Emo Philips
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
Il n'y a pas de bureau maintenant fermé à un Juif, y compris la présidence.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@gasparClaus
J'ai toujours eu peur de devenir quelque chose. Je crains le fait de l'emprisonnement dans un cercle ou un groupe de personnes ou un travail spécifique ou un style de musique spécifique. Je suppose que c'est parce que je ne veux pas me fermer des autres possibilités. Mais c'est aussi parce que j'ai vu des gens grandir et commencer à parler uniquement à ceux qui leur sont similaires. Cela me fait fuir, des gens qui ne ressentent plus la différence.
@treyAnastasio
Je suis sobre depuis deux ans et demi, mes enfants sont heureux. En août, ma femme et moi célébrerons notre quinzième anniversaire de mariage. Mon groupe est de retour avec une visite à guichets fermés.
@danielClowes
J'ai senti que dans le passé, où je me sentais comme si je devais continuer à dessiner de la même manière pour maintenir cette similitude et cette rythme tout au long d'un livre, et ce n'était pas vraiment nécessaire.
@drSeuss
J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes de plus d'un type; Certains viennent de l'avant et certains viennent de derrière. Mais j'ai apporté une grosse batte. Je suis tout prêt, tu vois; Maintenant, mes problèmes vont avoir des problèmes avec moi!
@martinScorsese
Je dis toujours que je suis de mauvaise humeur depuis peut-être 35 ans maintenant. J'essaie de l'alléger, mais c'est ce qui sort lorsque vous me mettez à la caméra.
@ianMackaye
Je suis essentiellement dans chaque groupe dans lequel je me trouvais, et les chansons, je les veux toujours toutes. Je ne reprends rien, donc je m'occupe d'eux dans une certaine mesure. Mais je me concentre sur ce que je fais maintenant.
@georginaBloomberg
J'ai toujours mis mes chevaux, mes chiens et mon cochon avant mes propres besoins, donc j'étais bien préparé à mettre mon fils en premier. J'ai l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit ... peu importe à quel point je suis fatigué, sauter pour prendre soin de mes animaux. Maintenant, je fais de même pour mon fils.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@sheriMoonZombie
En fait, j'ai commencé à faire des débardeurs sous le nom de Kitty Moon, il y a plusieurs années, mais je n'avais tout simplement pas le temps d'y consacrer complètement. Maintenant que nous ne prenons pas autant sur la route, j'ai une meilleure capacité de me concentrer sur une ligne; C'est pourquoi j'ai commencé Total Skull.
@jennyRyan
Je me suis habitué à être sur «la poursuite» et à rester agréable et calme et cela ressemble à un confort maintenant par rapport à la lumière et à la mise en scène.
@nealeDonaldWalsch
J'entends en fait la vie - voir tout ce qui se produit comme une conversation avec Dieu sous une forme. C'est donc vraiment la prochaine chanson à la radio - un énoncé fortuite d'un ami dans la rue - c'est vraiment ce qui se passe en ce moment. Je m'arrête et pense: «Qu'est-ce que la vie essaie de me dire maintenant? Et "Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet?"
@shirleySherrod
Je suis resté un partisan de l'administration Obama, même au sommet de mon épreuve. Il y a beaucoup de choses qu'il pourrait faire différemment, mais une grande partie de ce qu'il a essayé de faire a été bloquée par les titulaires de bureau républicains. Je pense qu'il aurait pu être un bien meilleur président avec plus de soutien. Donc, je le soutient toujours.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@pitbull
J'ai déjà eu trois frappes contre moi. Un, j'ai une peau claire. Deuxièmement, je viens de Miami, qui ne se tourne pas à l'époque. Trois, je suis cubain. Mais maintenant, j'ai fait de moi tout ce qui a empilé de moi.
@junotDiaz
J'ai toujours pensé que vous n'aimez pas un pays en fermant les yeux sur ses crimes et à un problème. La façon dont vous aimez un pays est de voir tout ce qu'il a fait de mal, toutes ses erreurs, et de penser toujours que c'est beau et que c'est digne.
@stephenMerchant
J'ai dit en plaisantant que tout ce que je fais maintenant est de remplir les heures avant de mourir, mais je le ressens légèrement. Je n'ai pas de croyances religieuses, c'est donc la balade. Ça y est. Je suis donc comme n'importe qui, je suppose, essayer de remplir les jours de la manière la plus intéressante possible.
@emilyRatajkowski
J'adore l'Irlande. C'est l'un des plus beaux endroits de la Terre, et j'ai des liens étroits ici. Mes deux grands-mères sont originaires d'Irlande, et j'ai passé chaque été à Bantry depuis que mon père, qui est artiste, a eu l'idée romantique il y a 20 ans pour acheter une vieille ferme sur la côte ouest et la rénover.
@alaska
Je n'ai jamais été de ce côté - étant injurié par des centaines de milliers de personnes en ligne. Je suppose que cette expérience était vraiment terrible, mais elle a simplement ajouté un autre point à la tapisserie de mon personnage, donc j'ai vu la vie des deux côtés maintenant. J'ai été aimé et injurié.
@gregEgan
Je me suis soutenu par l'écriture depuis 1992, et je suis probablement presque indispensable maintenant parce que les employeurs sont susceptibles d'être rebutés par l'écart long.
@alanZweibel
J'ai eu un Bris, était Bar Mitzvahed et, à l'occasion, j'ai appelé un temple comme un shul. Je ne l'ai jamais nié, et je ne l'ai pas déguisé. Je suis, en effet, un juif.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de faire rire la majorité des gens, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@gilGerard
Je suis maintenant retourné à l'entreprise parce que j'ai finalement réalisé que j'apprécie vraiment le processus créatif.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@mollyYeh
J'ai mis tout mon cœur dans des plats de cuisine qui me passionnent sur `` Girl Meets Farm '', et cela a rencontré un si grand soutien de toute l'équipe et du Food Network et maintenant nos téléspectateurs.
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu deux combats de cancer dans mes années sur le terrain, et le premier, le juge O'Connor m'a dit: «Maintenant, vous faites la chimiothérapie vendredi parce que vous vous en remets pendant le week-end et vous pouvez être de retour Lundi devant le tribunal.
@lindaBlair
J'ai fait apparaître des gens dans ma vie qui m'ont aidé. J'ai eu plus de plaisir. Je l'ai approché en pensant comment Jack Nicholson, "Comment le ferait-il?" C'est vraiment ce que j'ai fait, j'ai créé ce personnage de Gremlin. Alors maintenant, les gens viennent et ils disent "Oh l'Exorciste! '.. Et je me dis" avez-vous vu reprendre possession? " Ils disent non ou oui ou autre chose, et je dis regarder ceci, rire, puis revenir en arrière et regarder un chef-d'œuvre.
@margaretCho
Je suis un grand fan de «Ellen». Je suis un depuis assez longtemps maintenant. J'avais l'habitude de faire les talk-shows locaux avec elle à San Francisco, alors que nous étions tous les deux encore des enfants.