Bobcat Goldthwait
@bobcatGoldthwait
J'ai commencé à faire de la comédie quand j'étais adolescent avec Tom Kenny, qui est la voix de SpongeBob. Je ne veux pas nommer Drop, mais je le connais depuis que j'ai 6 ans.
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobcatGoldthwait
J'ai commencé à faire de la comédie quand j'étais adolescent avec Tom Kenny, qui est la voix de SpongeBob. Je ne veux pas nommer Drop, mais je le connais depuis que j'ai 6 ans.
@paulLynch
Je lis continuellement et je ne comprends pas les écrivains qui disent qu'ils ne lisent pas en travaillant sur un livre. Pour commencer, un livre me prend environ deux ans à écrire, donc il n'y a aucun moyen de me priver de lire pendant cette période. Une autre chose est que la lecture d'autres écrivains est continuellement inspirante - la lecture de grands écrivains vous rappelle à quel point vous devez travailler.
@stephenKing
Je pense simplement qu'il y a des choses dans ce monde qui sont des reliques. Nous avons des restes troublants de l'Atlantide. Ils ont trouvé des choses au large des Bermudes, des grandes murs et des choses de ce genre. Cela semble indiquer qu'il y avait des races et des cultures qui nous ont été devant nous. Et pour moi, c'est une idée troublante.
@chadGilbert
Je me souviens que Green Day est tombé et a joué ce club du sud de la Floride appelée le Plus Five. Je pense que j'étais trop jeune pour y aller - je pense que j'avais 12 ou 13 ans. C'était avant que Green Day ne soit sur un label majeur, mais je les aimais parce que c'était ce groupe qui était un groupe punk, mais ils avaient de la mélodie.
@johnMorrison
Je pense que chaque fois que vous avez un événement pour la première fois, comme un Super Bowl ou Wrestlemania ou UFC, au fil des années, tout devient plus poli avec une promotion et des étoiles plus grandes.
@philGramm
J'ai dit que nous sommes dans une récession mentale. Nous continuons à obtenir le tambour constant de mauvaises nouvelles ... c'est devenu une récession mentale. Nous n'avons pas mesuré une croissance négative. C'est un fait, ce n'est pas un commentaire.
@milanKundra
Je me souviens que le jour où j'ai terminé «The Angels», la troisième partie de «le livre des rires et de l'oubli», j'étais terriblement fier de moi. J'étais sûr d'avoir découvert la clé d'une nouvelle façon de rassembler un récit.
@padmaLakshmi
Je pense que manger en soi est l'acte d'une grande sensualité, donc tout ce que vous avez à faire est de pointer la caméra dans la bonne direction.
@neilMarshall
Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.
@damonLindelof
Je me suis vu comme un animal de compagnie d'un enseignant mais avec un peu d'Ed Haskell mélangé. J'étais l'animal de compagnie du professeur, mais cela ne signifiait pas que j'essayais d'en tirer un.
@gaelMonfils
Je pense que je joue au tennis pour, contre une grande légende, une grande cour, peu de temps. C'est pour cela que je m'entraîne. C'est pourquoi chaque jour je me réveille et j'aimerais pouvoir jouer ces matchs, vous savez. C'est comme pour moi que c'est la meilleure chose qui peut arriver, c'est de jouer contre ce gars sur cette scène, vous savez.
@troyeSivan
Je pense que je me rends compte maintenant que j'avais vraiment, vraiment effrayé de m'exprimer à travers la mode ou la musique ou certaines émissions de télévision. J'ai été pétrifié que quiconque pense jamais que j'étais gay, Dieu nous en préservait, et donc, une fois que j'ai surmonté, je pouvais en quelque sorte me laisser être.
@paulGilbert
Je me souviens être entré dans un grand magasin et vous entendiez une version instrumentale d'une chanson des Beatles et c'était généralement un peu ringard et très non rock. Kenny G, par exemple, est un musicien que je ne veux certainement pas ressembler, mais techniquement, il est sans faille, mais en quelque sorte l'aspect rock and roll a été aspiré.
@cupcakke
Je pense que tout ce qui a joué un rôle dans ma vie en grandissant est dans ma musique. Être sans abri, vivre dans des abris, faire face à des hommes plus âgés et plus âgés qui m'ont frappé ... tout ce qui est dans la musique.
@henryDavidThoreau
Je devrais le considérer comme un plus grand succès d'intéresser une âme sage et sérieuse, qu'un million de personnes imprudentes et frivoles.
@aurora
Je pense que j'ai les plus beaux fans du monde, et j'aime bien être entouré de gens si nous ressentons tous la même émotion dans la même pièce.
@michaelMadsen
Ma grande ambition était d'être Richard Petty.
@daraKhosrowshahi
Je pense que je voulais être médecin. En Iran, les professions d'ingénierie et médicale sont adorées. Mon père voulait beaucoup que je sois médecin. J'étais certainement impatient de plaire en tant que jeune homme - quand j'étais enfant, je devrais dire.
@kurtVonnegut
Je pense que j'ai réussi en tant qu'écrivain parce que je ne suis pas sorti d'un département d'anglais. J'écrivais dans le département de chimie. Et j'ai écrit de bonnes choses. Si j'avais été dans le département d'anglais, le PROS aurait regardé mes nouvelles, m'a félicité pour mon talent, puis m'a montré comment Joyce ou Hemingway a géré les mêmes éléments de la nouvelle. Le professeur m'aurait placé en compétition avec les plus grands écrivains de tous les temps, et cela aurait mis fin à ma carrière d'écrivain.
@gwenStefani
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.
@stephanieLand
Je vois mon identité de soi de la même manière que je vois la plupart des choses: une liste, dans la plus grande importance. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser l'analogie de la multitude de chapeaux ou une sorte de flux où les cercles sont connectés par des lignes et entrelacés dans des diagrammes de Venn. J'ai besoin d'une liste. J'ai besoin d'une étagère supérieure.
@sophiaAmoruso
Je pense que je viens de devenir très bon pour accessoiriser personnellement. J'ai toujours été doué pour accessoiriser les autres, et intellectuellement, je savais comment accessoiriser, mais j'étais assez minime personnellement - même si je portais une tonne d'anneaux.
@robertMitchum
Je ne croirai jamais qu'il existe un grand acteur.
@prateikBabbar
Je pense que j'ai grandi en tant que meilleur acteur, j'ai appris plus sur les gens et le professionnalisme.
@alejandroGonzalezInarritu
Je me souviens, la première fois que j'ai vu un film [Andrei] Tarkovsky, j'en ai été choqué. Je ne savais pas quoi faire. J'étais fasciné, car soudain, j'ai réalisé que le film pouvait y avoir tellement plus de couches que ce que j'avais imaginé auparavant. Ensuite, d'autres, comme Kurosawa et Fellini, étaient comme une nouvelle découverte pour moi, un autre pays.
@rebeccaDeMornay
Je pense que je suis sur le point de surmonter un très grand obstacle qui est sur mon chemin depuis plusieurs années. Ce qui essaie de trouver un moyen de ne pas laisser l'insécurité de ma profession prendre le dessus sur moi et me rendre fou. J'essaie de trouver un moyen de maintenir mon propre équilibre personnel au milieu de tout.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@annieBaker
Je pense qu'en grandissant dans une petite ville, le genre de gens que j'ai rencontrés dans ma petite ville, ils me hantent toujours. Je me retrouve à écrire à leur sujet encore et encore.
@bobColacello
Je pense que ses portraits de Jackie, Liz, Marilyn, Mao, Elvis, Lénine - et des objets comme les canettes de soupe, les signes du dollar, le marteau et la faucille, tout est question d'icônes. Il s'agit de ce que les gens adorent dans un monde irréligieux ou laïque. En ce qui concerne la personnalité d'Andy et Andy Warhol en tant qu'être humain dont j'étais très proche, je me sens toujours un peu désolé pour lui à un niveau personnel. Je veux dire, il a été l'exemple ultime d'un grand succès enroulé autour des troubles intérieurs et de la douleur émotionnelle.
@bradStone
Je pense que c'est un avantage concurrentiel qu'Amazon et Google et d'autres sociétés technologiques ont sur beaucoup de leurs homologues. Ils prennent de grands risques et sont des nouveaux marchés de pionnier avec la promesse de grandes récompenses. C'est pourquoi Amazon lance un peu de nouvelles entreprises et ouvre de nouvelles frontières.