splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu un an et demi de joie à Manchester, bien que la ville soit beaucoup plus froide que Madrid!

montage citation J'ai eu un an et demi de joie à Manchester, bien que la ville soit beaucoup plus froide que Madrid!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu un an et demi de joie à Manchester, bien que la ville soit beaucoup plus froide que Madrid!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu un an et demi de joie à Manchester, bien que la ville soit beaucoup plus froide que Madrid!

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu un an et demi de joie à Manchester, bien que la ville soit beaucoup plus froide que Madrid!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu un an et demi de joie à Manchester, bien que la ville soit beaucoup plus froide que Madrid!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Claude Debussy de la citation Lorsque Claude Debussy a étudié au Conservatoire de Paris de dix à l'âge de vingt-deux ans, beaucoup le considéraient comme un rebelle en raison de son traitement de la dissonance et de son dédain pour les formes établies. Il se tourna réputé vers un collègue étudiant lors d'une représentation de Beethoven avec les mots: "Allons. Il commence à se développer.

    Claude Debussy

    @claudeDebussy

    Lorsque Claude Debussy a étudié au Conservatoire de Paris de dix à l'âge de vingt-deux ans, beaucoup le considéraient comme un rebelle en raison de son traitement de la dissonance et de son dédain pour les formes établies. Il se tourna réputé vers un collègue étudiant lors d'une représentation de Beethoven avec les mots: "Allons. Il commence à se développer.

    en cours de vérification

    I

    Illinois Jacquet

    @illinoisJacquet

    Quand j'avais 16 ou 17 ans, j'ai entendu le groupe de comte Basie avec Jo Jones et Lester Young et Herschel Evans et je ne pouvais pas le croire. Ils étaient le plus grand groupe de swing. Je suis vraiment tombé amoureux de ce son. Tout le monde a dansé!

    en cours de vérification

    M

    Mary Heaton Vorse

    @maryHeatonVorse

    Et si toutes les forces de la société étaient déterminées à développer des enfants [pauvres]? Et si les activités de la société faisaient des gens à la place de profits? Quelle part de leur beauté créative de l'esprit resterait inquiet au fil des ans? Quelle part de cette réactivité les suivrait dans la vie?

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit grandir; Rien ne peut l'empêcher.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit grandir; Rien ne peut l'empêcher.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Hahn

    @kurtHahn

    Qu'est-ce qui est fait à nos enfants que leur puberté devrait les déformer? Ils ont la joie du mouvement; Ils ont une curiosité entreprenante; Ils sont prêts pour l'auto-déni de soi sensé; Ils rêvent devant, et ils ont une mémoire fidèle, et, surtout, une grande compassion ... l'éducateur bien intentionné qui flatte et humour le jeune non seulement ne rend pas service à la communauté, mais endommage également l'individu en le privant de Les opportunités de découverte de soi.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation Quand je suis sur mon lit de mort, je ne pense pas que je penserai à une belle paire de chaussures que j'avais ou à ma belle maison. Je vais penser à une soirée que j'ai passée avec quelqu'un à l'âge de vingt ans où je sentais que j'étais absolument lié à eux.

    Tom Ford

    @tomFord

    Quand je suis sur mon lit de mort, je ne pense pas que je penserai à une belle paire de chaussures que j'avais ou à ma belle maison. Je vais penser à une soirée que j'ai passée avec quelqu'un à l'âge de vingt ans où je sentais que j'étais absolument lié à eux.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Quand j'ai rencontré Alan pour la première fois, j'étais absolument terrifié. J'avais 19 ans, il était Alan Rickman, et il a cette voix, et je me souviens de l'avoir rencontré dans la bande-annonce des cheveux et du maquillage et en pensant: «Je vais mourir. Il pense que je suis des ordures. Pourquoi suis-je ici?'

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Quand j'ai rencontré Alan pour la première fois, j'étais absolument terrifié. J'avais 19 ans, il était Alan Rickman, et il a cette voix, et je me souviens de l'avoir rencontré dans la bande-annonce des cheveux et du maquillage et en pensant: «Je vais mourir. Il pense que je suis des ordures. Pourquoi suis-je ici?'

    en cours de vérification

    R

    Rani Mukerji

    @raniMukerji

    Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est à ce moment-là que j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.

    en cours de vérification

    M

    Michael Moss

    @michaelMoss

    Ce que j'ai trouvé, sur quatre ans de recherche et de reportage, a été un effort conscient - qui se déroule dans des laboratoires et des réunions de marketing et des allées d'épicerie - pour amener les gens à des aliments pratiques et peu coûteux.

    en cours de vérification

    L

    Lizzo

    @lizzo

    Quand j'ai vu Destiny's Child pour la première fois, j'étais en cinquième année, et ça m'a donné envie de chanter et de faire de la musique et il y aurait ces freestyles à la radio pendant ce qui semblait être des heures, c'était tellement cool pour moi. Ainsi, toutes ces influences et ces styles ont commencé à se mélanger. Finalement, cela a évolué en moi pour trouver la scène indépendante à Houston. Quand j'avais 19 ans, j'ai rejoint un groupe de rock, et c'est là que j'ai commencé à dire: "D'accord, c'est quelque chose que je pourrais prendre au sérieux."

    en cours de vérification

    auteur Hildegard de Bingen de la citation Lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme, un sentiment de chaleur dans son cerveau, qui fait naître avec sa joie sensuelle, communique le goût de ce plaisir pendant l'acte et convoque l'émission de la graine de l'homme. Et lorsque la graine est tombée à sa place, cette chaleur véhémente descendant de son cerveau attire la graine sur elle-même et la tient, et bientôt les organes sexuels de la femme se contractent et toutes les parties qui sont prêtes à s'ouvrir pendant la période des menstruations, maintenant, se rapprochent maintenant, De la même manière qu'un homme fort peut tenir quelque chose enfermé dans son poing.

    Hildegard de Bingen

    @hildegardDeBingen

    Lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme, un sentiment de chaleur dans son cerveau, qui fait naître avec sa joie sensuelle, communique le goût de ce plaisir pendant l'acte et convoque l'émission de la graine de l'homme. Et lorsque la graine est tombée à sa place, cette chaleur véhémente descendant de son cerveau attire la graine sur elle-même et la tient, et bientôt les organes sexuels de la femme se contractent et toutes les parties qui sont prêtes à s'ouvrir pendant la période des menstruations, maintenant, se rapprochent maintenant, De la même manière qu'un homme fort peut tenir quelque chose enfermé dans son poing.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Ce que j'ai appris sur «pour mourir», j'ai appris au fil des ans qui a suivi, quand un souvenir du tournage bouillonnait à la surface de mon esprit, et je pouvais le voir sous une nouvelle perspective. Je grignais généralement des dents quand cela se produisait.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Ce que j'ai appris sur «pour mourir», j'ai appris au fil des ans qui a suivi, quand un souvenir du tournage bouillonnait à la surface de mon esprit, et je pouvais le voir sous une nouvelle perspective. Je grignais généralement des dents quand cela se produisait.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Et si pendant mes heures d'éveil, un son devait sonner dans les salles silencieuses de l'audition? ... La tension de la vie de la vie et des cordes serait-elle cassée? Le cœur trop pondéré avec une joie soudaine cesserait-il de battre pour très excès de bonheur?

    Helen Keller

    @helenKeller

    Et si pendant mes heures d'éveil, un son devait sonner dans les salles silencieuses de l'audition? ... La tension de la vie de la vie et des cordes serait-elle cassée? Le cœur trop pondéré avec une joie soudaine cesserait-il de battre pour très excès de bonheur?

    en cours de vérification

    J

    Jair Bolsonaro

    @jairBolsonaro

    J'ai passé 17 ans dans l'armée brésilienne.

    en cours de vérification

    M

    Mark Oliphant

    @markOliphant

    J'ai travaillé avec lui pendant dix ans jusqu'à sa mort et ce fut le moment le plus merveilleux de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Amelie Mauresmo de la citation Quand j'ai fini les juniors, je ressentais, peut-être pendant environ un an et demi, que tout allait être le même et que je pourrais aller là-bas et gagner n'importe quel match. Mais ce n'était pas le cas. J'ai lutté. Il m'a fallu du temps pour m'adapter et réaliser que cela n'allait pas se produire comme dans les juniors. C'était trois ans entre les rangs juniors et atteignant l'Open d'Australie, et même alors, après avoir atteint la finale contre Hingis, je ne réalisais pas vraiment ce qu'il faudrait pour aller plus haut.

    Amelie Mauresmo

    @amelieMauresmo

    Quand j'ai fini les juniors, je ressentais, peut-être pendant environ un an et demi, que tout allait être le même et que je pourrais aller là-bas et gagner n'importe quel match. Mais ce n'était pas le cas. J'ai lutté. Il m'a fallu du temps pour m'adapter et réaliser que cela n'allait pas se produire comme dans les juniors. C'était trois ans entre les rangs juniors et atteignant l'Open d'Australie, et même alors, après avoir atteint la finale contre Hingis, je ne réalisais pas vraiment ce qu'il faudrait pour aller plus haut.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Piketty de la citation Quel était le bien du développement industriel, quel était le bien de toutes les innovations technologiques, les mouvements de travail et de population si, après un demi-siècle de croissance industrielle, l'état des masses était toujours aussi misérable qu'auparavant, et tous les législateurs pouvaient Interdire le travail d'usine par des enfants de moins de huit ans?

    Thomas Piketty

    @thomasPiketty

    Quel était le bien du développement industriel, quel était le bien de toutes les innovations technologiques, les mouvements de travail et de population si, après un demi-siècle de croissance industrielle, l'état des masses était toujours aussi misérable qu'auparavant, et tous les législateurs pouvaient Interdire le travail d'usine par des enfants de moins de huit ans?

    en cours de vérification

    S

    Suzy Amis

    @suzyAmis

    Lorsque «Avatar» est sorti, nous étions sans arrêt pendant un an et demi à faire des événements de tapis rouge. J'avais un styliste qui m'a aidé, mais c'était vraiment difficile, et nous n'avons pas pu trouver beaucoup de robes durables.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    Ce que nous avons trouvé, c'est que les gens ont peur du bonheur. Ils ont peur du bonheur parce qu'ils pensent que nous stagnerons ou que nous serons aveugles: que si je suis heureux maintenant, je ne continuerai pas à nous battre aussi dur. Si je suis heureux maintenant, je ne pousserai pas aussi fort pour faire un monde meilleur. C'est ce que fait le plaisir. La joie fait exactement le contraire.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    Quand «Mean Girls» est sorti, j'avais 15 ans. J'ai donc vu ce film et je me suis dit: «C'est tellement drôle». Mais il a toujours cette fin moelleuse et heureuse, et cela ne se produit pas au lycée.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Lorsque le Congrès a adopté l'autorisation pour le recours à la force militaire immédiatement après les attaques du 11 septembre, personne n'aurait pu imaginer que cette autorisation continuerait d'être la base des guerres américaines qui persistent une décennie et demie plus tard.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Gannon

    @jeffGannon

    Ce que j'entends au sujet du livre ne ressemble pas au Scott McClellan que je connaissais depuis deux ans. Je peux dire, sans crainte de contradiction, que je connaissais Scott mieux que tout autre correspondant de la Maison Blanche ou Washington Reporter.

    en cours de vérification

    J

    Joe Eszterhas

    @joeEszterhas

    Ce que Hollywood a fait au fil des ans est de le glamour encore plus, l'a rendu sexy, l'a rendu sensuel et s'est habillé sur ces aspects de plaisir, en ignorant le fait qu'Hollywood en tant qu'industrie, pointait l'arme sur les jeunes - pointant une arme à feu sur eux quand ils avaient 12 à 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Ce qui rend les humains humains, c'est précisément qu'ils ne connaissent pas l'avenir. C'est pourquoi ils font les choses fatidiques et amusantes qu'ils font: qui peut dire comment quelque chose va se passer? C'est là que réside le seul espoir de rédemption, de découverte et de soyez franc - fin, amusant, amusant! Il pourrait y avoir des choses avec lesquelles les gens vont repousser. Et pas seulement les serviettes de motel. Il pourrait y avoir de grands amours illicites, une joie durable, des accidents de foi avec des machines agricoles. Mais vous ne devez pas savoir pour voir quelles histoires les efforts de votre vie vous apportent. Le mystère est tout.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Ce qui rend les humains humains, c'est précisément qu'ils ne connaissent pas l'avenir. C'est pourquoi ils font les choses fatidiques et amusantes qu'ils font: qui peut dire comment quelque chose va se passer? C'est là que réside le seul espoir de rédemption, de découverte et de soyez franc - fin, amusant, amusant! Il pourrait y avoir des choses avec lesquelles les gens vont repousser. Et pas seulement les serviettes de motel. Il pourrait y avoir de grands amours illicites, une joie durable, des accidents de foi avec des machines agricoles. Mais vous ne devez pas savoir pour voir quelles histoires les efforts de votre vie vous apportent. Le mystère est tout.

    en cours de vérification

    auteur Edward Carpenter de la citation Quel est le bien de la vie si son élément principal, et celui qui doit toujours être son élément principal, est odieux? Non, la seule véritable économie est de s'arranger pour que votre travail quotidien soit en soi une joie.

    Edward Carpenter

    @edwardCarpenter

    Quel est le bien de la vie si son élément principal, et celui qui doit toujours être son élément principal, est odieux? Non, la seule véritable économie est de s'arranger pour que votre travail quotidien soit en soi une joie.

    en cours de vérification

    D

    Debra Stephenson

    @debraStephenson

    Quand j'ai fait des «coups d'opportunité» à 14 ans, il chantait dans la voix des autres. Je suis donc plus à l'aise de faire ça.

    en cours de vérification

    M

    Myrtle Reed

    @myrtleReed

    Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.

    en cours de vérification

    auteur Doris Burke de la citation Ce qui est fascinant pour moi, c'est que la NBA est devenue un sport de 365 jours par an avec une couverture près 24/7. Et c'est devenu cela parce que l'appétit du fan le dicte.

    Doris Burke

    @dorisBurke

    Ce qui est fascinant pour moi, c'est que la NBA est devenue un sport de 365 jours par an avec une couverture près 24/7. Et c'est devenu cela parce que l'appétit du fan le dicte.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Qu'est-ce qui nous lie à cet endroit à aucun autre? Ce n'est pas le puits, ni la cloche, ni les murs de pierre, ni les nuits d'octobre croquantes ou le souvenir des cornouillers fleurissant. Notre loyauté n'est pas seulement pour William Richardson Davie, bien que nous soyons fiers de ce qu'il a fait il y a 200 ans aujourd'hui. Ni même à Dean Smith, bien que nous soyons fiers de ce qu'il a fait en mars dernier. Non, notre amour pour cet endroit est basé sur le fait que c'est ce qu'il était censé être, l'Université des gens.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Gannon

    @jeffGannon

    Ce que j'entends au sujet du livre ne ressemble pas au Scott McClellan que je connaissais depuis deux ans. Je peux dire, sans crainte de contradiction, que je connaissais Scott mieux que tout autre correspondant de la Maison Blanche ou Washington Reporter.

    en cours de vérification