Geoffrey Zakarian
@geoffreyZakarian
Le pire jour, c'est juste que je ne suis pas entré plus tôt dans le monde culinaire. Et la meilleure journée a été de voir la réaction de ma fille d'un an lorsqu'elle a goûté sa première pomme croustillante!
Au fil des ans, j'ai dû apprendre à traiter avec des gens qui refusent de me prendre au sérieux. C'est là que j'ai appris le côté émoussé de mon personnage.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
113
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyZakarian
Le pire jour, c'est juste que je ne suis pas entré plus tôt dans le monde culinaire. Et la meilleure journée a été de voir la réaction de ma fille d'un an lorsqu'elle a goûté sa première pomme croustillante!
@ellenGalinsky
Le bébé colique qui devient calme, l'enfant tranquille qui jette des crises de colère à deux, l'enfant sauvage à quatre ans qui devient sérieux et studieux à six ans semblent tous surprendre leurs parents. Il est difficile de lâcher l'image d'un enfant, de dire au revoir à l'enfant qu'un parent connaît et de s'habituer à cet enfant légèrement nouveau habitant le corps de l'enfant connu.
@johnMccain
Je pense que lorsque vous regardez les grands politiciens, les deux plus grands à mon avis étaient George Washington et Abraham Lincoln, ils avaient certainement des traits de caractère. Vous savez également qu'Abraham Lincoln a surmonté de graves problèmes de dépression qu'il avait quand il était plus jeune, ce qui lui a donné la force et le personnage plus tard.
@michaelJKnowles
Les héritages, les athlètes et les minorités raciales privilégiées reçoivent tous un traitement préférentiel des comités d'admission à l'exclusion d'étudiants académiquement mieux qualifiés.
@mikeWallace
Jack Kennedy avait un an de plus que moi, et nous avons fréquenté la même école de quartier.
@michaelStipe
J'étais végétarien, essayant de manger des restaurants de restauration rapide sans viande. Je ne savais pas comment manger correctement et je mourais de faim. J'ai été adrénalisé aux globes oculaires de jouer. J'avais peur d'être malade du sida. Nous jouions cinq spectacles par semaine. J'ai même traversé une période d'abstinence où je n'ai pas bu et arrêté de faire l'amour. Ce qui est fou. Peut-être que je réponds trop de questions à la fois ici, mais c'est là que mon esprit était à l'âge de 25 ans.
@nancyACollins
Si vous pouviez rester à ce stade - vous avez 17 ans, et vous allez toujours être amoureux de votre premier amour - c'est probablement attrayant.
@nikWallenda
Vous n'avez pas à me dire combien de temps je suis sur le fil.
@teeGrizzley
J'ai une relation avec Dieu. Je crois en Dieu, le Fils et le Saint-Esprit. Mais je respecte tout le monde, et en ce qui concerne les musulmans, j'aime la façon dont ils vivent parce qu'ils ont de la discipline. Ils ont une vraie structure et j'aime.
@demetriMartin
Je connais probablement Woodstock que votre personne moyenne a plus de 30 ans, où je connais Jimi Hendrix, Janis Joplin, Grateful Dead.
@timAllen
Au cours des trois dernières années de course, j'ai rencontré autant de fans de femmes que les fans des hommes, et à NASCAR, c'est la même chose. Ma femme aime les voitures, mais la différence est qu'elle n'a pas 20 ans de compréhension d'eux. Elle les conduit essentiellement et utilise ses sentiments intestinaux quant à ce qui est le meilleur.
@libbyTrickett
C'est complètement surréaliste parce qu'il y a deux ans, je ne nage pas, j'avais 10 kilos plus lourds et j'étais sur un chemin complètement différent de ma vie, je vivais toujours à Sydney, je suis tellement heureux maintenant.
@frankBorman
Lorsque vous êtes enfin sur la lune, en regardant en arrière sur la terre, toutes ces différences et traits nationalistes vont bien mélanger et vous obtiendrez un concept que c'est peut-être vraiment un monde et pourquoi diable peut ' Nous apprenons à vivre ensemble comme des personnes décentes?
@harryChapin
Et le regard sur son visage quand elle a ouvert la porte était comme une vieille blague racontée par un ami. Ça avait pris dix ans de plus mais elle avait retrouvé son sourire Et j'ai vu les coins commencer à se plier.
@georgeWhitefield
O que les incroyants apprendraient le fidèle Abraham, et croient tout ce qui est révélé de Dieu, bien qu'ils ne puissent pas le comprendre pleinement! Abraham savait que Dieu lui avait ordonné d'offrir son fils, et a donc cru, malgré le raisonnement charnel pourrait suggérer que les objections pourraient être des objections.
@georgesStPierre
J'ai commencé tard, j'avais 19 ans. Je me suis entraîné avec Victor Zilberman - c'est un juif russe de Moldavie. Son fils David qui m'entraîne a représenté le Canada aux Jeux Olympiques. Il y avait beaucoup de très bons lutteurs là-bas et ils m'ont pris sous leur aile quand j'étais jeune.
@michelFaber
Quand j'étais enfant, on pensait que je ferais quelque chose dans les arts visuels parce que je dessinais toujours, mais quand nous éminitions en Australie depuis la Hollande à l'âge de sept ans, j'ai appris la langue anglaise et j'en suis tombé amoureux.
@lucDelahaye
J'avais vingt ans quand j'ai découvert la guerre et la photographie. Je ne peux pas dire que je voulais témoigner et changer le monde. Je n'avais pas de bonnes raisons morales: j'ai adoré l'aventure, j'ai adoré la poésie de la guerre, la poésie du chaos, et j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de grâce dans le tissage entre les balles.
@bjornLomborg
Nous avons l'ONU depuis près de 60 ans, mais nous n'avons jamais réellement fait une liste fondamentale de toutes les grandes choses que nous pouvons faire dans le monde, et nous avons dit: «Lequel d'entre eux devrions-nous faire en premier?
@noraRoberts
Il s'est retiré des moments difficiles, en a traité les cicatrices, s'est poussé à faire une marque. Un peu du côté sauvage là-bas, toujours. Je me suis dit, oh non, je ne serai pas emmêlé avec celui-ci. Et je l'ai encore dit, même quand j'étais emmêlé.
@napoleonBonaparte
L'Arabie était idolâtre lorsque, six siècles après Jésus, Mahomet introduisit le culte du Dieu d'Abraham, d'Ismaël, de Moïse et de Jésus. Les Aryens et quelques autres sectes avaient troublé la tranquillité de l'Orient en agitant la question de la nature du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Mahomet a déclaré qu'il n'y avait qu'un seul Dieu qui n'avait ni père, ni fils et que la trinité importait l'idée d'idolâtrie.
@marshawnLynch
Pour apprendre à faire des backflips et des flips avant, vous avez dû tomber et vous cogner la tête plusieurs fois. Mais je les fais depuis que je suis un petit, cependant. Juste quelque chose que j'ai aimé faire, je retourne.
@haroldFordJr
Mon appétit pour la politique publique et le changement, et non seulement faire partie de la conversation, mais l'affecter de manière positive, n'a jamais diminué après 10 ans au Congrès.
@vanessaCarlton
Je suis passé d'un jeune de 21 ans aux yeux larges vers une femme de 24 ans. Avec le succès vient beaucoup de responsabilités et de pouvoir.
@thomasSMonson
La foi précède le miracle. Il l'a toujours été et sera jamais. Il ne pleuvait pas quand Noé était ordonné de construire une arche. Il n'y avait pas de bélier visible dans le fourré quand Abraham s'est préparé à sacrifier son fils Isaac. Deux personnages célestes n'ont pas encore été vus lorsque Joseph s'est agenouillé et a prié. Vint d'abord le test de la foi - puis le miracle. N'oubliez pas que la foi et le doute ne peuvent pas exister dans le même esprit en même temps, car l'un dissipera l'autre. Jeter le doute. Cultiver la foi.
@georgeHamilton
Traitez [Williams] et je suis resté un peu comme des copains de guerre. C'est un bon gars. Peu importe qui est l'ailier, vous savez juste que vous travaillez bien ensemble.
@vernonJohnson
C'est un mythe que les alcooliques ont un aperçu spontané puis recherchent un traitement. Les victimes de cette maladie ne se soumettent pas au traitement par perspicacité spontanée - généralement, d'après notre expérience, ils viennent à leurs scènes de reconnaissance par une accumulation de crises qui s'écrasent à travers leurs systèmes de défense presque impénétrables. Ils sont obligés de demander de l'aide; Et quand ils ne le font pas, ils périssent lamentablement.
@laurenBacall
Tant que je peux marcher et parler, je vais essayer presque n'importe quoi. Je dis "presque" parce que le fil élevé est définitivement sorti.
@soorajPancholi
Ma mère a 60 ans. Elle est dans l'industrie depuis plus de 30 ans et jusqu'à ce jour, elle auditionne pour les films. C'est un mythe que les enfants vedettes n'ont pas à donner des auditions.
@ninaNesbitt
En travaillant avec d'autres personnes, il est difficile de les faire faire ressembler à ce que vous avez en tête. De plus, c'est vraiment cher de faire produire vos morceaux, donc j'ai pensé que si je pouvais apprendre à le faire moi-même, je pourrais faire cinq albums en un mois et ce serait gratuit, ce serait moi, et ce serait tout ce que je 'Je fais.