splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aimais Transformers quand j'étais enfant.

montage citation J'aimais Transformers quand j'étais enfant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aimais Transformers quand j'étais enfant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aimais Transformers quand j'étais enfant.

  • 10

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aimais Transformers quand j'étais enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aimais Transformers quand j'étais enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marlee Matlin de la citation Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.

    en cours de vérification

    L

    Le vérificateur de Chubby

    @leVerificateurDeChubby

    Quand je monte sur scène, je suis un homme différent. Je deviens véritable véritable, et quand je ne suis pas véritable véritable, je me prépare à être lui.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    Quand je suis sur le point de monter sur scène, et je regarde et je vois juste les fans remplis dans l'arène, tous gonflés et hurlant - cela me donne des papillons! J'adore ce sentiment, et je me dis: "Oh mon Dieu, ça va être un super spectacle!"

    en cours de vérification

    S

    Scott Baio

    @scottBaio

    Quand j'étais bébé, ma mère me dit que je n'ai jamais dormi parce que je n'ai jamais voulu manquer quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    en cours de vérification

    R

    Rob Huebel

    @robHuebel

    Quand j'ai commencé, je voulais juste faire des trucs de comédie, et heureusement, j'ai eu beaucoup de succès. J'ai pu être, je pense, presque pratiquement toutes les sitcom américains.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Quand je me regarde, je ne suis pas un grand homme - je suis un gardien. Je peux tout faire sur le terrain de basket. Vous pouvez le nommer - passer, poster, tirer le ballon, amener le ballon, être un meneur de jeu - donc je suis ravi de briser ce stéréotype.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    Quand j'étais Premier ministre, c'est vrai - nous avions une relation étroite - mais cela ne m'a pas empêché, quand je pensais que la position des États-Unis était erronée, se disputant contre eux.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Jenkins de la citation Quand je regarde nos communautés, notre pays, notre système judiciaire, ce sont des choses que je veux changer et je suis déterminé à changer, et cela va prendre du sacrifice. Poser les bases est la partie la plus difficile et nécessite beaucoup de sacrifices et de temps.

    Malcolm Jenkins

    @malcolmJenkins

    Quand je regarde nos communautés, notre pays, notre système judiciaire, ce sont des choses que je veux changer et je suis déterminé à changer, et cela va prendre du sacrifice. Poser les bases est la partie la plus difficile et nécessite beaucoup de sacrifices et de temps.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    Quand je suis arrivé sur Twitter, c'était la première fois que je pouvais avoir des relations durables avec des étrangers. Et même s'ils étaient limités à ces 140 caractères, c'était la durée des amitiés et les relations que nous avons pu développer.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Laurel

    @brendaLaurel

    Quand j'ai commencé, j'étais un spectacle. Lors de mon premier spectacle d'électronique grand public, en 1977 à Chicago, les gens sont venus de partout dans le sol pour voir la «dame Programmer». Ils m'avaient vêtu d'une blouse de laboratoire turquoise avec mon nom brodé sur la poche.

    en cours de vérification

    auteur Barney Frank de la citation Quand j'étais ici, il y avait encore une exigence que les étudiants devaient nager 50 yards pour obtenir leur diplôme ... parce que Harry Elkins Widener s'était noyé avec le naufrage du Titanic. Et cela m'a rendu très reconnaissant à l'époque qu'il ne soit pas descendu dans un accident d'avion.

    Barney Frank

    @barneyFrank

    Quand j'étais ici, il y avait encore une exigence que les étudiants devaient nager 50 yards pour obtenir leur diplôme ... parce que Harry Elkins Widener s'était noyé avec le naufrage du Titanic. Et cela m'a rendu très reconnaissant à l'époque qu'il ne soit pas descendu dans un accident d'avion.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Quand il [la vérité] émerge, il confirme souvent le dicton que «la vérité est plus étrange que la fiction». Un romancier doit paraître plausible et hésiterait à utiliser de telles contradictions étonnantes qui se produisent dans l'histoire par un accident ou une torsion extraordinaire ou une torsion de psychologie.

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    Quand j'attends de battre, j'essaie de regarder le match et de m'assurer de savoir ce qui se passe, donc je suis prêt quand je vais là-bas, mais je passe beaucoup de temps à m'hydrater. Il est très important pour vos performances et votre concentration. S'il fait froid, je pourrais prendre un café, mais surtout j'essaie de rester vraiment hydraté.

    en cours de vérification

    M

    Michael Capuano

    @michaelCapuano

    Quand je dis à l'infrastructure, ce ne sont pas seulement les routes et les ponts et les métros - c'est aussi un logement. Ce sont également les services des écoles, les services d'incendie et les services d'eau et les services d'égouts. C'est toute l'infrastructure et tout est important. Peu à peu, ce pays s'effondre et tout le monde le sait.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, je portais des vêtements traditionnels nigérians traditionnels. Beaucoup de gens m'ont dit que je devrais simplement atténuer. Je ne me suis arrêté que lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait que tant d'impressions que vous pouvez porter.

    mnek

    @mnek

    Quand je suis sorti pour la première fois, je portais des vêtements traditionnels nigérians traditionnels. Beaucoup de gens m'ont dit que je devrais simplement atténuer. Je ne me suis arrêté que lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait que tant d'impressions que vous pouvez porter.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Mackie de la citation Quand j'étais au lycée, j'ai lu le tout à propos de Don King et il a eu cette citation qui disait: "Je vous invite et le monde paiera pour vous regarder brûler." Je pensais que c'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue et je l'ai écrite sur mon mur.

    Anthony Mackie

    @anthonyMackie

    Quand j'étais au lycée, j'ai lu le tout à propos de Don King et il a eu cette citation qui disait: "Je vous invite et le monde paiera pour vous regarder brûler." Je pensais que c'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue et je l'ai écrite sur mon mur.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Quand une femme dit que rien ne va pas, cela signifie que tout ne va pas. Et quand une femme dit que tout ne va pas, cela signifie que tout ne va pas! Et quand une femme dit que quelque chose n'est pas drôle, tu ferais mieux de ne pas rire de toi!

    en cours de vérification

    auteur Farah Khan de la citation Quand je suis devenu chorégraphe, je n'ai aidé aucun chorégraphe. J'ai aidé le réalisateur Mansoor Ali Khan pour «Jo Jeeta Wohi Sikandar». J'étais le quatrième directeur adjoint.

    Farah Khan

    @farahKhan

    Quand je suis devenu chorégraphe, je n'ai aidé aucun chorégraphe. J'ai aidé le réalisateur Mansoor Ali Khan pour «Jo Jeeta Wohi Sikandar». J'étais le quatrième directeur adjoint.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ruefle

    @maryRuefle

    Quand j'ai rencontré les poèmes de Jon Woodward pour la première fois, j'ai été stupéfait dans l'État qui est la joie de ma vie - je suis en présence de l'inimitable. Uncanny Valley étend cette expérience - presque dans une autre dimension. Ces poèmes apocalyptiques et pixilés forgent une mythologie de notre culture ravagée, qui aurait pu être écrite à l'avenir. Si vous voulez que la poésie vous donne un kaki sur une assiette, regardez ailleurs; Si vous voulez savoir ce qui se passe lorsque sept arbres tombent sur l'autoroute et que l'histoire est racontée par un bègue, c'est le livre, et il n'aurait pu être écrit que par Woodward.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Quand je rencontre les jeunes filles, je suis toujours comme, faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le meilleur cadeau que je puisse offrir.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Quand je rencontre les jeunes filles, je suis toujours comme, faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le meilleur cadeau que je puisse offrir.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation Quand j'avais 13 et 14 ans, il y avait beaucoup de blagues sur mon bar mitzvah et mes grands-parents, puis quand j'ai vieilli, il est devenu plus de toucher des seins et d'essayer d'obtenir de l'alcool, vous savez? J'ai en quelque sorte couru la gamme du comportement infantile ... et je n'ai pas fait un pas en avant depuis.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    Quand j'avais 13 et 14 ans, il y avait beaucoup de blagues sur mon bar mitzvah et mes grands-parents, puis quand j'ai vieilli, il est devenu plus de toucher des seins et d'essayer d'obtenir de l'alcool, vous savez? J'ai en quelque sorte couru la gamme du comportement infantile ... et je n'ai pas fait un pas en avant depuis.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation Quand j'étais adolescent, la science s'est intégrée à mes idéaux en développement - comme le défi à l'autorité qui était au cœur du punk rock. En science, toute personne de n'importe quel promenade de vie pourrait faire une découverte qui renverserait les hypothèses dominantes. Et c'était une cause de célébration parmi les scientifiques.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    Quand j'étais adolescent, la science s'est intégrée à mes idéaux en développement - comme le défi à l'autorité qui était au cœur du punk rock. En science, toute personne de n'importe quel promenade de vie pourrait faire une découverte qui renverserait les hypothèses dominantes. Et c'était une cause de célébration parmi les scientifiques.

    en cours de vérification

    auteur Sissy Spacek de la citation Quand j'ai rencontré David Lynch pour la première fois, il vivait dans les écuries de l'American Film Institute ... il travaillait toute la nuit et que son équipage le verrouille pendant la journée, et il dormait.

    Sissy Spacek

    @sissySpacek

    Quand j'ai rencontré David Lynch pour la première fois, il vivait dans les écuries de l'American Film Institute ... il travaillait toute la nuit et que son équipage le verrouille pendant la journée, et il dormait.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, le chef des relations de talent était John Laurinaitis, qui est maintenant mon beau-père, et la première chose que je pensais quand j'ai vu tout ce qu'il devait faire est, je pensais: «Je ne serais jamais , dans un million d'années, je veux jamais ce travail. Vous ne pouviez pas me payer suffisamment d'argent pour avoir ce travail.

    en cours de vérification