Randy Loubier
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
Dans les arbres cet après-midi, il était un donneur de pain et d'ours en peluche.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
@tomRobbins
La première fois qu'elle a répandu ses jambes pour lui, c'était comme ouvrir ses mâchoires pour le dentiste.
@ericBailly
C'était très difficile de laisser les gens desquels j'étais très proche. Mais vous devez également valoriser les opportunités qui se présentent. J'avais un état d'esprit fort pour résister à cela et à venir seul en Espagne.
@wynonnaJudd
Je ne m'inquiétait que pour les n ° 1 et tous les prix. Mais c'était il y a longtemps.
@frankOcean
Cela a commencé à me peser que j'étais responsable des mouvements qui m'avaient réussi, mais je ne récoltais pas la part du lion des bénéfices, et c'était problématique pour moi.
@thomasMalory
La reine Guenever, pour qui je fais ici une petite mention, que pendant qu'elle vivait, elle était une véritable amant, et donc elle avait une bonne fin.
@rodneyDangerfield
J'ai dit à ma femme qu'un homme était comme du vin, il s'améliore avec l'âge. Elle m'a enfermé dans la cave.
@georgeRRMartin
Elle ne pouvait pas supporter de le regarder tout à l'heure. Si elle le faisait, elle pourrait bien le gifler. Ou pleurer. Ou l'embrassez. Et ne sait jamais ce qui était juste et qui était mal et ce qui était la folie.
@susanPowter
J'ai dû danser seins nus pendant deux ans pour gagner de l'argent pour payer mes factures et économiser de l'argent. Mais c'était très instructif, au fait. Je parle de la lumière de la gouttière.
@mehmetMuratIldan
La chose la plus drôle de la vie est que lorsque nous marchons sur la route incertaine appelée vie, nous agissons comme si le chemin était certain! Pourquoi? Parce que nous sommes terrifiés par des chemins incertains!
@nleChoppa
Lil Wayne était une grande inspiration. J'ai commencé à l'écouter comme 6 ans. Ses paroles sont folles, son jeu de mots et à quel point il s'est démarqué.
@frankieBoyle
La personne britannique moyenne m'entendrait faire ma blague sur Rebecca Adlington et réaliser qu'il n'y a pas de malveillance. C'était une publicité hors du coup.
@patrickRothfuss
... Si j'ai déjà rencontré quelqu'un sans une seule ombre sur son cœur, c'était sûrement un enfant trop jeune pour parler.
@sashaAlexander
Travail sur scène, c'est tout ce que j'ai dans mon parcours. Wasteland a été ma première expérience télévisée. Dawson était mon premier long terme, je veux dire toute la saison de 22 épisodes.
@jasonGiambi
Ce que nous aurions dû faire il y a longtemps, c'était debout - joueurs, propriété, tout le monde - et a dit: "Nous avons fait une erreur."
@stephonMarbury
La Chine est la meilleure. Depuis que j'y ai déménagé, ma vie a été incroyable. Le meilleur moment de ma vie. Pas même proche. Je suppose que c'était comme ça que tout était censé descendre.
@shannonPurser
Je chante depuis que je suis un petit enfant, mais «Sierra» a été la première fois que je chante devant la caméra, ce qui était définitivement intimidant au début.
@billyJoel
Alors je choisirais d'être avec vous, c'est si le choix était à moi, mais vous pouvez aussi prendre des décisions, et vous pouvez avoir ce cœur à briser
@williamTVollmann
Le cas de l'Afghanistan contre l'Union soviétique est le cas le plus clair contre le mal que j'ai vu de mon vivant. Je pensais que c'était formidable la façon dont ils ont récupéré leur pays.
@sushmitaSen
Il fut un temps où tout le monde était occupé à faire: «Que porte-t-elle? À quoi ressemble-t-elle? Je suis heureux que cela change maintenant.
@violaDavis
Je dois dire, faire du théâtre, c'est ce que vous êtes formé. Faire un film, quand j'ai commencé à le faire, ressemblait à quelque chose d'autre entièrement. C'était comme la différence entre, je ne sais pas, en attendant des tables et en peignant une grande œuvre d'art. C'est nuit et jour. Je n'avais pas l'impression d'agir même.
@fredKaplan
Gore Vidal était un homme d'immense talent littéraire, dont certains il utilisait bien, dont certains il a gaspillé.
@saraZarr
La seule chose qui ne pourrait jamais mourir ou être enterrée était ma loyauté envers Cameron pour tout ce qu'il avait fait pour moi et ce que nous avions vécu ensemble, même si cette loyauté était un fantôme.
@jorjaSmith
La première chanson que j'ai écrite était à l'âge de 11 ans. Elle s'appelait «La vie est un chemin à suivre».
@lesliePietryk
C'est peut-être le fondement de mon livre: comment pouvons-nous accepter la mort de quelqu'un que nous aimons quand il est impossible de se réconcilier avec une perte aussi profonde? Le chemin que j'ai trouvé où je pouvais même poser cette question, ou peut-être l'avoir fait au-delà de ce que j'avais tenté en un an et une journée, était en chevauchant la ligne: c'est de la fiction et des mémoires, c'est vrai et ce n'est pas le cas.
@soleilMoonFrye
J'essayais toujours de trouver l'équilibre entre faire de mon mieux et être un parent incroyable. J'ai littéralement réalisé que c'était le chaos - mais c'était un chaos heureux.
@shannynSossamon
Je pense que la principale chose dont je me suis souvenu tout au long du tournage était juste qu'elle était juste extrêmement autodestructrice. Je pense que tout le monde peut s'identifier un peu à cela. Elle ne s'aime pas.
@isaacWatts
Était-ce pour des crimes que j'avais faits, gémit sur l'arbre? Dommage incroyable! Grace inconnue! Et amour au-delà de degré!
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens aucune question dans mon enfance autre que des questions sur la mort et sur la perte, et il était clair que les livres qui ont rempli la maison n'étaient pas aussi intéressants que les conversations à l'extérieur.
@laurenMyracle
Je n'aimais pas être seul. Être seul était un peu mieux que d'avoir à faire face aux gens, c'est tout. Ou alors je me suis convaincu.