Jan Peacock
@janPeacock
Naturellement, les modèles émergent à travers la répétition, et la répétition donne un type de découverte qui révèle tout sur lui-même, en particulier ses limites désolées.
Même dans la course ARCA, nous avons prévu des arrêts en stand. Vous roulez déjà avec tout le monde; Vous ne pouvez pas perdre de spots. Mais dans les camions, vous pouvez perdre ou gagner une tonne.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
152
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janPeacock
Naturellement, les modèles émergent à travers la répétition, et la répétition donne un type de découverte qui révèle tout sur lui-même, en particulier ses limites désolées.
@agapiStassinopoulos
Ma plus grande leçon de vie a été de ne pas attendre les opportunités de venir à moi. Je réalise à quel point il est important d'être proactif et de créer les opportunités moi-même.
@jessicaActionnaire
Mon travail participe à ce matériel très rapide et facile et peu coûteux qui fait partie de notre culture. De cette façon, mon travail engage les moyens de production avec lesquels nous vivons, même s'il est classique et incarne certaines choses il y a très longtemps.
@rachelCaine
Flash de news, dame. Il n'y a plus de reines », a déclaré Shane. Il a chargé des coquilles dans un fusil de chasse et l'a cassée, puis a cherché un endroit pour l'attacher qui n'a pas interféré avec le lance-flammes. «Pas de reines, pas de rois, pas d'empereurs. Pas en Amérique. Seuls les PDG. Même chose, mais pas tant de couronnes.
@johnCassian
Aucun homme ne suffit de lui-même pour la victoire de la justification. La miséricorde divine doit toujours tenir une main sur ses pas alors qu'ils vacillent et trébuchent presque, et c'est ainsi parce que la faiblesse de son libre arbitre peut lui faire perdre l'équilibre, et s'il tombe, il peut périr pour toujours.
@tejuCole
Mon propre intérêt littéraire consiste davantage à fouiller le passé ou à ressentir le passé à l'intérieur du présent. Cela nécessite toutes sortes d'exclusions et de tourne-tour. Il y a une saveur certes antiquaire, même s'il y a suffisamment de présent inclus pour endormir le lecteur.
@sarojiniNaidu
Non, ne pleure pas la vie pleine de tristesse, l'aube ne viendra pas son splaqueur pour votre chagrin, ni le printemps nier leur fleur de Lotus BEAUTUSTO BRIGHT et Ashoka. , Le temps ne s'arrêtera pas ou ne s'arrachera pas sur son chemin; aujourd'hui, cela semble si long, si étrange, si amer, sera bientôt oublié hier. De nouveaux espoirs, de nouveaux rêves, de nouveaux visages, la joie non dépensée de toutes les années à naître, prouveront votre cœur un traître à sa douleur et rendront vos yeux infidèles à leurs larmes.
@jensLekman
Mes chansons ne traitent pas des emplacements spécifiquement, même s'il y a des références très spécifiques là-dedans; Ils sont en quelque sorte là où les histoires se produisent, pas les histoires elles-mêmes.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@meganFox
Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.
@harukiMurakami
Les mythes sont le prototype de toutes les histoires. Lorsque nous écrivons une histoire par nous-mêmes, cela ne peut s'empêcher de se connecter à toutes sortes de mythes. Les mythes sont comme un réservoir contenant chaque histoire.
@richieIncognito
Ma vision d'être un professionnel, au lieu d'être un joueur de football auparavant, a complètement changé. Être un pro, c'est tout bien tout le temps. Cela semble cliché, mais si vous appliquez cela à la formation en force, si vous l'appliquez à beaucoup de travail corporel, si vous appliquez cela pour prendre de bonnes décisions, tout le travail que j'ai fait sur moi-même et tout le temps que j'ai passé avec les thérapeutes et les médecins Et la famille, c'était mon mantra: "Faites-le bien tout le temps." Il a commencé à prendre de l'élan, et il a commencé à accumuler de la vapeur. Une fois que j'ai eu l'occasion de revenir et de jouer, j'ai continué à l'utiliser et cela a aidé.
@junotDiaz
Le New Jersey est à New York ce que Santo Domingo est aux États-Unis. J'ai toujours senti que ces deux paysages, non seulement les paysages eux-mêmes, mais leurs relations avec ce que nous appellerions «un centre» ou «le centre de l'univers», a à certains égards défini ma vision artistique et critique.
@walterBagehot
Neuf dixièmes de la science moderne est à cet égard de la même manière: c'est le produit d'hommes dont leurs contemporains pensaient que les rêveurs - qui ont ri pour s'occuper de ce qui ne les concernait pas - qui, comme le proverbe est allé '', est entré dans un puits de puits En regardant les étoiles - qui seraient inutiles, si quelqu'un pouvait l'être.
@wilhelmVonHumboldt
Les objets naturels eux-mêmes, même lorsqu'ils ne prétendent pas à la beauté, excitent les sentiments et occupent l'imagination. La nature plaît, attire, ravit, simplement parce que c'est la nature. Nous reconnaissons en lui une puissance infinie.
@salKhan
Personne ne fait sur un chemin direct, même s'il a parfois l'impression que vos pairs pourraient se précipiter. Tout le monde essaie de le comprendre. Mais si vous vous mettez juste là-bas, sortez de votre zone de confort, établissez-vous en termes de compétences, de mentorat, mais laissez de l'espace pour vos passions, alors vous allez vous avancer assez bien.
@josephCampbell
Les mythes sont des rêves publics; Les rêves sont des mythes privés. En trouvant votre propre rêve et en le suivant, cela vous mènera au monde du mythe dans lequel vous vivez. Mais tout comme dans le rêve, le sujet et l'objet, bien qu'ils semblent séparés, sont vraiment les mêmes.
@deanPotter
Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"
@zendaya
Ma mère est fière d'où elle vient, de son histoire et de son passé, et de la même chose avec mon père. J'ai des racines en Afrique. Comme, je viens d'Afrique ainsi que d'Allemagne, et j'en suis très fier.
@tedDekker
Mes histoires ne sont pas du tout christianisées. Je n'ai même pas de chrétiens dans mes histoires. Ce qu'ils sont, ce sont des histoires sur des gens ordinaires qui traversent des circonstances extraordinaires dans lesquelles j'explore la vérité. Comment la lumière surmonte l'obscurité d'une manière indubitable pour quiconque a une sorte de foi.
@tuckerMax
Mon chemin vers la sagesse a commencé lorsque j'ai cessé de faire semblant de savoir des choses que je ne savais pas. Quand j'ai explicitement admis les limites de mes connaissances, j'ai cessé de m'appuyer sur l'ambiguïté et l'ignorance, et j'ai plutôt réalisé que je ne savais rien, pas même les choses que je pensais savoir.
@michioRigid
Personne ne sait quand un robot abordera l'intelligence humaine, mais je soupçonne qu'il sera tard au 21e siècle. Seront-ils dangereux? Peut-être. Je suggère donc de mettre une puce dans leur cerveau pour les arrêter si elles ont des pensées meurtrières.
@williamShakespeare
Réputation, réputation, réputation! O, j'ai perdu ma réputation, j'ai perdu la partie immortelle de moi-même, et ce qui reste est bestial!
@larryHagman
Non non, il n'y a pas eu de 14e saison prévue, nous avons tous vu l'écriture sur le mur. Les notes avaient baissé et donc quatrième, cette courbe se déroule sur chaque spectacle et dans la vie de tout le monde.
@tejuCole
Mon propre intérêt littéraire consiste davantage à fouiller le passé ou à ressentir le passé à l'intérieur du présent. Cela nécessite toutes sortes d'exclusions et de tourne-tour. Il y a une saveur certes antiquaire, même s'il y a suffisamment de présent inclus pour endormir le lecteur.
@rajneesh
Mes techniques de méditation sont dangereuses. En fait, il ne peut y avoir de techniques de méditation qui ne sont pas dangereuses. S'ils ne sont pas dangereux, ce ne sont pas des techniques de méditation, ce sont des astuces. Tout comme la méditation transcendantale de Maharishi Mahesh Yogi. Ce sont des astuces mentales. Juste consolation. Pas de danger. Au maximum, ils peuvent vous donner un bon sommeil, c'est tout. Si vous manquez, vous ne manquez rien, vous restez le même. Si vous atteignez, vous atteignez un bon sommeil, c'est tout. Aucun danger impliqué.
@chrisEvert
Quatre-vingt-dix pour cent de mon jeu est mental. C'est ma concentration qui m'a amené jusqu'ici. Je n'appellerai même pas un ami le jour d'un match. J'ai peur de perturber ma concentration. Je n'autorise aucune concurrence avec le tennis.
@janPerry
Rappelez-vous le dernier spectacle que vous avez vu qui a eu une ovation debout? Essayez maintenant de penser à celui qui avait le public sur ses pieds à l'entracte. Ils ont marqué, plié, piétiné, fouillé, manqué, accroché, jeté, volé, lancé et joué à travers 16 numéros (17 si vous comptez le rappel de percussion dans le hall qui a arrêté la foule quittant dans ses pistes collectives). C'était Blast! Et c'était fantastique. Cela dit, le spectacle est une cacophonie de couleur et de créativité un montage musical offrant près de deux heures de stimuli.
@robinRoberts
Mon traitement s'est terminé en mars / avril '08. Ce n'est qu'à la fin de cet été que j'ai commencé à sentir que je n'étais pas déprimé. Même quand je suis parti en vacances à Saint Lucia, j'étais un peu déprimé, même si c'était un si bel endroit.
@simonSchama
Les nations ne commencent pas. Il n'y a pas de moment particulier où ils dévoilent l'essence d'eux-mêmes. Ils sont toujours un travail en cours.