splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les gens, aussi critiques qu'il y paraît, nous allons bien. Nous avons le contrôle, que nous le ressentions ou non.

montage citation Les gens, aussi critiques qu'il y paraît, nous allons bien. Nous avons le contrôle, que nous le ressentions ou non.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les gens, aussi critiques qu'il y paraît, nous allons bien. Nous avons le contrôle, que nous le ressentions ou non.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les gens, aussi critiques qu'il y paraît, nous allons bien. Nous avons le contrôle, que nous le ressentions ou non.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les gens, aussi critiques qu'il y paraît, nous allons bien. Nous avons le contrôle, que nous le ressentions ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les gens, aussi critiques qu'il y paraît, nous allons bien. Nous avons le contrôle, que nous le ressentions ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alan Watts de la citation Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    en cours de vérification

    auteur Ben Goldacre de la citation Il y a en fait beaucoup de croisement entre les charlatans et les sociétés pharmaceutiques. Ils utilisent les mêmes astuces et tactiques pour faire vibrer les gens pour acheter leurs pilules, mais les entreprises pharmaceutiques peuvent se permettre d'utiliser des versions légèrement plus sophistiquées.

    Ben Goldacre

    @benGoldacre

    Il y a en fait beaucoup de croisement entre les charlatans et les sociétés pharmaceutiques. Ils utilisent les mêmes astuces et tactiques pour faire vibrer les gens pour acheter leurs pilules, mais les entreprises pharmaceutiques peuvent se permettre d'utiliser des versions légèrement plus sophistiquées.

    en cours de vérification

    R

    Raja Krishnamoorthi

    @rajaKrishnamoorthi

    Il y a trop de partisanerie aveugle au Congrès, ce qui a bloqué les progrès sur les questions critiques. Trop de membres considèrent le compromis comme une faiblesse plutôt que l'essence de notre démocratie. Cela doit se terminer.

    en cours de vérification

    U

    Umera Ahmad

    @umeraAhmad

    Les subtilités, les problèmes, les épreuves et les tribulations dans les relations m'inspirent à donner des mots aux voyages des gens.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Creme de la citation Il y a plus de nourriture dans le monde que nous ne pourrions utiliser. Il y a un énorme excédent de nourriture par habitant, mais il est enfermé et pourri dans les magasins du monde occidental, tandis qu'à l'est, dans de nombreuses régions de l'Afrique, de l'Inde et de l'Amérique du Sud, les gens meurent de faim. Des millions de personnes meurent de faim à une époque où il y a un énorme excédent de nourriture.

    Benjamin Creme

    @benjaminCreme

    Il y a plus de nourriture dans le monde que nous ne pourrions utiliser. Il y a un énorme excédent de nourriture par habitant, mais il est enfermé et pourri dans les magasins du monde occidental, tandis qu'à l'est, dans de nombreuses régions de l'Afrique, de l'Inde et de l'Amérique du Sud, les gens meurent de faim. Des millions de personnes meurent de faim à une époque où il y a un énorme excédent de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Guy Gavriel Kay de la citation Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?

    Guy Gavriel Kay

    @guyGavrielKay

    Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.

    en cours de vérification

    auteur Norman Douglas de la citation Il y a une parenté, une sorte de franc-maçonnerie, entre toutes les personnes d'intelligence, aussi antagoniste leur vision morale.

    Norman Douglas

    @normanDouglas

    Il y a une parenté, une sorte de franc-maçonnerie, entre toutes les personnes d'intelligence, aussi antagoniste leur vision morale.

    en cours de vérification

    M

    Marguerite Young

    @margueriteYoung

    Il y a également eu des critiques cruelles de la part des femmes, mais le ton des critiques masculins, parfois hystérique, était différent. J'ai souffert, mais je ne veux pas nommer des noms mais il y a eu des hommes qui ont semblé vouloir me détruire ou mes écrits, des hommes que je ne connais même pas.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    Les gens me comparent aux gens que j'écoute, aux gens qui m'influencent, Andre 3000, Missy, Busta.

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillon

    @mattDillon

    Ce sont des gens qui n'ont pas traversé les moyens juridiques pour devenir des citoyens comme nos ancêtres. Ils veulent tous les avantages mais aucune des responsabilités.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    A

    Amy Irving

    @amyIrving

    Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.

    en cours de vérification

    P

    Peter R. Grant

    @peterRGrant

    Les gènes qui sous-tendent la capacité de recevoir, d'utiliser et de transmettre des informations sont les propriétés en évolution.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Hilton de la citation Il y a une immense ici et je crois que les gens qui sont nés ici respirent cette immense dans leur âme. Ils rêvent de grands rêves et pensent de grandes pensées, car il n'y a rien pour les ourlet.

    Conrad Hilton

    @conradHilton

    Il y a une immense ici et je crois que les gens qui sont nés ici respirent cette immense dans leur âme. Ils rêvent de grands rêves et pensent de grandes pensées, car il n'y a rien pour les ourlet.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    Il fut un temps dans ma vie où les gens m'appelaient «denim Dan». Je n'ai pas aimé. Et heureusement pour mon estime de soi, cela ne s'est pas collé pendant très longtemps. J'avais 12 ans et on m'a donné le nom de mes camarades de classe après que je me suis présenté au premier jour d'école - attendez - Triple Denim.

    en cours de vérification

    auteur Paul Virilio de la citation Il ne fait aucun doute à ce sujet. Il était même vrai pour les soldats impliqués dans la guerre du Kosovo. Car les soldats sont restés principalement dans leur caserne! De cette façon, l'inertie polaire est vraiment devenue un phénomène de masse. Et non seulement pour le public télévisé qui regarde la guerre à la maison mais aussi pour l'armée qui regarde la bataille de la caserne.

    Paul Virilio

    @paulVirilio

    Il ne fait aucun doute à ce sujet. Il était même vrai pour les soldats impliqués dans la guerre du Kosovo. Car les soldats sont restés principalement dans leur caserne! De cette façon, l'inertie polaire est vraiment devenue un phénomène de masse. Et non seulement pour le public télévisé qui regarde la guerre à la maison mais aussi pour l'armée qui regarde la bataille de la caserne.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    en cours de vérification

    D

    Deray McKesson

    @derayMckesson

    Il y aura toujours une règle. Il y aura des gens qui enfreignent les règles. Il y aura des conséquences. Nous pensons fondamentalement que ces choses seront vraies pendant un certain temps. La question devient: quelles sont les conséquences? Qui applique les conséquences? Quelles sont les pires conséquences?

    en cours de vérification

    F

    Frank Black

    @frankBlack

    Ce sont une génération différente, ces enfants; enfants qui ont moins de douze ans. Ils ne sont pas si impressionnés par la musique rock, vous savez ce que je veux dire? Ils sont comme, c'est cool et tout, mais peu importe. Ils sont tout aussi impressionnés par YouTube.

    en cours de vérification

    J

    John King

    @johnKing

    Il y a beaucoup de bruit et de conflits dans notre discours politique, ce qui est amusant à couvrir, mais je suis convaincu de mes voyages que les gens ont également soif pour plus de détails ainsi que la perspicacité et le contexte.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Ce sont le genre de choses qui font de nous une communauté: l'attachement au lieu, l'attachement aux traditions artistiques locales, la capacité de lire la littérature, la capacité de regarder les peintures, le sentiment de connectivité à la terre, le sentiment de communauté qui vient de les gens qui prennent soin de leurs.

    Robert Hass

    @robertHass

    Ce sont le genre de choses qui font de nous une communauté: l'attachement au lieu, l'attachement aux traditions artistiques locales, la capacité de lire la littérature, la capacité de regarder les peintures, le sentiment de connectivité à la terre, le sentiment de communauté qui vient de les gens qui prennent soin de leurs.

    en cours de vérification