Sara Khan
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
Je m'assois à côté du feu et je pense à des gens il y a longtemps, et à des gens qui verront un monde que je ne saurai jamais.
35
syllabes
29
mots
1
phrase
90
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
@ronPaul
Nous dépendons du gouvernement depuis si longtemps que nous, les gens, sommes devenus moins vigilants de nos libertés. Tant que le gouvernement fournit des étendues à la majorité, les lobbyistes d'intérêt particulier réussiront à poursuivre la redistribution des programmes de protection sociale qui occupent la majeure partie du temps législatif du Congrès.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@marcheSurLaVie
Nous avons atteint un équilibre de très bas niveau où il n'est pas clair dont il est intéressant de développer l'Afrique ... ce n'est pas dans l'intérêt de ceux qui se trouvent dans l'industrie de l'aide de développer l'Afrique car il n'y aurait plus d'industrie et 500 000 Les gens perdraient leur emploi. Les seules personnes dont l'intérêt est les Africains, mais ils n'ont pas de voix.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.
@gabrielleGiffords
Nous sommes dans la liste «ciblée» de Sarah Palin, mais le fait est que la façon dont elle l'a représentée, nous sommes dans la réticule d'un viseur d'armes à feu sur notre quartier. Lorsque les gens font cela, ils doivent se rendre compte qu'il y a des conséquences à cette action.
@andyTaylor
Nous pensions que si nous n'avions pas de nouveau matériel en nous et que nous n'avions pas de vraie raison d'exister, alors nous n'aurions probablement pas fait de renouveau des années 80. Nous sommes très conscients du fait que c'est ce que nous sommes en tant que tas de gens.
@jermaineOneal
Nous sommes une terrible équipe défensive en ce moment. Nous ne proposons pas l'effort maximum que nous devons déployer, en particulier dans notre position. On pourrait penser que nous aurions déployé cet effort maximal pour non seulement gagner le jeu, mais aussi pour obtenir un bon rythme pour entrer dans les séries éliminatoires.
@jasonWitten
Nous sommes tous motivés différemment et je pense qu'en vieillissant, vous seriez insensé de ne pas tirer vos expériences du passé.
@lanceArmstrong
Nous faisons chacun des opérations différemment avec le spectre de nos morts. Certaines personnes le nient. Certains prient. Certains engourdis avec de la tequila. J'ai été tenté de faire un peu de chacune de ces choses. Mais je pense que nous sommes censés essayer de y faire face directement, armés de courage.
@davidLWolper
Nous ne pouvions pas prédire ce qui se passerait avec les «racines». Vous saviez qu'il y avait des moments puissants qui allaient affecter les gens. Nous réalisions le film pendant la fin du livre. Nous avons eu la chance parce que le livre à couverture rigide était sorti et sur la liste des best-sellers. La chaleur était toujours allumée.
@pittacusLore
Nous cassons notre groupe et huit se transforment immédiatement en l'un de ses avatars massifs. Ses belles caractéristiques fondent, remplacées par le visage grondant et la crinière dorée d'un lion. Il atteint environ douze pieds, dix bras poussant de ses côtés, chacun d'eux basculé avec des griffes tranchantes de rasoir. Neuf sifflent entre ses dents. «Maintenant, nous parlons», dit neuf. «Un de vos parents devait être un chimæra. Probablement ta maman.
@robinLeach
Nous avons commencé notre «luxe» et nos «colonnes quotidiennes de luxe de Vegas» peu de temps après les attaques terroristes du 11 septembre, et nous avons passé une décennie à vous apporter des histoires de showbiz et des scoops d'étoiles. J'espère que cela continue pendant longtemps parce que je pense honnêtement que toutes les nuits tardives et les heures de 24 heures pour être les premières et rapidement me garder jeune.
@danPallotta
Nous avons une réaction viscérale à l'idée que quiconque gagnerait beaucoup d'argent pour aider les autres. Il est intéressant de noter que nous n'avons pas de réaction viscérale à l'idée que les gens gagneraient beaucoup d'argent sans aider les autres.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@williamHenryWillimon
Nous sommes de meilleurs donateurs que Getters, non pas parce que nous sommes des gens généreux, mais parce que nous sommes des gens fiers et arrogants. L'histoire de Noël - celle selon Luke, pas Dickens, ce n'est pas la chance d'être des donateurs, mais à quel point il est essentiel de nous voir comme des récepteurs.
@adamSilver
Nous n'avons pas du tout vu [le lock-out NBA] comme une victoire. C'était loin de ce que nous avons mis en place pour accomplir en négociation, mais je pensais que c'était un compromis équitable.
@stanleyAMcchrystal
Nous sommes alarmés qu'un terroriste connu ou suspecté puisse aller chez un revendeur d'armes à feu agréé par le gouvernement fédéral où les vérifications des antécédents sont effectuées, passer cette vérification des antécédents, acheter légalement une arme à feu et sortir.
@eijiAonuma
Nous avons rencontré énormément de problèmes du saut drastique que nous avons pris avec Wind Waker. Je pense que nous serons un peu plus prudents à l'avenir, mais si nous trouvons une nouvelle approche qui non seulement les développeurs, mais aussi les utilisateurs apprécieraient, je pense que nous voulons recommencer à nouveau. Mais nous n'avons pas encore trouvé une telle approche.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@ingridNewkirk
Nous sommes opposés à toute cruauté, donc en tant que défenseurs de la non-violence, des opposants à l'oppression, les gens qui détestent la cruauté inhérente à l'abattage, nous disons que la seule façon éthique de consommer de la chair est de ramasser la carcasse d'un animal qui est mort naturellement ou été tué accidentellement, disons en étant heurté par une voiture et en mangeant.
@barryWhite
Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@frankieKnuckles
Je pense que la danse est l'une des meilleures choses que l'on peut faire pour elles-mêmes. Et cela ne coûte rien.
@kipMoore
Nous sommes maintenant à une époque où il y a beaucoup plus d'attitude "Je vais faire tout ce que cela prend". Je ne vais pas dire ou faire ce que vous voulez que je dise ou que je fais simplement parce que cela pourrait m'aider ou être la chose politiquement correcte à faire pour aider ma carrière. Et cela peut parfois m'avoir fait du mal. Je pense à différentes collaborations qui m'ont été apportées - cela aurait pu signifier que je serais à la télévision pour faire certaines choses, mais j'ai dit: "Non. Cela n'a pas de sens. Je ne fais pas il." Et d'autres personnes pourraient sauter à l'occasion.
@oTFagbenle
Nous échouons tous et nous avons tous des faiblesses. Je pense que c'est ce qui nous aide à nous rapporter à des personnages que nous voyons à la télévision ou à lire dans des livres, c'est que nous reconnaissons nos fragiles en eux et que nous ne nous sentons peut-être pas si seuls. Nous apprenons à apprendre de leurs erreurs.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.
@lynneStewart
Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.