Marvin Gaye
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
J'aime travailler avec des enfants parce que leur façon de réagir au monde est simple, et ils sont innocents.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
@peterMcwilliams
Il existe de nombreuses idées fausses sur la dépression négativement négative. Malheureusement, parce que les personnes déprimées pensent négativement à la dépression et à son traitement, ils n'obtiennent pas d'aide, ce qui permet à la dépression de s'aggraver, ce qui conduit à une pensée plus négative, ce qui produit un cercle vicieux de souffrance.
@timReid
Les jeunes enfants prennent du viagra, de l'extase. Ils veulent même des relations sexuelles instantanées.
@jasperFforde
Palindrome aussi. Le nom de ma sœur est Hannah. Le père a aimé les jeux de mots. Il était quatorze fois champion du Scrabble. À sa mort, nous l'avons enterré à Queenzieburn pour utiliser le score Triple Word.
@djKhaled
Quand je remets ma liste, évidemment, chaque enregistrement était important pour moi. Je n'ai pas simplement mis des enregistrements là-bas pour y mettre des enregistrements. J'étais ravi que "tout ce que je fais est de gagner" puisse continuer parce que vous l'entendez à la fin du jeu et cela représente la victoire. C'est indéniable. Vous ne pouvez pas détester ça, c'est impossible.
@hettiPerkins
Alors, quel est le rêve? Je dirais que le rêve est un terme non indigène utilisé dans son sens le plus large pour décrire les histoires de nos ancêtres et comment ils ont façonné la terre et comment elles font toujours partie de la terre ... à travers l'Australie autochtone, il y a autant de termes différents pour rêver comme il y a des groupes de langue
@terryMcmillan
Les bons parents ont des enfants qui font des choses terribles et vice-versa.
@emmaRoberts
J'adore les achats vintage, je pense que c'est vraiment amusant. Et j'aime le sentiment de trouver la pièce la plus étonnante pour moins.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée «The Vicious Circle». J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@toddGitlin
Les films et la musique américains fournissent des thèmes de liberté, d'innocence et de pouvoir qui plaisent aux autres - en partie parce que l'Amérique elle-même a été constituée d'une multiplicité de traditions nationales.
@paulLaffoley
Stephen Hawking a remporté [Babson Institute Competition] un an avec ses trucs de trou noir. C'est garder l'esprit ouvert sur le fait que la gravité existe ou non. Je pense que mon père croyait cela parce que ... quand le vent a soufflé sur lui, il se mettrait en colère, parce que c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler.
@annPatchett
L'espoir est une chose horrible, vous savez. Je ne sais pas qui a décidé d'emballer l'espoir comme vertu parce que ce n'est pas le cas. C'est une peste. L'espoir, c'est comme se promener avec un hameçon dans la bouche et quelqu'un continue de le tirer et de le tirer.
@johnGregoryDunne
L'armée bénévole a toujours été avec enthousiasme, voire dévoué, adoptée par ceux qui ne rêveraient pas eux-mêmes de faire du bénévolat - ou d'encourager leurs enfants à le faire.
@dylanPenn
Enfants de mon âge n'est jamais quitté la Californie. Et j'étais là, allant à l'école avec des enfants autochtones dans un endroit de rêve.
@michaelFassbender
Magneto a beaucoup de complexité pour lui. Émotionnellement, il vient d'un endroit très endommagé. J'aime l'ambivalence. Je veux que le public quitte le théâtre se demander, posant les questions elles-mêmes plutôt que d'être nourries à la cuillère comme beaucoup de ces personnages super-méchants.
@josephConrad
Dans certains articles intérieurs, la sauvagerie, la sauvagerie totale, l'avait fermé autour de lui - toute cette mystérieuse vie du désert qui remue dans la forêt, dans les jungles, dans le cœur des hommes sauvages. Il n'y a aucune initiation non plus dans de tels mystères. Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez. Imaginez les regrets croissants, le désir de s'échapper, le dégoût impuissant, la reddition, la haine.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «C'est bon. N'oubliez pas que nous avons passé une si bonne journée. Notre mariage était si parfait. Parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait me sentir très partie de la journée le 29 avril.
@marinaAbramovic
Ma mère et mon père ont eu un mariage terrible. Ils ont célébré leur anniversaire de mariage un an avec leurs amis. Pourquoi ont-ils célébré? Peut-être parce qu'ils avaient duré tant d'années sans se tuer.
@nicolaSturgeon
J'ai du mal à identifier une occasion où j'ai été retenu parce que je suis une femme ... vous n'y pensez pas à l'époque, mais en y repensant, bien sûr.
@reeseWitherspoon
J'ai commencé à travailler sur l'essai de ressembler à June dès le début.
@soledadObrien
Suis-je libéral ou conservateur ? Je ne suis ni. Comme la plupart des Américains, je trouve la politique très frustrante. Comme la plupart des Américains, j'aimerais entendre des politiciens les faits. C'est ce qui me motive.
@samKeen
Aimer, c'est retourner dans une maison que nous ne sommes jamais partis, pour nous rappeler qui nous sommes.
@thomasNashe
Façonnez votre manteau en fonction de votre tissu.
@papeFrancois
Les victimes des problèmes de la famille sont les enfants. Les enfants. Même de problèmes que ni mari ni femme n'ont leur mot à dire.
@lydiaHearst
J'adore Domino. Je tiens une soirée Domino régulière dans mon appartement. J'avoue que je deviens un peu trop sérieux et que je suis assez compétitif. Je n'aime pas perdre.
@sparkyAnderson
Vous nous donnez le tangage que certains de ces clubs ont et personne ne pourrait nous toucher, mais Dieu a une façon de ne pas organiser cela, car ce n'est pas aussi amusant.
@denisMcdonough
Je suis redevable aux professeurs qui m'ont façonné - des sœurs de St. Joseph à St. Croix Catholic Elementary aux moines de St. John's au Minnesota à mes professeurs à Georgetown.
@richieSpice
Femme j'aime les vibrations, j'aime les épices, j'aime la passion que tu apporte.
@deBrynTerfel
J'ai commencé à chanter parce que je viens du Pays de Galles