Frank Skinner
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
Nous aimons croire que, dans notre vie, la condition humaine s'améliore.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
@seanDuffy
Mes amis libéraux, membres du Congressional Black Caucus, parlent de lutter pour les sans défense, les désespérés et les opprimés. Il n'y a personne de plus sans espoir et sans voix qu'un bébé à naître, mais leur silence est assourdissant. Je ne peux pas les entendre. Où sont-ils debout pour leurs communautés, plaidant et se battant pour leur droit à la vie?
@jonStewart
Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.
@williamJClinton
La musique, pour moi, était - est - représentative de tout ce que j'aime le plus dans la vie. C'est beau et amusant, mais très rigoureux. Si vous vouliez être bon, vous deviez travailler comme un fou. C'était une véritable relation entre l'effort et la récompense. Mes expériences de vie musicale étaient tout aussi importantes pour moi, en termes de formation de mon développement, que mes expériences politiques ou ma vie académique.
@philipSchultz
La plupart des gens essaient d'éviter les clichés. C'est mon ambition dans la vie d'essayer de les faire bien!
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@notreGarcia
Ma vie avait pris un virage étranger que je n'aurais pu imaginer. Que faisais-je sur ce chemin? Où étais-je vraiment? Qui devais-je mener une bataille entre les pouvoirs que je ne comprenais pas - armé d'un chat en fuite, d'un batteur unique, d'une paire de cisaillements de jardin et d'un adolescent galileo pour l'ovaltine? Pour sauver une fille qui ne voulait pas être sauvée?
@bustaRime
Mes idées les plus folles proviennent de dessins animés. J'approche de la musique en prenant ce dessin animé extrême et la vraie vie extrême et en trouvant quelque part au milieu. L'élément animé attire les gens, mais la substance réelle met le clou dans le cercueil.
@robertScheid
La plupart des batailles de la vie se déroulent en nous-mêmes, et nos plus grandes périodes de croissance viennent généralement pendant les crises.
@sandiToksvig
En raison de mes combats pour les droits des LGBT, j'ai vu la possibilité de changement. Et cela me donne le cœur de croire qu'il est possible d'effectuer un changement.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@jessBowen
La musique peut changer de vie. Que vous passiez une bonne ou une mauvaise journée, le pouvoir de la musique peut changer son humeur.
@greggWallace
Mes amours dans la vie sont la nourriture, l'histoire et le rugby. J'adorerais être professeur d'histoire ou joueur de rugby, mais je préfère le rugby et ma carrière se terminerait à l'âge de 30 ans, me laissant suffisamment de temps pour aller étudier l'histoire.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@mominaMusttehsan
Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.
@jamesArthur
Mon père, un mathématicien, m'a élevé pour croire que les mathématiques sont belles, donc les mathématiques font partie de mon terrain imaginatif. À la fin de la vingtaine, j'ai écrit plusieurs poèmes à 11 lignes parce que je voulais créer des poèmes qui ne pouvaient pas être uniformément divisés en couplets, tercets ou quatrains, 11 étant un nombre premier.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.
@jaRule
La musique est mon cœur, mais je vois la télévision et plus de films dans la prochaine étape de ma vie.
@dACarson
Beaucoup de prières ne sont pas faites parce que nous ne prévoyons pas de prier. Nous ne dérivons pas dans la vie spirituelle; Nous ne dérivons pas dans la prière disciplinée. Nous ne grandirons pas dans la prière à moins que nous ne prévoyions de prier. Cela signifie que nous devons être conscients de nous réserver du temps pour ne rien faire d'autre que de prier.
@hazratInayatKhan
La musique touche notre être le plus intérieur, et de cette façon produit une nouvelle vie, une vie qui donne l'exaltation à l'ensemble de l'être, l'élevant à cette perfection dans laquelle réside l'accomplissement de la vie de l'homme.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@kyle
La musique remplit les peuples de la vie. Il ne doit pas être une «chanson heureuse». Si vous avez une seule chanson qui vous concerne, que ce soit une chanson triste ou une chanson de gangster, tout ce qui vous concerne le plus à ce moment-là, cela peut littéralement vous faire passer la journée.
@bruceRobinson
Ma première vie m'a donné beaucoup de choses à tirer, certainement - mais aurais-je échangé une enfance heureuse pour l'écriture? Oui.
@juliaChild
Mon père était dans l'immobilier, la banque et la gestion des terres. En tant que vie de famille, c'était très conventionnel, heureux et confortable. Nous n'étions pas riches, mais nous étions aisés.
@erichFromm
L'amour de la mère est le bonheur, est la paix, il n'a pas besoin d'être acquis, il n'a pas besoin d'être mérité. Si c'est là, c'est comme une bénédiction; Si ce n'est pas là, c'est comme si toute la beauté était sortie de la vie.
@duaneMichals
La plupart des portraits sont des mensonges. Les gens sont rarement ce qu'ils semblent être, surtout devant une caméra. Vous pourriez me connaître toute votre vie et ne jamais vous révéler à moi. Interpréter les rides comme le caractère, ce n'est pas une perspicacité.
@jimSteen
Mon dernier point de coaching de la journée: c'est mon affirmation que dans un moment donné, on vit sa vie de deux manières, soit sous une menace ou pour un défi. En jouant quand il compte, c'est l'un ou l'autre, sous une menace ou pour un défi. Si, comme le dit Einstein, "l'imagination vous emmènera partout", alors vivre votre vie sous une menace ne vous mènera nulle part.
@camNewton
La musique peut provoquer différentes vibrations sur le terrain, hors du terrain, la vie urbaine, aller à l'église, quitter l'église. Tout ce que le monde peut apporter, il y a une chanson pour qu'il vous mette dans le bon état d'esprit.
@lauraLoomer
Ma vie est devenue extrêmement difficile. Je suis banni sur Twitter. Je suis banni sur Uber. Je suis banni de Lyft. Je suis banni sur Venmo. Je suis banni sur GoFundMe. Je suis banni sur Paypal. Je suis banni sur Uber Eats. Je ne peux même pas commander un sandwich.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.