Lisa Vidal
@lisaVidal
Quand je suis à la maison, je suis juste maman. Nous sommes une famille normale et régulière faisant des types normaux et réguliers.
Je suis moi-même terrifié par la mort quand je suis dans un état d'esprit négatif. Mais la pensée de la mort cesse de me déranger une fois que je suis devenu productif.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
127
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaVidal
Quand je suis à la maison, je suis juste maman. Nous sommes une famille normale et régulière faisant des types normaux et réguliers.
@eugeneOrmandy
Il est difficile de se rappeler quand vous ne l'avez pas joué auparavant.
@vinceFlynn
Quand je prononce beaucoup de discours, ils sont toujours à la volée. Je veux dire, je sais ce que je vais dire grossièrement, mais je ne le lirai pas.
@markHart
Nos pratiques du sabbat révèlent quelle Trinité nous adorons vraiment: Père, Fils et Esprit ... ou moi, moi-même et moi.
@martinDempsey
S'il y a des menaces pour les États-Unis, je retournerais bien sûr au président et je ferais une recommandation qui pourrait inclure l'utilisation de la force terrestre militaire américaine.
@yasmineHamdan
Je ne me rapporte pas à ce qui est considéré comme une «culture arabe». Je me rapporte à ce que j'explore moi-même, ce qui m'entoure.
@russellKirk
Les préjugés ne sont pas le fanatisme ou la superstition, bien que les préjugés puissent parfois dégénérer en ceux-ci. Le préjudice est le préjudice, la réponse avec laquelle l'intuition et le consensus ancestral d'opinion fournissent un homme quand il manque de temps ou de connaissances pour arriver à une décision fondée sur une raison pure.
@laurenOliver
Soyez honnête : êtes-vous surpris que je ne m'en sois pas rendu compte plus tôt ? Êtes-vous surpris qu'il m'ait fallu si longtemps pour même /penser/ le mot - la mort ? En train de mourir? Mort? Pensez-vous que j'étais stupide? Naïf? Essayez de ne pas juger. Souviens-toi que nous sommes pareils, toi et moi. Je pensais que je vivrais éternellement moi aussi.
@lionelJohnson
Tandis que la mort et l'obscurité règne Mei Trop pour l'immortalité.
@williamShakespeare
Lorsque les vers d'un homme ne peuvent pas être compris, ni le bon esprit d'un homme appuyé par la compréhension de l'enfant avant, il frappe un homme plus mort qu'un grand calcul dans une petite pièce. Vraiment, je voudrais que les dieux t'auraient rendu poétique.
@malachyMccourt
Quand j'écris à long terme, cela continue encore et encore. Quand j'étais dans le secteur du salon, je saluais simplement les gens et leur parlait et évitais les impôts, et je me mettais derrière le bar. Quoi d'autre.
@dianeLane
Je sais que j'ai pris la bonne décision quand j'ai suivi mon cœur.
@laverneCox
Quand j'étais perçu comme un homme noir, je suis devenu une menace pour la sécurité publique. Quand j'étais habillé en moi, c'est ma sécurité qui a été menacée.
@shannynSossamon
Vous savez quand il y a quelqu'un de nouveau en augmentation et qu'il y a trop de battage médiatique? Je ne voulais pas que ce soit moi.
@michaelAshcroft
Je suis un individu sans racine, mais quand j'atterris dans le Belize, j'ai ce sentiment de réconfort que je rentre chez moi.
@stefflonDon
Je chantais R&B avant de rapper, et je n'ai jamais vraiment apprécié. Mais quand j'ai commencé à rapper, je me disais: "C'est malade - je suis vraiment bien à Rapping!"
@robertSmith
Quoi que je fasse, même quand j'étais à l'école, je n'ai jamais rien réprimé que je ressentais. Je n'étais pas flamboyant; J'étais en fait assez réticent la plupart du temps. Mais si je sentais que je devais faire quelque chose, je l'ai fait.
@vincentParonnud
J'adore le chauffeur de taxi. Quand je l'ai vu la première fois, je ne l'ai pas compris, mais j'ai adoré parce que je pensais que le gars était vraiment cool quand il se parle dans le miroir.
@philipYancey
Le but du livre de Job ne souffre pas: où est Dieu quand ça fait mal? Le prologue (chapitres 1-2) a traité ce problème. Le but du livre de Job est la foi: où est le travail quand ça fait mal?
@ouida
Les femmes espèrent que l'amour mort pourrait revivre; Mais les hommes savent que de toutes les choses mortes, personne ne se rappelle si pas comme une passion morte.
@nicoleAtkins
Ces situations ne faisaient que reprendre toute ma vie. C'était amusant d'écrire d'une manière, car cela m'a aidé à prendre une très mauvaise situation et une situation vraiment triste et en faire de belles chansons. Quand j'ai eu la moitié de la chanson écrite, c'était comme: "Oh, c'est génial." C'était comme la seule chose qui me rendait à nouveau heureuse.
@marquinhos
Quand les choses vont bien, nous gagnons, c'est facile. Mais nous connaissons nos responsabilités ici au PSG, un club aimé de nombreuses personnes, mais aussi détesté par beaucoup. Nous devons rester unis.
@kimNamJoon
Quand je vois les paroles des autres rappeurs de "Je ne fais pas ce que je n'aime pas faire", j'ai l'impression que c'est vraiment cool et il y a aussi un côté envieux pour moi.
@jeanetteWinterson
La rébellion de l'art est une rébellion quotidienne contre la mort de l'état de vie, systématiquement appelée la vie réelle.
@normMacdonald
Il y a deux choses qu'un homme devrait scrupuleusement éviter: donner des conseils qu'il ne suivrait pas et demander des conseils quand il est déterminé à poursuivre sa propre opinion.
@nenehCherry
Vous venez à ces seuils de votre vie où vous devez vous rappeler pourquoi vous faites ce que vous faites, pour vous reconnecter avec vous-même. Quand je repense à quelque chose comme «brut comme les sushis», je pense que j'étais très au bon endroit au bon moment.
@richardEGrant
J'ai été élevé pour apprécier l'ici et maintenant, et, sachant que c'est votre seule vie, pour considérer la mort comme une fin inévitable et rassurante.
@michaelAnthony
Quand nous étions en studio, travaillant, et même lorsque nous étions sur scène, la musique était une priorité.
@marcieCohenFerris
Les travailleurs pauvres du Sud sont souvent imputés pour leur dépendance aux aliments du sud "traditionnels", tandis qu'en réalité, la plupart mangent les mêmes aliments fortement transformés, bon marché et confortables que la majorité des travailleurs mangent aux États-Unis.
@williamAllenWhite
Alors, cher ami, mettez la peur de votre cœur. Cette nation survivra, cet État prospérera, l'activité de vie ordonnée ira de l'avant si seulement les hommes peuvent parler de toutes les manières qui leur ont donné pour prononcer ce que leurs cœurs détiennent - par voix, par carte affichée, par lettre ou par presse. La raison n'a jamais échoué d'hommes. Seule la force et la répression ont fait les épaves dans le monde.