Stephen Colbert
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
J'aimerais avoir l'air drôle à l'écran, faire de la comédie.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
@joeSatriani
Chaque fois que vous allez voir un groupe avec un guitariste, vous avez toujours peur de la surpuissance de la guitare ! C'est une drôle de question. Si vous alliez à un concert de Taylor Swift ou à un spectacle de Jay-Z, les gens penseraient : « Oh, mon Dieu, j'espère que je n'ai pas trop de guitare. Les gens viennent à notre concert pour la guitare, et il n'y en a jamais assez.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@kathrynMinshew
Au fur et à mesure que nous développons "The Daily Muse" et que nous rencontrons des contacts qui souhaitent collaborer avec nous, savoir qui fait quoi nous a aidés à savoir clairement avec qui nous voulons que nos partenaires se connectent - et nous donne également l'air boutonné. cabinet de référencement? Parlez à notre COO. Un éditeur du 'Huffington Post ?' Rencontrez notre rédacteur en chef.
@markRuffalo
Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.
@elainePagels
Après qu'Ann Godoff, qui était rédactrice en chef de Random House, soit partie et soit allée à Viking, j'ai appris à connaître Viking et les gens là-bas, et je les ai beaucoup aimés. J'y ai aussi trouvé une merveilleuse éditrice, Wendy Wolf. C'est une presse très sympathique.
@michaelGurian
Beaucoup de femmes seront en quelque sorte «compétitives comme un mec» sur le lieu de travail, mais lorsqu'elles rentreront chez elles, elles réaliseront que ce n'est pas tout à fait authentique pour elles. Ils aimeraient avoir une relation plus large ou plus authentique sur le lieu de travail autour de la concurrence.
@louisCK
Une partie très douloureuse d'être parent est d'avoir des sentiments vraiment négatifs à propos de vos enfants alors que vous les aimez tant.
@shaneCarruth
En tant que spectateur, c'est le travail auquel je réponds - un travail dont je sais qu'il est singulier d'une certaine manière. Si je suis mis au défi par quelque chose à l'écran, si je ne sais pas vraiment pourquoi cela se produit, je veux savoir que je peux faire le travail de démontage et qu'il y aura quelque chose de satisfaisant à ce sujet. Si l'architecture est solide, vous pouvez être lyrique dans l'exécution.
@nickLachey
En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.
@scottAukerman
Après le boom de la comédie des années 80, il y avait une certaine formule que les comédiens devaient et pouvaient faire pour être des comédiens de tournée réussis, et c'étaient principalement des comédiens d'observation qui avaient une structure très stricte de ce qui faisait un acte, et je pense que c'était très axé sur la performance.
@robertaWilliams
Un jeu d'aventure n'est rien de plus qu'une bonne histoire avec des énigmes engageantes qui s'intègrent parfaitement à l'histoire et aux personnages, et qui ont l'air et le son magnifiques.
@juliaDavis
Une grande partie de ma comédie consiste à être en colère, puis à trouver un moyen de canaliser cela.
@dhanush
Il n'y a rien de tel qu'un héros de Bollywood ou un héros hollywoodien. Tout ce que vous voyez à l'écran est l'interprétation de l'acteur principal du rôle qui a été conçu par l'écrivain.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@simonNewcomb
Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?
@janBlachowicz
Tous les combats commencent à se tenir debout et j'aime aussi les combats debout.
@frederickLenz
Arjuna est un guerrier de grande renommée, dit qu'il ne combattra pas. Il dit à Krishna : Je ne peux pas me battre parce que j'aime ces gens. C'est immoral. C'est injuste. Il n'y a pas de victoire.
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
@terryWogan
Un talk-show, c'est jeter un coup d'œil à un visage célèbre, un peu de comédie stand-up, des trucs hallucinants - une interview, c'est ce que Barbara Walters ou Connie Chung fait aux États-Unis, en profondeur, bien fait.
@sivanandaRadhaSaraswati
Après que les exigences de l'ego et de sa cupidité se soient rendues, la lutte pour l'accomplissement des désirs personnels diminue ; la vie prend un nouvel élan comme une bouffée d'air frais.
@gretaGerwig
J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.
@davidHockney
Quant au monde de la mode et de la célébrité, j'ai l'intérêt habituel pour la comédie humaine, mais les problèmes de représentation m'absorbent davantage.
@henryWadsworthLongfellow
Comment dans la tourmente de la vie peut aimer se tenir debout, où il n'y a pas un seul cœur, et une bouche et une main.
@rayBradbury
... Je veux dire, vous n'aimez pas seulement les gens, vous devez les AIMER avec des points d'exclamation.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@vinceCarter
Je pense que les gens vont aimer mes nouvelles chaussures. Je les aime. J'ai eu beaucoup de succès avec celui de l'année dernière, mais la chaussure de cette année sera un peu différente, mais en même temps, ce sera un petit spin-off sur la chaussure de l'année dernière.
@leonardBernstein
Toute grande œuvre d'art… fait revivre et réadapte le temps et l'espace, et la mesure de son succès est la mesure dans laquelle elle fait de vous un habitant de ce monde - la mesure dans laquelle elle vous invite et vous laisse respirer son air étrange et spécial.
@zakOrth
En ce qui concerne l'écriture ou la réalisation d'un film, j'ai travaillé avec suffisamment de personnes qui ont fait cela pour savoir que c'est juste un tout autre niveau de responsabilité, de chaos et de meurtre que je ne pouvais pas voir se produire. Pour l'instant, je vais juste voir ce qui vient. Je sais ce que j'aime et quelle direction j'ai.