Jean Kerr
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
Je me sentais assez bien pour manger les poires.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKerr
Je suis fatigué de toutes ces bêtises à propos de la beauté étant profonde de la peau. C'est assez profond. Que voulez-vous, un adorable pancréas?
@alessiaCara
J'adorerais accueillir «Saturday Night Live». C'est l'un de mes objectifs dans la vie - juste mettre cela là-bas. Je ne sais pas si je suis assez drôle, mais nous verrons.
@alexandraDaddario
En grandissant, quand j'étais plus jeune, je ne me sentais pas si dur, intelligent ou fort. En vieillissant, j'ai pu découvrir ma propre force.
@llCoolJ
Fais ce que tu aimes; Vous serez meilleur dans ce domaine. Cela semble assez simple, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes n'obtiennent pas celle-ci tout de suite.
@aleksandrSolzhenitsyn
La ligne de bataille entre le bien et le mal traverse le cœur de chaque homme.
@giseleBundchen
Je suis une de ces personnes qui aime l'adrénaline et les nouvelles choses, comme les sports extrêmes. Cela me fait me sentir vivant.
@alanGuth
Lorsque l'on étudie les propriétés des atomes, on a constaté que la réalité est bien plus étrange que quiconque ne l'aurait inventé sous forme de fiction. Les particules ont vraiment la possibilité, dans un certain sens, d'être dans plus d'un endroit à la fois.
@hughHefner
Je n'ai pas de dîners - je mange mon dîner au lit.
@williamFaulkner
Vous cherchez, monsieur, à un survivant très terne d'une vie très voyante. Paralysé, paralysé dans les deux jambes. Très peu je peux manger, et mon sommeil est si près de se réveiller que cela ne vaut guère le nom. Je semble exister en grande partie sur la chaleur, comme une araignée nouveau-née.
@tanyaDziahleva
Vous devez manger bien! Je mange de la nourriture magnifique. Je mange des sushis, je mange de la viande, je mange des steaks. Je mange plus que toi, j'en suis sûr.
@adamWingard
Normalement, vous avez toutes ces connaissances de tous les films que vous avez réalisés que vous avez accumulés au fil des ans, et vous pouvez constamment regarder en arrière lorsque vous êtes dans une sorte de correctif et dites: "Eh bien, tel -SO FILM, nous avons fait cela, et ça a bien fonctionné. " Vous pouvez indiquer ces choses et vous pouvez avoir cette assurance.
@alexGuarnaschelli
Il n'y a pas assez de temps dans chaque jour pour vraiment concentrer suffisamment d'attention sur n'importe quelle chose, mais je fais de mon mieux. J'ai un grand groupe de personnes qui me soutiennent et je ne dors pas beaucoup. C'est comme si j'étais sur un manège en constante évolution, et chaque jour, je me demande quand ça va s'arrêter pour que je puisse descendre. J'adore ce que je fais, donc ça aide beaucoup.
@alexLinder
Les Juifs étaient, sont et resteront des concessionnaires de dope idéologiques assez intelligents pour ne pas fumer leur propre cachette. Ils vous vendent de l'héroïne d'égalité, mais ils ne l'injectent jamais eux-mêmes.
@albertCamus
La première étape progressive pour un esprit submergé par l'étrangeté des choses est de réaliser que ce sentiment d'étrangeté est partagé avec tous les hommes et que la réalité humaine, dans son intégralité, souffre de la distance qui la sépare du reste de l'univers.
@alanBrien
Le pays est aménagé de manière aléatoire et bâclée, offensante de l'esprit bien rangé et organisé.
@ashSarkar
Je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'essayer de localiser une féminité universelle dans la culture de consommation ou des fonctions corporelles particulières sert de moyen de choisir de traiter les multiples processus qui entravent notre pleine participation à la société.
@filoTiatia
Tout le monde aime se livrer à un peu de glace et de malbouffe. Si vous voulez être un meilleur joueur, vous devez être raisonnable en termes de ce que vous mangez.
@aberjhani
J'ai juste assez de place pour être un de vos amis. Oh j'espère que vous avez de la place pour être un de mes amis.
@alexHirsch
La mésaventure la plus pertinente que j'avais, quand j'étais enfant, est quand je me souviens avoir été assez convaincue que les lutins étaient réels et que j'allais en attraper un.
@albertCamus
Une musique vraiment fertile, le seul type qui nous émouindra, que nous apprécierons vraiment, sera une musique propice à Dream, qui bannit toutes les raisons et analyses. Il ne faut pas souhaiter d'abord comprendre, puis se sentir. L'art ne tolère pas la raison.
@albertEinstein
... le physicien ne peut pas simplement abandonner au philosophe la contemplation critique des fondements théoriques ; car, lui-même sait mieux, et sent plus sûrement où le bât blesse... Les conceptions physiques sont des créations libres de l'esprit humain, et ne sont pas, quoi qu'il puisse sembler, uniquement déterminées par le monde extérieur.
@alexHonnold
J'adore les poivrons rouges. Bell Peppers en général, vraiment. J'aime les manger comme des pommes. Ils sont tellement croquants et délicieux.
@albertEinstein
La plus belle émotion dont nous sommes capables est l'émotion mystique. C'est là que réside le germe de tout l'art et toute la vraie science. Quiconque à qui ce sentiment est étranger, qui n'est plus capable d'émerveillement et vit dans un état de peur est un homme mort.
@georgeLeighMallory
Ce que nous obtenons de cette aventure, c'est juste une pure joie. Et la joie est, après tout, la fin de la vie. Nous ne vivons pas pour manger et gagner de l'argent.
@alexGarland
Quant à moi... je vais bien. Je fais de mauvais rêves, mais je n'ai jamais revu Monsieur Canard. Je joue aux jeux vidéo. Je fume un peu de drogue. J'ai eu mon regard de mille mètres. Je porte beaucoup de frayeurs. J'aime la façon dont ça sonne. Je porte beaucoup de frayeurs.
@rumerGodden
Bien sûr, on ne sait jamais dans Draft si cela va se passer, même avec mon âge et mon expérience.
@brianTracy
J'ai trouvé que la chance est assez prévisible. Si tu veux plus de chance, prend plus de chances. Être plus actif. Apparaître plus souvent.
@alecBaldwin
Souvent dans les films, vous ne savez pas où vous allez être dans six mois. Et je suis devenu très fatigué de ça. Et la télévision, bien que ce ne soit pas nécessairement aussi diversifié de manière créative que le cinéma, c'était le choix de style de vie que je devais faire.
@albertEinstein
Pour quiconque est imprégné du sentiment de droit causal dans tout ce qui se passe, qui accepte en réalité l'hypothèse de causalité, l'idée d'un être qui interfère avec la séquence des événements dans le monde est absolument impossible. Ni la religion de la peur ni la religion sociale-morale ne peuvent s'accrocher à lui.
@rayRomano
Cela commence à se sentir bien, même si je n'aime pas me sentir trop bien - ce n'est pas d'où vient ma comédie.