John Rocha
@johnRocha
Malheureusement, je jouais dans le but et je me suis cassé la main. Deux doigts. Le ballon m'a frappé et a plié mes doigts en arrière. Je jouais tous les dimanches. J'étais assez compétitif.
Quand j'étais enfant, mon oncle avait une épicerie. Je me souviens de l'odeur de la sciure sur le sol.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRocha
Malheureusement, je jouais dans le but et je me suis cassé la main. Deux doigts. Le ballon m'a frappé et a plié mes doigts en arrière. Je jouais tous les dimanches. J'étais assez compétitif.
@lucyMaudMontgomery
Valancy elle-même n'avait jamais tout à fait abandonné un certain espoir pitoyable, honteux et honteux que la romance viendrait encore - jamais, jusqu'à cette matinée humide et horrible, lorsqu'elle s'est réveillée au fait qu'elle avait vingt-neuf ans et non trouvée par un homme. Oui, il y avait la piqûre. Valancy ne se souciait pas tellement d'être une vieille femme de chambre. Après tout, pensa-t-elle, être une vieille femme de chambre ne pouvait pas être aussi terrible que d'être marié à un oncle Wellignton ou à un oncle Benjamin, ou même à un oncle Herbert. Ce qui l'a blessée, c'est qu'elle n'avait jamais eu la chance d'être autre chose qu'une vieille femme de chambre.
@emmanuelleBeart
Très souvent avec un film américain, la fin est très heureuse et vous vous sentez bien lorsque vous sortez. Quand vous allez dans un film français, c'est un peu comme, oh!, Et vous ne pouvez pas sortir; Vous êtes coincé sur votre chaise. Il va si profondément à l'intérieur du cœur.
@kirkDouglas
Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.
@debbieFord
Tout ce que nous refusons de reconnaître sur nous-mêmes a un moyen d'élever la tête et de se faire connaître quand nous nous attendons le moins.
@rachelVincent
Vanité, non? "Nash réapparut dans le salon avec un sac ouvert de croustilles." Je nomme mon vénérable frère. Il aime jouer au héros, et un regard sur lui devrait établir l'angle de la vanité. "" Nash! "Je n'aurais vraiment pas dû être surpris par la fouille. Mais j'étais." Quoi? " . "Il est normal de m'appeler jaloux, mais de ne pas l'appeler vain?" "La conscience de ses avantages évidents n'implique pas la vanité", a insisté calmement Tod. Ceci vient du gars qui possède plus de produits capillaires que sa petite amie.
@michaelSpectre
Nous nous mentons pour croire que les choses sont fausses, comme les aliments biologiques résoudront tous nos problèmes, ou les vitamines nous rendront en bonne santé, ou nous n'avons pas besoin de vacciner nos enfants.
@fatihBirol
Nous sommes considérés comme un chien de garde, l'AIE, et un chien de garde ne remplit sa tâche que s'il aboie. Donc j'aboye quand je pense qu'il y a un besoin d'aboyage.
@ashleighMurray
Habituellement, quand on demande aux gens: «Raqueriez-vous à nouveau le lycée? Un bon 99% d'entre eux disent: «Oh mon Dieu, non. Je ne ferais plus jamais ça. Je retournerais absolument au lycée.
@crystalHanaKim
Quand j'ai entendu que Hollywood allait faire du roman de Kevin Kwan, `` Crazy Rich Asians '', un film, j'étais tellement extatique que j'ai presque pleuré.
@mikeTyson
Je suis un bon ami, mais je suis un sacré ennemi. En tant qu'ennemi, je veux votre disparition. Quand je sens que dans mon cœur, il brûle jusqu'à ma mort.
@tomFord
Nous sommes devenus un peu gâtés avec des vêtements pour hommes en particulier parce que, bien sûr, nous sommes sortis d'une période dans les années 70 et 80 quand Armani, qui est très douce et dominé. Et nous sommes devenus obsédés par le confort. Je n'aime pas ça.
@markyRamone
Nous montions sur les toits des bâtiments et enroulions des draps et des oreillers avec de la ficelle et du fil. Nous jeterions simplement ces mannequins des bâtiments sans rendez-vous au quatrième étage - ceux-ci étaient toujours les plus faciles à se lever sur le toit. Au fur et à mesure que le mannequin tombait, nous criions. Et puis les gens retourneraient. Et laisser tomber leur épicerie.
@louisSachar
L'école de Wayside tombe, tombe, tombe, l'école Wayside tombe ma belle dame. Les enfants vont éclabousser alors qu'ils touchaient le sol, touchaient le sol, touchaient le sol, les enfants vont éclabousser alors que le sol ma belle dame. Les os cassés et le sang et le sang, le sang et le sang, le sang et le sang, les os cassés et le sang et le sang de ma belle dame. Nous n'avons plus à aller à l'école, à l'école plus, à l'école, à l'école, nous n'avons pas à aller à l'école, plus ma belle dame.
@hidetakaMiyazaki
Nous regardons toujours notre catalogue arrière pour l'inspiration pour les nouveaux titres, mais quand il s'agit de choses très anciennes comme la série `` King's Field '', je suis préoccupé par l'imitation du style de ce que Naotoshi Zin, le fondateur de FromSoftware, a créé pour l'original PlayStation. Je préfère ne pas y retourner simplement par respect.
@emmyRossum
Quand un chien vraiment mignon apparaît à votre porte, vous ne pouvez pas être comme, oui, non. Tu es comme, oh, yay, chiot!
@davidMorrell
Autant que j'aime quand un livre que j'écris les vitesses, l'inconvénient peut être qu'un auteur devient trop désireux de terminer et se précipite. La fin est encore plus importante que la première page, et le préjudice peut l'endommager.
@johnnyIuzzini
Je suis fan des Beastie Boys depuis que je me souvienne. J'ai une tonne de leur musique sur mon iPod et j'ai même encore un t-shirt d'un spectacle que j'ai vu quand j'étais enfant.
@cSLewis
Nous «avons tout ce que nous voulons» est un dicton terrible quand «tout» n'inclut pas Dieu. Nous trouvons Dieu une interruption. Comme le dit saint Augustin quelque part: «Dieu veut nous donner quelque chose, mais ne peut pas, parce que nos mains sont pleines - il n'y a nulle part où il le dit.
@davidPetraeus
Nous sommes ici afin que l'Afghanistan ne devienne pas à nouveau un sanctuaire pour les extrémistes transnationaux comme il était quand Al-Qaïda a planifié les attaques du 11 septembre dans la région de Kandahar, a mené la formation initiale pour les assaillants dans les camps d'entraînement en Afghanistan avant qu'ils ne soient Je suis passé en Allemagne puis aux écoles de pilotage américaines.
@douglasBooth
Quand je fais ma propre garde-robe, j'essaie de porter un créateur de chacun des pays que je visite: Tom Ford pour New York, Hugo Boss for Allemagne, Burberry for England.
@jesusNavas
United a toujours été nos grands rivaux quand j'étais à City, et nous avons joué à des matchs vraiment importants contre eux.
@chrisPine
Nous venons de parents faillibles qui étaient des enfants une fois, qui ont décidé d'avoir des enfants et qui devaient apprendre à être parents. Les défauts sont causés et des dommages sont causés, que ce soit conscient ou non. Tout le monde a ses propres «affaires», leurs propres problèmes et leur propre colère contre maman et papa. C'est ce qu'est la famille. La famille est presque naturellement dysfonctionnelle.
@henryBEyring
Nous sommes des enfants spirituels d'un Père céleste aimant qui nous a placés dans la mortalité pour voir si nous choisissons - choisissez librement - pour garder ses commandements et venir à son fils bien-aimé. Ils ne nous obligent pas. Ils ne peuvent pas, car cela interférerait avec le plan de bonheur. Et donc il y a en nous un désir donné par Dieu d'être responsable de nos propres choix.
@floraRhetaSchreiber
Vicky est devenue plus sérieuse et son ton plus réfléchissant en faisant remarquer: "La vie a tellement de douleur qu'il a besoin d'une catharsis. Je ne veux pas dire s'échapper. Vous ne vous échappez pas dans les livres. Au contraire, ils vous aident à vous réaliser vous-même plus entièrement. Mon Dieu, je suis content de les avoir. Quand je me retrouve dans une situation dans laquelle je préfère ne pas l'être - à cause des circonstances perculiaires de ma vie - j'ai cette sortie. Vous pouvez penser que moi Mais je ne suis pas vraiment, je suis exactement ce que je suis et je vis comme j'aime. "
@christianHorner
Nous sommes en bonne position avec les Red Bull Juniors. Quand je regarde autour de moi les autres programmes, Red Bull a investi une énorme quantité dans les jeunes et devrait être félicité pour avoir donné à ces gars l'occasion qui aurait autrement disparu.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@garySheffield
Je ne fais pas confiance à autant de gens. Juste ma mère et ma femme et quelques amis. Quand je fais confiance aux gens, cela ne se termine pas bien.
@alisonCroggon
Beaucoup de choses oubliées vivent toujours dans des contes pour enfants.
@tylerPerry
Très tôt, quand j'ai commencé à faire ces pièces et ces spectacles en direct, je voyageais de ville en ville, et il y avait un million de spectacles ... donc je voulais sortir parmi cela, et j'ai commencé à mettre mon nom au-dessus du titre.