir choisi de travailler dans un style basé sur de bonnes vibrations, et vous avez tendance à obtenir de bonnes vibrations en retour. Mais je ne le prends pas pour acquis. C'était un choix.
@picaboStreet
Je ne le regarde pas comme si c'était mon rival et je dois la battre. C'est plus comme, je dois skier aussi vite que possible et le plus rapide de tout le monde ici et c'est ce que j'attends.
@ridleyScott
Je ne vais plus souvent au cinéma - je préfère simplement sauter un disque et obtenir le plus grand moniteur que vous ayez, et si la qualité est superbe, je peux regarder un film, et si je n'aime pas Je peux le sortir.
@davidDobrik
J'ai l'impression que mon «chèque de paie» réduit sur YouTube était presque comme un réveil pour être comme: «Hé, ne soyez pas conforme, élargissez l'entreprise».
@shawnMendes
Je donne des grosses montures aux gens qui sont très grands sur les réseaux sociaux, qu'ils fassent des vlogs ou autre chose. Cela demande beaucoup d'efforts.
@samWorthington
Cela ne me dérange pas de courir; Cela ne me dérange pas de prendre quelques coups. Mais j'espère que ce n'est tout simplement pas «Sam est un mec d'action». Ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais apporter un sentiment de poids et d'émotivité de faire des films australiens et de l'amener dans un blockbuster plus grand, donc vous n'êtes pas seulement en train de grogner et de gémir et de courir.
@gWillowWilson
Je pense que tous ces médias culturels pop reflètent souvent des conversations que nous avons dans le monde réel à ce moment-là. Je pense que l'une des grandes conversations que nous avons en tant que culture est que nous pensions que nous aurions résolu le sexisme et le racisme, et nous réalisons de plus en plus que nous n'avions pas.
@tiffanyDupont
Je ne sais pas si c'est choquant, mais je suis le plus grand klutz du monde. Je danse depuis que j'ai 3 ans et je suis modélisé, et j'ai un bon équilibre, mais vous ne le sauriez pas. Trawing avec moi, je fais tout, de la nourriture de moi-même pour trébucher dans les escaliers. Je suis la reine de ça, certainement.
@robertoAguire
Je pense que les acteurs ont une énorme responsabilité en raison de l'immensité de leur sensibilisation. Je suis un grand croyant du bien que le film, la télévision et le théâtre peut faire, et je veux en faire partie. Tout au long de ma carrière, je veux continuer à raconter des histoires incroyables et à inspirer les gens.
@morrisChestnut
Je ne sais pas vraiment où les rumeurs ont commencé. Ils ont juste commencé. Parce que j'ai vu un certain nombre de personnes rumeur pour le rôle et qu'il n'y a jamais eu de discussion, jamais de conversations. Je pense que Chadwick Boseman est un grand acteur. J'ai vu monter et il a tué ce rôle. Donc, je pense qu'il va faire un excellent travail.
@stevieNicks
Je me souviens qu'une fois que Prince est passé pour me voir quand j'étais à Minneapolis et j'étais malade, avec un sac de gouttes contre la toux et une cuillère de médecine de toux. Je lui ai dit: "Hé, puis-je avoir une autre cuillère de ça? C'est juste en vente libre", et il allait, "Non, je ne suis pas venu ici pour démarrer de nouvelles toxicomanes pour vous." Et je me disais: "Allez, donnez-moi cette bouteille!" Il était très vigilant sur moi.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@tobiasForge
Je ne veux pas faire de fantôme comme un groupe normal et démasqué debout dans, comme, des vestes en jean. Ce n'était jamais le plan, que les gens savaient ou non qui j'étais ou de la taille que je porte.