George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer
Je ne perds jamais l'occasion d'exhorter un début pratique, aussi petit, car il est merveilleux de la fréquence à laquelle dans des questions, les graines de moutarde germent et les racines elle-même.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Celui qui n'a jamais espéré ne peut jamais désespérer
@antonioBrown
Le voyage ne finit jamais. Il y aura toujours de la croissance, de l'amélioration, de l'adversité; Vous devez juste tout prendre et faire ce qui est bien, continuer à grandir, continuer à vivre dans l'instant.
@wSGilbert
J'ai toujours voté à l'appel de mon parti, et je n'ai jamais pensé à penser par moi-même.
@jimRohn
Une partie de votre patrimoine dans cette société est l'occasion de devenir financièrement indépendante.
@shaniaTwain
Il est important de donner tout ce que vous avez pendant que vous en avez l'occasion.
@davidCook
Je ne m'empêcherai jamais de m'embarrasser pour une bonne cause
@carlNassib
Joueurs de football ... nous sommes les personnes les plus ambitieuses que vous rencontrerez jamais. Nous ne visons pas bas.
@jimmyDean
Personne, homme ou femme, n'a jamais détruit un bon mariage.
@bradGarrett
J'étais un enfant étrange. Je ne m'intègre jamais vraiment; Je n'étais jamais à l'aise dans ma peau parce que j'étais un enfant géant sans capacité athlétique.
@mika
Vous ne savez jamais quel concert sera votre dernier.
@peterDiamandis
Ne tolérez jamais une personne toxique dans votre organisation.
@eliRoth
Dawn of the Dead est la façon dont nous sommes juste un pays qui se cannibalise, se transformant en un centre commercial, et tout le monde au centre commercial est juste mort au cerveau, errant. Le capitalisme a mal tourné et les pires parties de la nature humaine qui sortent. Toutes ces différentes choses que les gens lisent dans les films qui sont tous là, des sentiments anti-bouscules très forts qui ont fait la réalisation de ces films. C'est bien. Je l'aime quand les gens l'obtiennent la deuxième ou la troisième fois, quand quelqu'un d'autre le signale. Ils ne réalisent pas que ça a été là depuis le début. Ce sont mes films préférés.
@janeLynch
C'était la chose la plus offensante que j'aie jamais vue en 20 ans d'enseignement - et cela comprend une production de cheveux élémentaires.
@laReineDeLatifah
Je n'ai jamais voulu être mis dans une boîte, pas musicalement.
@ellsworthKelly
J'ai dit, je ne veux pas peindre des choses comme les femmes de Picasso et les Odalisques de Matisse allongés sur des canapés avec des oreillers. Je ne veux pas peindre des gens. Je veux peindre quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. Je ne veux pas faire ce que je regarde. Je veux les fragments.
@elizabethGilbert
Le chagrin profond est parfois presque comme un emplacement spécifique, une coordonnée sur une carte du temps. Lorsque vous vous tenez dans cette forêt de chagrin, vous ne pouvez pas imaginer que vous pourriez jamais trouver votre chemin vers un meilleur endroit. Mais si quelqu'un peut vous assurer qu'il s'est soi-même tenu au même endroit, et que maintenant, cela apportera parfois l'espoir
@randyHarrison
C'est une clique dont je n'ai jamais fait partie. Ce n'est pas comme si je les identifiais de manière négative.
@kishoreKumar
Les réalisateurs ne savent rien. Je n'ai jamais eu le privilège de travailler avec un bon réalisateur. Sauf Satyen Bose et Bimal Roy, personne ne connaissait même l'ABC du cinéma.
@samuelJohnson
Les Irlandais sont un peuple équitable: ils ne parlent jamais bien les uns des autres.
@emmaStone
Mon styliste a vraiment un bon goût - Petra Flannery a vraiment un bon goût. Je veux dire, je suis opinion Souhait jamais, vous savez, concevoir.
@engelbertHumperdinck
L'homme qui est devenu une grande influence dans ma vie était Dean Martin. Il a commencé ma carrière à Las Vegas. Quand je suis arrivé à Las Vegas, il a mis son nom sur le chapiteau: «Dean Martin présente Engelbert Humperdinck». Et je suis le seul pour lequel j'ai jamais fait ça.
@emilyBerrington
Quand j'étais petit, j'étais vraiment timide. J'ai vraiment aimé faire des jeux d'école, mais j'ai trouvé le tout terrifiant. Je me suis pleuré pour dormir une fois parce que je pensais que mon professeur allait me donner le rôle principal. Je n'ai jamais imaginé que le théâtre était une carrière viable.
@dababy
J'en ai fait un point où je créais mon son depuis le début, je ne voulais ressembler à personne. Une fois que j'ai trouvé mon propre son, je l'ai maîtrisé.
@christopherMoore
Je viens de terminer un roman intitulé «Exult», de Joe Quirk, hier soir. Il s'agit de faire glisser. J'ai aussi aimé son premier livre, «la ruée ultime». Je sais maintenant que je ne veux jamais, jamais, faire du glissement, donc c'est bien.
@janiceDickinson
J'ai grandi dans une maison abusive et on m'a dit quotidiennement par mon père que je ne serais jamais rien et que je ressemblais à un garçon.
@edwardSnowden
Il vous est également demandé de prêter serment, et c'est le serment du service. Le serment de service n'est pas de secret, mais de la Constitution - de le protéger contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. C'est le serment que j'ai gardé, que James Clapper et l'ancien réalisateur de la NSA n'ont pas fait. Vous levez la main et vous prenez le serment dans votre classe lorsque vous êtes à bord. Tous les représentants du gouvernement sont faits pour le faire qui travaillent pour les agences de renseignement - du moins, c'est là que j'ai prêté serment.
@bobHawke
La personnalité de la reine [Elizabeth II] ... par exemple, une fois qu'elle y paraît - si elle va jamais mourir, cela semble être discutable - si Charles [du Pays de Galles] était là, s'il y aurait le même genre de Le ciment est très discutable, je pense.
@ehudOlmert
L'intérêt fondamental - l'intérêt stratégique à long terme - de l'État d'Israël est que nous aurons les corps internationaux et que les Nations Unies reconnaîtront principalement la solution à deux États, de sorte qu'il n'y aura jamais de doute quant au droit d'Israël à avoir son propre État indépendant juif.
@tommyWiseau
Je fais cela depuis huit ans maintenant, donc les choses négatives ne m'efforcent pas autant qu'au début.
@eleanorRoosevelt
Quiconque connaît l'histoire, en particulier l'histoire de l'Europe, reconnaîtra, je pense, que la domination de l'éducation ou du gouvernement par une confession religieuse particulière n'est jamais un arrangement heureux pour le peuple.