Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
J'adorerais aller en Indonésie, Bali, Malaisie, Vietnam et Cambodge.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@davidCopperfield
Je suis allé rendre visite à Frank Capra, une de mes idoles, et j'ai fait une sorte d'interview de Judd Apatow avec lui. J'ai dit: "Je voudrais que la statue de la liberté disparaisse, mais je veux le faire comme une leçon de liberté, à quel point la liberté est précieuse et à quoi ressemblerait le monde sans liberté." Et Frank Capra m'a regardé et a dit: "David, j'adore ton idée, mais voici ce que tu vas faire. Tu vas essayer et ça ne va pas fonctionner; ça ne va pas disparaître." Et j'ai dit: "M. Capra, je ne peux pas faire ça."
@amberAEntendu
J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, à part celles superficielles auxquelles nous sommes tenus.
@emilyHampshire
J'adorerais pour un film dont je suis vraiment fier de lancer ma carrière, mais je n'aimerais pas que ce soit quelque chose d'adolescent que j'ai fait pour de l'argent.
@sherrilynKenyon
Je vais aller là-bas et attendre que vous soyez habillé. (Tiernan) Pourquoi ne continuez-vous pas de marcher jusqu'à ce que vous arriviez de l'autre côté de la porte d'entrée? (Adron)
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@chamillionaire
Je n'ai jamais vraiment aimé: «Oh, je veux être célèbre», tu sais, je veux être un grand rappeur ». Je veux dire, j'adore le rap, mais ce n'était pas seulement la gloire.
@arthurAshe
Je voudrais inonder l'Afrique du Sud avec des personnages noirs de toutes sortes de persuasions: écrivains, éducateurs, hommes d'affaires, vous l'appelez. Si vous êtes noir et que vous avez un poids, j'aimerais vous voir aller en Afrique du Sud et chercher vous-même et revenir et essayer d'utiliser les outils que vous avez chez votre commande pour essayer d'aider les frères là-bas.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C'est super! C'est ce que nous sommes et j'adore ça. J'adore les saris; J'aime la musique. J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@chloeZhao
J'adorerais retourner en Chine un jour pour faire des films. Je suis parti depuis trop longtemps, donc je devrai passer du temps à la maison avant de pouvoir trouver une idée.
@garyPayton
J'étais vraiment excité d'aller à Miami à cause de l'entraîneur Riley. Et obtenir avec lui a été un changement pour moi et vraiment bon pour moi.
@shaquilleOneal
J'adorerais une extension, qui ne le ferait pas? S'ils m'offrent une prolongation de 35 millions de dollars par an, je vais le signer dès maintenant. Je ne lirai même pas le contrat. Je suis juste là pour m'occuper des affaires et je sais que je peux aider à donner à la ville ce qu'elle recherche.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.
@philipKerr
Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.
@joannaPage
J'ai travaillé dans BHS, mais je n'étais là que pendant quelques semaines avant d'être licencié parce que j'avais besoin du samedi pour aller au Drama Club. J'étais inutile - je m'ennuyais tellement. Il n'y avait rien à faire, alors j'allais faire un circuit du magasin, jetant des pulls sur le sol, puis j'allais les chercher. Ce n'était pas une rébellion de rock'n 'roll, c'était juste pour avoir l'air occupé. Ils ont essayé de m'apprendre à travailler le till et je suis inutile avec les chiffres, donc je faisais tout ce que j'allais. J'ai dû les perdre des tonnes d'argent.
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@nikkiHaley
J'ai été élevé par la communauté indienne et ces familles sont toujours très proches de nous. Nous avions l'habitude d'aller chez les autres un dimanche par mois, donc nous avons bien connu tout le monde. De plus, nous aimons la nourriture indienne et nous ne pouvons pas en avoir assez.
@danielRadcliffe
J'étais très triste de quitter Harry Potter, mais il y aura également un élément d'excitation à propos de l'idée qu'un script pourrait venir et je n'ai pas à y aller: "Je suis désolé, je suis un peu occupé pour le prochain quatre années." L'idée de cela est assez excitante.
@paulDini
Je travaillais dans des dessins animés. Je pourrais aller à Comic-Con, acheter la bague Hal Jordan, je pouvais acheter des cels d'animation, mais à la fin de la journée, je reviens à un appartement vide. J'avais une vie qui n'était que autour de moi, et quand j'étais brisé, mon monde était brisé.
@agnesVarda
Je n'ai pas été élevé avec des films. Et quand Alain Resnais a réalisé le montage sur mon premier film, il a dit: "Vous devriez aller à la Cinematheque." Je ne savais même pas que nous en avions un à Paris.
@justinChadwick
J'ai eu beaucoup de chance qu'un enseignant ait vu que je lis beaucoup et que je me suis ennuyé très facilement et que j'ai eu beaucoup d'énergie, alors elle a dit: «Vous devez aller dans ce théâtre pour les jeunes». J'ai rejoint Manchester Youth Theatre quand j'étais vraiment jeune, et j'ai adoré mettre et participer à des pièces de théâtre et raconter des histoires.
@wilWheaton
J'adorerais me retrouver dans une position où je dois décider: "Mon Dieu, est-ce que je veux être en série?"
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@theoEpstein
Je travaille pour les Cubs de Chicago, une équipe avec un suivi si loyal et adorant et une histoire si désespérée que nous étions connus à l'échelle nationale comme les perdants adorables.
@amySmart
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.
@mikeBirbiglia
J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.
@rickyRubio
J'ai regardé Magic Johnson sur bande. Je n'ai pas eu la chance de le regarder vivre. Je me souviens que j'avais 12 ou 13 ans, regardant des matchs, aller au gymnase et essayer d'imiter ce qu'ils font. Steve Nash, Jason Kidd, tous ces gars.
@colinFarrell
J'étais bien conscient de cela quand j'ai entendu dire qu'ils refaisaient un «rappel total». Ma première réaction a été: "Ewww, vraiment d'accord?" Et le réalisateur a dit que vous devriez vraiment le regarder, le script est bon. J'avais déjà fait un remake. Je venais de terminer «Fright Night». Quand j'ai entendu parler de ce faisant refaire, j'ai eu un truc d'ego entier ... remake?. «C'est si peu cool! J'ai adoré l'original, je ne peux pas faire ça.