James intelligemment
@jamesIntelligemment
Le but d'un parti politique est d'attirer une large base de membres et de militants et beaucoup d'entre eux.
Ma mère était la source à partir de laquelle j'ai tiré les principes directeurs de ma vie.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIntelligemment
Le but d'un parti politique est d'attirer une large base de membres et de militants et beaucoup d'entre eux.
@derrickFavorise
J'ai 19 ans d'Atlanta, puis un an plus tard, je vais au New Jersey. Je suis là pendant quelques mois, puis la prochaine chose que j'ai échangée à travers le pays dans un endroit que je n'ai jamais été auparavant. C'était difficile.
@joeHaldeman
J'ai toujours apprécié le calme, et l'éternité à laquelle je fais face n'est pas plus affreuse que l'éternité du calme qui a précédé ma naissance.
@chuckKlosterman
Même si je voulais vivre toutes ces choses qui m'intéressaient, je ne pouvais pas les obtenir. J'ai donc dû penser de manière critique et culturellement à ce qui était disponible.
@campbellScott
Je ne suis pas un grand pour beaucoup de parties génitales qui battent dans les films.
@johnRaese
Pourquoi est-ce que je déteste Obamacare? Parce que c'est une explosion contre la liberté. Il s'agit d'un programme socialiste qui ne fonctionnera pas. Cela n'a pas fonctionné nulle part dans le monde. Il sera abrogé.
@dianaLEck
Les gens sont venus comme des immigrants du monde entier, et les communautés hindoues et musulmanes et bouddhistes et sikhs sont devenues une partie du paysage des États-Unis.
@jonathanDee
Un de mes conseils préférés sur le fait d'être écrivain est venu d'un professeur très formatif que j'avais en tant que premier cycle, nommé John Hersey. Lors de notre dernier jour de cours ensemble, qui était également John Hersey le dernier jour avant la retraite, il a dit: "Rappelez-vous, le monde n'a pas besoin de nouveaux écrivains." Ce qui, au début, ne semblait pas être un excellent conseil, mais quand vous l'avez déballé, c'était vraiment que ce n'est pas suffisant d'être confiant dans ce que vous faites; Soyez conscient d'apporter quelque chose au monde des lecteurs et des écrivains qu'il n'a jamais vus auparavant. Quelque chose d'idiosyncratique.
@lotharMatthaus
Maradona, oui! Diego était très rapide, avec de bonnes compétences et des dribbles brillants. De nombreux joueurs sont rapides mais ne peuvent pas contrôler le ballon, mais il était incroyable.
@oliverLuck
Ma décision de partir n'indique vraiment aucun mécontentement envers la NCAA. J'adore l'athlétisme universitaire. J'y suis un grand croyant.
@georgePShultz
C'était une tentative de coller le doigt du Congrès dans l'œil du roi Hussein.
@jamesFenton
La poésie porte son histoire en lui, et il est d'origine orale. Sa transmission était orale. Sa transmission aujourd'hui est toujours en partie orale, car nous connaissons la poésie par des comptines, que nous entendons avant de pouvoir lire.
@haroldTown
Il m'a fallu plus de quelques mois pour trouver le bon morceau de papier transparent pour une section près du centre, sur le côté droit du jardin de Nabuchodonosor. Quand je l'ai trouvé, c'était sur une bouteille d'eau de toilette de ma femme.
@chaelSonnen
Je ne me moquerais pas de quelqu'un s'il était faible. Je n'intimiderais pas quelqu'un.
@quentinBlake
Je ne pense pas qu'il y ait un illustrateur qui est aussi bon qu'un Titien ou un Rembrandt ... mais ensuite, Rembrandt était un peu un illustrateur sur le calme, vous savez?
@allenIverson
C'était une bénédiction juste pour jouer un match de basket NBA.
@byronKatie
Je ne suis pas en Irak. Je suis ici en Californie. Ai-je eu une dispute avec mon mari aujourd'hui? Ai-je été en guerre avec quelqu'un dans ma vie aujourd'hui - ou avec moi-même? Permettez-moi de travailler là-dessus. De cette façon, la guerre se termine quelque part dans le monde.
@alexaBliss
Bien sûr, je m'attendais à augmenter si rapidement. Je sais de quoi je suis capable. Même si les autres ne savaient pas, j'allais m'assurer qu'ils savaient exactement qui était Alexa Bliss, et j'allais m'assurer qu'ils ne l'ont jamais oublié.
@jessWalter
Et parce qu'il avait l'impression qu'il pourrait s'ouvrir et parce qu'il manquait de la dextérité en anglais pour dire tout ce qu'il pensait - comment, à son égard, plus vous viviez, plus vous avez souffert, cette vie était une catastrophe glorieuse- -Pasquale Tursi a dit, seulement: "Oui.
@bBKing
Est-ce que j'aime la route? Honnêtement? Non - mais c'est comme ça que je gagne ma vie. Je n'ai pas non plus le blues, comme si c'était une sorte de fièvre. Le blues est mon travail. C'est ce que je fais.
@ajitPai
Je pense qu'il est dangereux de prendre une décision en fonction de l'endroit où l'on pense que le public peut être ou non. Mis à part le fait que ce n'est pas ce que la loi prescrit, c'est aussi, je pense, pas la prise de décision motivée, vous essayez toujours de regarder les faits et d'appliquer fidèlement la loi.
@bernardCrick
Dans un sens abstrait mais réel, le marxisme est survenu à travers la rupture d'abord de la religion, puis de «raison» en tant que sources d'autorité uniques.
@errolMorris
Il y a une ligne que j'aime à Conan le barbare où quelqu'un dit: "C'était un autre culte de serpent, maintenant je le vois partout." C'est certainement vrai pour les documentaires. Je ne dirais pas que c'est omniprésent, mais c'est devenu proche de l'omniprésence. Il y en a partout.
@jahlilOkafor
Shaquille O'Neal était probablement mon athlète préféré en grandissant. J'ai adoré à quel point il était dominant et imparable, mais aussi son charisme hors du terrain. Il était quelqu'un vers lequel je gravitais.
@ciceron
Je parle de cet apprentissage qui nous réveille familiarisé avec l'étendue illimitée de la nature, et de l'univers, et que même si nous restons dans ce monde, nous découvre le ciel, la terre et la mer.
@henrikhMkhitaryan
J'ai rêvé d'être comme Kaka, et le Brésil était la maison de ce style créatif, que les Brésiliens appellent Ginga.
@erikLarson
La raison pour laquelle je choisis les histoires que je choisis - et c'est pourquoi il me faut si longtemps pour trouver des idées - c'est que je cherche cette chose. Je veux une idée qui commence, je veux un milieu qui est convaincant et qui amènera les lecteurs, et je veux vraiment une fin.
@jamesDurbin
Si ma vie était une chanson, elle s'appellerait «Ne cessez pas de croire». Ouais.
@chrisBorland
De toute évidence, le football et le football semblent beaucoup affronter, mais le football était super pour moi. C'est un jeu avec lequel vous jouez avec des triangles. Vous faites une passe en pensant que la personne à laquelle vous passez le ballon va faire la prochaine passe.
@jackVance
Eh bien, je pense que tout ce que j'ai jamais lu contribue à l'arrière-plan à partir duquel j'écris.