daria werbowy
@dariaWerbowy
Je ne suis pas une grande personne du visage. Mais j'aime un gommage corporel.
J'adore le monde de l'art, j'aime les galeries d'art, j'aime ce que cela signifie - j'aime l'art.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dariaWerbowy
Je ne suis pas une grande personne du visage. Mais j'aime un gommage corporel.
@aliciaKeys
Je pensais que je devais être parfait. Je faisais souvent des choix que je pensais rendre tout le monde heureux. J'ai vécu à un rythme qui était "bon pour ma carrière", que ce soit bon pour moi ou non. J'ai appris à quel point il est important de m'enregistrer avec moi-même et d'écouter, d'écouter vraiment.
@christianEriksen
Je pense que, principalement pour les gens à l'extérieur, il s'agit beaucoup de chiffres ou de statistiques. Plus ou plus. C'est ainsi que le monde du football se passe, dans cette direction. Mais je ne l'examine pas vraiment. J'essaie juste d'être le meilleur possible, de créer autant que possible.
@eveEnsler
Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?
@teriMckeever
Je pense que le sport m'a donné le premier endroit où cette fille maladroite pouvait se sentir à l'aise dans ma propre peau. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes-sports vous donne une partie de votre vie où vous pouvez travailler dans quelque chose et vous regardez dans le miroir et vous aimez cette personne.
@darrenStar
Je pense que les femmes ont une vie émotionnelle si riche dont elles sont expressives. Je pense aussi qu'ils sont drôles. J'aime regarder des personnages féminins forts et j'aime les écrire. Je ne sais pas s'il est conscient que je gravite vers les femmes, mais cela a certainement évolué de cette façon.
@martinScorsese
Je pense qu'il n'y a qu'un ou deux films où j'ai reçu tout le soutien financier dont j'avais besoin. Tout le reste, j'aurais aimé avoir l'argent pour tirer encore dix jours.
@douglasAdams
Je pense que vous obtenez la plupart des travaux les plus intéressants dans les domaines où les gens ne pensent pas qu'ils font de l'art, mais pratiquent simplement un artisanat et travaillent comme de bons artisans. Être alphabétisé en tant qu'écrivain est un bon artisanat, c'est connaître votre travail, c'est savoir utiliser correctement vos outils et ne pas endommager les outils lorsque vous les utilisez.
@miraNair
Je pense que l'optimisme jaillit de la nature. Je suis un jardinier. La nature m'a appris sur le rythme, l'essence de chaque art. Avec tant de choses terribles, la nature me fait plaisir.
@vicReeves
Je pense que ma comédie est probablement la même que mon art, qui est un peu abstrait, impressionniste, émotionnel. Vous créez une émotion, puis vous le renversez. Vous prenez quelque chose comme les gens s'attendent à ce que cela se passe, puis lui donnez une conclusion différente.
@laurenAsh
Je pense que ce que j'attends le plus en 2020, c'est quand, vous savez, nous choquons tout le monde et Keanu Reeves révèle qu'il est vraiment amoureux de moi et que nous devons réellement être ensemble.
@juliaStiles
Je pense que la culture du tapis rouge ressemble trop à un Colisée moderne. Si vous êtes photographié tout le temps, et que vous n'aimez pas avoir une mauvaise photo, et si vous êtes super, super mince, il y a de fortes chances que vous n'ayez jamais l'air gras sur une photo.
@helenMirren
Je pense que c'est toujours très bien de ne pas vouloir d'enfants. Il y a beaucoup trop de gens dans le monde. C'est ma contribution à l'écologie.
@tomFord
Je pense que ce qui est important pour moi-même et quiconque veut créer un film ou un art, c'est [de] s'assurer qu'ils ont quelque chose à dire, qu'ils veulent partager quelque chose d'important, exprimer quelque chose d'important.
@mereTeresa
Je pense que nous, dans notre famille, n'avons pas besoin de bombes et de fusils, pour détruire pour apporter la paix - nous nous réunir, nous aimer les uns les autres, apporter cette paix, cette joie, cette force de présence les uns des autres à la maison. Et nous pourrons surmonter tout le mal qui est dans le monde.
@aerielMiranda
Je pense que le monde devrait être représenté à la télévision et pour le plus longtemps, il a été limité. Les histoires ethniques ont spécifiquement besoin de variété en période de contenu.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@joelKinnaman
Je pense qu'en Suède et dans de nombreux pays européens, il y a toute cette mythologie de l'artiste blessé: que vous ne pouvez pas vraiment faire d'art à moins que vous ne souffriez.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@kiranMazumdarShaw
Je pense qu'en termes de philosophie d'entreprise, j'ai toujours cru que vous devez traiter les gens de manière très égalitaire dans le sens où j'aime traiter les gens sur une base un à un. Et j'aime que les gens assument beaucoup de responsabilités parce que je pense qu'avec un sens des responsabilités, vient également un sens de l'objectif.
@benSavage
Je pense que la clé est que rien n'est jamais parfait et que vous devez pouvoir aller avec le changement. C'est beaucoup plus facile à dire que fait parce que j'aime particulièrement les choses très structurées et je n'aime pas le changement, mais cela fait partie de la vie; Vous devez simplement y faire face.
@razaMurad
Si Narendra Modi veut que le cœur de deux communautés se rencontre, il doit d'abord aimer vraiment les musulmans.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@jimmyCarter
Je pense que la Bible est complètement inspirée par Dieu dans ses messages globaux. Mais, pour que les gens de ces jours sachent ce qui allait se passer 4 000 ans plus tard dans un monde d'astronomie ou de particules subatomiques. Ils n'avaient pas accès aux connaissances que nous avons actuellement sur la géologie. Nous savons donc maintenant que le monde a été créé il y a plusieurs milliards d'années, il y a 13 ou 14 milliards d'années. Pour autant qu'ils le savaient, la Terre était le centre de l'univers. Ils pensaient que les étoiles étaient de petites choses scintillantes dans le ciel où, comme nous le savons maintenant, les étoiles sont très éloignées et beaucoup plus grandes que la terre.
@joyceMeyer
Je pense qu'il y a plus de femmes qui me regardent que les hommes, mais je ne me considère pas comme un seul ministre des femmes. Mon ministère a commencé de cette façon, mais j'ai vraiment l'impression que la parole de Dieu est pour tout le monde.
@yara
Je pense que la personne la plus difficile à aimer est vous-même pour vous faire des défauts comme le bourse que vous les ressentez sur votre peau, les mots que vous n'auriez pas dû faire écho dans votre tête, vous gardez des erreurs de votre des mots que vous auriez dû dire sur l'écho dans votre HeadI pari que vous vous donneriez un risque si vous étiez quelqu'un d'autre à la place
@johnDaly
Je pense que les gens se rapportent à moi à cause des hauts et des bas que j'ai eu. Je veux dire, j'ai partagé beaucoup d'émotions fortes dans ma vie, que je pense que peut-être qu'ils croient que je n'ai pas peur de dire à tout le monde que je suis un être humain.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@oTFagbenle
Je pense que lorsque YouTube est sorti pour la première fois, tout le monde pensait que les gens allaient juste regarder des émissions de cinq minutes à partir de maintenant et que les gens n'avaient plus la patience pour regarder des programmes plus longs. Mais au lieu de cela, tout le monde regarde et consomme des programmes de dix heures et des coffrets d'émissions, donc c'est vraiment intéressant.
@marcJacobs
Je pense que lorsque j'ai commencé à me mettre en forme et à passer du temps au gymnase, je pourrais être meilleur pour les autres et être meilleur pour moi-même et revenir à la mode aimante et en faire l'expérience moi-même. J'ai commencé à porter des kilts et des robes en dentelle.