Paolo Giordano
@paoloGiordano
La voix de Mattia ne remua plus rien dans son estomac, mais il était conscient de l'idée de lui et le serait toujours, comme la seule vraie référence pour tout ce qui était venu par la suite.
Il y a toujours demain et ça va toujours mieux.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloGiordano
La voix de Mattia ne remua plus rien dans son estomac, mais il était conscient de l'idée de lui et le serait toujours, comme la seule vraie référence pour tout ce qui était venu par la suite.
@yoGotti
Memphis reproche des arnaqueurs, je ressens. C'est juste une période de vie frappe, donc pour survivre autour des vautours et des sauvages comme ça, il vous prépare à la profession dans laquelle vous allez.
@jRRTolkien
L'anglais moyen est un domaine passionnant - presque inexploré, je commence à penser, car dès que l'on tourne l'attention personnelle détaillée sur n'importe quel petit coin, les notions et les idées reçues semblent se froisser et tomber en morceaux - en ce qui concerne la langue va, en tout cas.
@mithaliRaj
Le cricket masculin définit la barre. Nous essayons toujours d'atteindre où ils fixent la norme.
@mikeLupica
Michael pensait toujours à La Havane comme chez lui, car il est né là-bas. Et il avait été Miguel Arroya là-bas. Là, il était Michael.
@craigFinn
Ma grande chose est de devenir sobre sur scène. Quoi qu'il arrive à partir de là. Mais vous vous ivrognez sur scène et ça ne va pas être bon. Cela prend un certain temps. Je dois chanter beaucoup, donc je ne peux pas boire autant. Donc, la plupart des nuits, c'est bien; Même si je bois autant que possible, je ne peux pas me saouler.
@steveCauthen
Michael Roberts est un grand cavalier et un grand tacticien; Il utilisait toujours son cerveau dans une course. Sa détermination à devenir champion jockey a été inébranlable. Il a travaillé nuit et jour, jour et nuit pour le faire. Vous devez avoir une vision du tunnel pour devenir champion jockey: vous devez presque bloquer tout le reste, et il l'a parfaitement fait.
@muhammadAli
L'argent et les richesses ne signifient rien pour moi. Je ne me soucie pas du fait d'être riche. Je ne vis pas pour la gloire ou pour la gloire; Tout cela est voué à la destruction. Tu l'as aujourd'hui, demain c'est parti. J'ai eu de plus grandes choses dans mon esprit que ça. J'ai l'islam dans mon esprit.
@wynonnaJudd
Je vais toujours dans un peu de funk quand les jours deviennent plus courts et qu'il n'y a pas assez de soleil.
@janetYellen
La politique monétaire répondra, comme toujours, aux rebondissements de l'économie afin de promouvoir, du mieux que possible dans un environnement économique incertain, les objectifs de l'emploi et de l'inflation.
@richardGere
La pleine conscience est une qualité qui est toujours là. C'est une illusion qu'il y a une période de méditation et de post-méditation, que je trouve toujours amusante, parce que vous êtes conscient ou que vous ne l'êtes pas.
@radhanathSwami
La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.
@gautamaBouddha
Les mangeurs de viande sont condamnés par les bouddhas, les bodhisattvas et les sravakas; Si l'on dévore de la viande par une éhonté, il sera toujours dépourvu de sens.
@noreenaHertz
La plupart des philanthropes préfèrent toujours donner des écoles d'élite, des salles de concert ou des groupes religieux que d'aider les pauvres ou les malades.
@leoStrauss
Les hommes doivent toujours avoir distingué (par exemple dans les questions judiciaires) entre le ouï-dire et voir de ses propres yeux et ont préféré ce que l'on a vu à ce qu'il a simplement entendu des autres. Mais l'utilisation de cette distinction était à l'origine limitée à des questions particulières ou subordonnées. En ce qui concerne les plus importants, les premières choses et la bonne façon de la seule source de connaissances ont été le ouï-dire.
@sophocle
L'homme n'est pas constitué pour toujours prendre plaisir aux mêmes choses.
@georgeSantayana
Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.
@thomBrowne
Les hommes ne savent pas assez pour être courtois envers les femmes. Vous devriez entrer dans un taxi devant une femme afin qu'elle n'ait pas à glisser sur le siège. Et vous devriez toujours aller d'abord dans une porte tournante pour qu'elle n'ait pas à pousser - à moins qu'elle ne bouge, puis laissez-la partir en premier.
@lynnHershmanLeeson
La science m'a toujours intéressé, et la science, la vraie science, était plus de science-fiction que la science-fiction.
@amandaPeet
Mark et Jay Duplass aiment vraiment improviser. Même si nous les supplions de retourner au script, ils nous demandent invariablement de partir "hors des rails", comme ils aiment l'appeler. C'est juste la façon dont ils fonctionnent. Vous obtenez un script écrit complet. Et c'est vraiment, vraiment, vraiment bon, donc c'est pourquoi c'est un peu particulier qu'ils veulent toujours que vous improviriez, parce que si j'écrivais quelque chose de si bon, je voudrais que tout le monde s'en tient au dialogue qui a été écrit.
@michaelCarterWilliams
Nerlens et moi avons grandi ensemble. Nous sommes les meilleurs amis. Nous avons joué dans la même équipe AAU au lycée. C'est comme un rêve devenu réalité. Nous avons toujours parlé de la façon dont nous allions tous les deux à la NBA. Pour nous, nous finissons à la même équipe est une bénédiction.
@scottMichaelFoster
Je n'aime pas vraiment les bonbons, donc ça n'a jamais été un problème. Au lieu de cela, j'aurai des croustilles de bouilloire, sans gluten.
@harrisFaulkner
Ma maman m'a averti de ne pas devenir un ragots! J'étais toujours dans les affaires des gens. Les gens m'ont dit des trucs ... même quand je n'ai pas demandé et j'ai canalisé ma collecte d'histoires et de bonnes sources dans la faim de la nouvelle.
@samHarris
Ma préoccupation à l'égard de la religion est que cela nous permet à des millions de personnes de croire ce que seuls les fous ou les idiots pourraient croire par eux-mêmes. Cela ne veut pas dire que tous les religieux sont des fous ou des idiots. C'est tout sauf ça.
@saraShepard
Dormez toujours avec un œil ouvert. Ne considérez jamais rien comme acquis. Vos meilleurs amis pourraient bien être vos ennemis.
@larryKing
Ma plus grande peur est la mort parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.
@charlesRMorris
Merica était de la classe moyenne pour le tout début - les gens qui sont venus en premier étaient des hyper-tournoises d'Angleterre. Il n'y avait pas d'intérêts acquis, pas de rangs, pas de cours, il était très légèrement peuplé, il y avait des ressources naturelles illimitées - gratuitement essentiellement - si vous échouiez, vous pouviez toujours recommencer.
@daisyRidley
Peut-être que je devrais prétendre comme si je ne suis pas peu sûr, mais je le suis vraiment. Ce film va sortir et ... les gens l'aiment-ils? Vont-ils aimer Rey?
@davidABednar
L'œuvre missionnaire est essentiellement une responsabilité de la prêtrise, et nous tous qui détenons la prêtrise sommes les serviteurs autorisés du Seigneur sur la terre et sommes des missionnaires à tout moment et à tous les endroits - et nous le serons toujours.
@pamelaAnderson
Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.